| Auteur | Message |
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/11 à 21:11 (voir) |
| "tant qu'il y aura des moutons, on ne pourra pas vivre tranquille" | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
johnny NM-addic 2271 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/11 à 17:23 (voir) |
Une phrase que je dis souvent sur msn pour partir: "Bon j'y go d'agneau".  | __________________________ Fan de Nintendo,ToS,City Hunter,Angel Heart,One Piece... |
| Aller en haut |  |
|
al_ex NM-addic 2565 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/11 à 16:44 (voir) |
| ouais... hum... le bleme c que ca ferait un peu bizarre... pis c sur que si on se met tous a en inventer expres pour le master des citations ben on en trouvera tous des biens... elles sont cool mais c mieux quand elles viennent comme ca pas quand c calculé... | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/11 à 17:20 (voir) |
| Mieux vaut être un thon qu'un mouton | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
killer216 P'tit habitué ! 99 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/12 à 12:05 (voir) |
| May the WII to be wiith you | __________________________ May the WII to be wiith you |
| Aller en haut |  |
|
dexter P'tit habitué ! 86 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/12 à 02:13 (voir) |
Une citation que j'adore :
"Trois choses insupportables : le café brûlant, le champagne tiède, et les femmes froide".
Pas mal non ?  | __________________________ Modérateur des forums de Nintendo-Master.com à votre service ! |
| Aller en haut |  |
|
333 NM-addic 2425 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/12 à 12:44 (voir) |
| ouais enfin faut que ce soit une phrase qu'un membre ai dit sans réfléchir, avec un certains rapport avec les jeux vidéos...parce que sinon si tout le monde se met a piocher dans son dico...regardez un peu en bas de la page, quoi! vous voyez votre expression y figurer? et le commentaire, en dessous, vous y metteriez quoi? | __________________________ ... |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4727 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/12 à 12:59 (voir) |
Moi j'en ai une "la N64 et le GC ne sont que poussières la wii prend la relève"comment vous la trouvez?EDIT:j'ai changé voila l'autre "l'alcool est un ennemi celui qui fuit l'ennemi est un lâche" | __________________________ On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls. |
| Aller en haut |  |
|
super_link Grand 'ouf' ! 1296 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/12 à 21:16 (voir) |
darklinkgc ma dis de dire sel la, elle est de moi sauf que je peut pas vous donner de lien,ben ses le topic ds gba, qui va acheter pokémon version perle diamand
darki a raison.et sasera mon meilleur argument contre les cons qui casse mes rêve
^^ moi jaime bien | __________________________ même dans la solitude je n'ésite pas a crier HAMIDOUUUUUUUUU |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4727 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/12 à 15:04 (voir) |
De rien super_link vous trouvez comment ma citation sur l'alcool? | __________________________ On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls. |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6853 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/12 à 14:59 (voir) |
WOUHOUUUUUUUUUUUU!!! que d'activité! on est des chauds lapins, sur NM!
by 333 | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/12 à 19:15 (voir) |
En voilà une:
Plus d'école dans la France! Ouais!!!Je retrouve ma puissance! | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6853 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/12 à 19:36 (voir) |
xgaaradudesertx : Ptdr jack_white
Et ouais, je suis super drôle  | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/12 à 03:16 (voir) |
| Pour sony, ça entre par là où ça sort(ça veut dire ça vient de la déchetterie et ça sort su même endroit. | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4727 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/12 à 13:47 (voir) |
"Si tu vois un mec sans jambes ni pied dans une rue comment voudrait tu qu'il marche."
by darklinkgc.EDIT:une autre pour le plaisir youhou ma poule continu a monter on va passer a 4000km/H VAS-Y VAS-Y OUI tu as réussi *pleure de joie* le lendemain la même chose le surledemain journal intime... | __________________________ On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls. |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/01 à 19:29 (voir) |
Que la WII s'abat sur mes ennemis!
(Saint seya:
Que le cercueil d'amethis s'abat sur mes ennemis!) | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4727 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/01 à 19:52 (voir) |
| "M'en fout si les flics m'arrêterons mais moi non avec ma viper tunée (a NFS most wanted)je foncerai dans leur barrages j'éviterai leur hélicoptère de m***** et leurs herses aussi mouhahaha ayez peur automobilistes et piétons car moi je ferai pas de cadeaux!"by darklinkgc | __________________________ On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls. |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/01 à 22:03 (voir) |
Et wii, la wii bénit, Sony maudit,
PS3!Au froid!!
Nintendo!Au chaud!! | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
johnny NM-addic 2271 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/01 à 01:52 (voir) |
Pet contenu furoncle au cul!!!
J'ai mal au fion j'ai des morpions!!!
Cul qui gratte morbaque qui squatte!!!
 | __________________________ Fan de Nintendo,ToS,City Hunter,Angel Heart,One Piece... |
| Aller en haut |  |
|
captain_cowkill Membre en Or 7148 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/01 à 09:51 (voir) |
| Purée, c'est de haut vol -_-" | __________________________ Le modérateur, à consommer avec modération |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 - suivante |