| Auteur | Message |
rouge_et_noir Grand 'ouf' ! 1295 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/05 à 20:43 (voir) |
| Je voudrais savoir s'il y a des membres de NM qui jouent à des MMORPG. Oui ça bouffe du temps, oui c'est dangereux mais c'est tellement prenant ! ^^ Si oui sur lequel jouez vous ? | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
creasimon Posteur fou 3242 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/05 à 21:05 (voir) |
| je me lance moi c'est world of warcraft^^ | __________________________ Cities on flame now, with rock and roll |
| Aller en haut |  |
|
tonton-soma Grand gaillard 914 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/05 à 21:52 (voir) |
__________________________ [TonTon au Chomage] [oO Odin Sphère oO] [ Arch enemy] |
| Aller en haut |  |
|
thesayen77 Lunatic 6981 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/05 à 17:47 (voir) |
Ben je hais les MMO 
M'enfin j'ai entendu qu'un MMO sur Pc de dbz allait sortir, il me fera peut etre changer d avis. | __________________________ Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse |
| Aller en haut |  |
|
rouge_et_noir Grand 'ouf' ! 1295 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/05 à 11:26 (voir) |
| Bon bah moi aussi je jouais à wow ( je vais bientôt reprendre ) j'avais fait 15 jours qu'un ami m'avait passé. En attendant je joue sur Ragnarok online et un peu dofus. Quelle est votre classe et race ? | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 Posteur fou 3053 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/05 à 11:37 (voir) |
| Les MMORPG sont souvent geniaux mais le probleme il sont tous payant ou gratuit mais nul. | __________________________ Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. |
| Aller en haut |  |
|
hero_of_time Posteur fou 3349 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/05 à 12:21 (voir) |
| Moi je joue pas trop longtemps aux MMORPG mais il y a un MMOFPS qui m'a giflé, Gunz. J'ai adoré, seulement j'ai formaté l'ordi et pouf parti le jeu et trop paresseux pour le retelecharger. | __________________________ BYAKUGAN !!!! On ne va pas les battre ...... on va les écraser ! YA-HA ! |
| Aller en haut |  |
|
creasimon Posteur fou 3242 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/05 à 13:03 (voir) |
| rouge_et_noir => mort vivant voleur lvl 67^^ | __________________________ Cities on flame now, with rock and roll |
| Aller en haut |  |
|
rouge_et_noir Grand 'ouf' ! 1295 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/05 à 13:08 (voir) |
| Oula moi quand j'ai arrêté à la fin des quinze jours j'étais lvl 13 et humaine guerrière ^^ sur Garonna. | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
turj Grand 'ouf' ! 1393 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/05 à 21:01 (voir) |
Guild Wars, Lineage II, des MMO pour hardcore gamer quoi. 
En ce moment, je me tate entre LotR online, War4k et GWEN. | __________________________ Râler est sa religion et Jean-Pierre Coffe est son messie. |
| Aller en haut |  |
|
rouge_et_noir Grand 'ouf' ! 1295 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/05 à 23:00 (voir) |
| LORT a l'air pas mal c'est vrai. | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
creasimon Posteur fou 3242 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/05 à 23:13 (voir) |
| moi c'est warhammer qui m'interesse le plus dans la liste de turj^^ | __________________________ Cities on flame now, with rock and roll |
| Aller en haut |  |
|
wawass P'tit habitué ! 111 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/07 à 22:58 (voir) |
| Moi, je jouais a Dofus mais l'abonnement m'embété alors voila ^^' | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 Posteur fou 3053 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/07 à 10:46 (voir) |
Je joue WoW sur un serveur privee (gratuit)
Chui humain voleur lvl 22 | __________________________ Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. |
| Aller en haut |  |
|
trickyboy Habitué 255 mess. [déconnecté] | Posté le: 16/07 à 01:52 (voir) |
| moi je joue à dark orbit c'est un jeu mmorpg en temps réel sur bigpoint.fr qui est excellent et c'est un jeu avec des vaisseaux spaciaux mais c'est trop long à expliquer (tricky un éditeur bien sombre arf !arf! arf!) | __________________________ -La propriété c'est le vol ! -Alors arrete de m'appeler voleur appele moi propriétaire ^^ |
| Aller en haut |  |
|
hero_of_time Posteur fou 3349 mess. [déconnecté] | Posté le: 16/07 à 02:17 (voir) |
| Moi j'ai commence un nouveau MMORPG, Tales of Pirates, depuis j'arrete pas d'y jouer O_o | __________________________ BYAKUGAN !!!! On ne va pas les battre ...... on va les écraser ! YA-HA ! |
| Aller en haut |  |
|
trickyboy Habitué 255 mess. [déconnecté] | Posté le: 16/07 à 02:29 (voir) |
| lol moi je se vien ausside commencer un jeu de pirates mais ya un gros blème. . . il pue la m**** dommage . . . | __________________________ -La propriété c'est le vol ! -Alors arrete de m'appeler voleur appele moi propriétaire ^^ |
| Aller en haut |  |
|
linkindo Habitué 286 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/07 à 20:11 (voir) |
__________________________ Forca BARCA y BRASIL |
| Aller en haut |  |
|
vilbert Incontrôlable ! 4555 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/07 à 20:13 (voir) |
| j'aimerais bien essayer WoW mais bon pas le temps ! | __________________________ Chuck Norris n'a pas de Dieu. Dieu a un Chuck Norris |
| Aller en haut |  |
|
lord_devil Grand 'ouf' ! 1069 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/07 à 20:26 (voir) |
Moi j'ai pas de haut débit 
Mais le mmo qui ma l'air vraiment pas mal cay age of conan | __________________________ allez sur sa : http://lord-devil.antiville.fr/ |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: 1 2 - suivante |