| Auteur | Message |
mario57 Unstoppable ! 5339 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/04 à 14:37 (voir) |
de ibilis_trigger
"si tu étais un castor,aimerais-tu que je chie dans ta bouche?" | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
ganondorf3 Posteur fou 3292 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/04 à 10:56 (voir) |
voici la signature de darkokiri:
"Le rêve d'un homme ne pourra jamais mourir '' | __________________________ La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette. |
| Aller en haut |  |
|
flo2222 P'tit habitué ! 145 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/04 à 11:19 (voir) |
Desole, le dernier message date, mais celle la je voulai la mettre :
"Du point de vue d'un con, je suis très intelligent. J'vous jure."
Captain_Cowkill, oui, mais faut pas être trop con quand même ^^. | __________________________ Vive le P3 : le Parti Pour Pikachu |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5339 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/05 à 17:12 (voir) |
c hors sujet mais elle vaut le coup!
Spider Man 3,le heros sapelle Peter Parker,Harry dit cette phrase eter,elle me connait Parker | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
naw Grand gaillard 526 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/05 à 16:35 (voir) |
"Monsieur éléphant, Monsieur éléphant!"
Naw, le plus abstrait de nous tous . . . | __________________________ Euh... Pourquoi tu me regarde comme ça? |
| Aller en haut |  |
|
super_link Grand 'ouf' ! 1302 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/06 à 02:00 (voir) |
moi je dis:Euh... Pourquoi tu me regarde comme ça?
la sign de naw ...^^
jaime bien | __________________________ même dans la solitude je n'ésite pas a crier HAMIDOUUUUUUUUU |
| Aller en haut |  |
|
ganondorf3 Posteur fou 3292 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/06 à 18:51 (voir) |
| Ouais j adore celle de naw | __________________________ La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette. |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/07 à 22:56 (voir) |
"http://mangajeux.free.fr Recrute"
Signature de ced3333333333333333333333333333333333333333333333333333 (ben je sais pas combien y en a ) | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
xtv62 NM-addic 2174 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/07 à 14:22 (voir) |
"C'est moi ou alors une guerre nucléaire a éclatée et nous sommes dans un univers post-apocalyptique ou plus personne ne participent sur les topic du forum de NM car vous êtes trop occuper à vous battre contre des super-mutants et essayer survivre aux radiations ?!?!"
xtv62 (moi quoi ^^) qui à une (possible) vision de futur et se demande pourquoi le forum de NM est si mort... | __________________________ Un peu comme dans les douches à l'armée... [http://steubie.labrute.fr] |
| Aller en haut |  |
|
haganeren Incontrôlable ! 4446 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/07 à 20:45 (voir) |
| xtc62 => Peut être parce qu'on est trop occupé à ce taper dessus dans les commentaires... >> | __________________________ C'est dit, Treasure est mon développeur de jeu favori! *_* |
| Aller en haut |  |
|
xtv62 NM-addic 2174 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/08 à 02:42 (voir) |
"Je suis sûr que hamidou préfére de loin les femmes... Et donc de près les hommes..."
"C'est bizarre qu'il n'y est personne sur NM aprés 2h du matin..." | __________________________ Un peu comme dans les douches à l'armée... [http://steubie.labrute.fr] |
| Aller en haut |  |
|
mr_bushido Posteur fou 3041 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/08 à 22:28 (voir) |
C'est sympa de faire ça,quand on s'ennuie 
http://www.nintendo-master.com/forum/forum_voirtopic-11-285-20.htm
Ogame:hey !!
peach c'est la femme de ma vie et ma futur femme alors on la respecte
creasimon:un?!? Luigi serait-il homogoombaphile?
paysan63:Ah ben jvais t' apprendre un truc dur mais....... Peach est ma maitresse depuis 3 ans maintenant dsl
ced3333333:elle est super connue mais je m'en lasse pas au fait la je suis en ce moment avec peach elle est sous mon bureau mais je peux pas vous dire ce qu'elle fait desoler ogame ^^
sado_mario:vous trouvez pas que vous vous etes ecarté du sujet? =D
Bon aprés,pour la découpe et le reste... | __________________________ Gay wa mada 16 dakara :D |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4932 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/08 à 22:51 (voir) |
Voici la signature de Mr_bushido
"Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon" Mr_bushido R.A.D respect .(R.A.D= rien à dire ) | __________________________ Chuck Norris te bat à CS sur un windows 95&du 56k. L'ordinateur n'ose même pas laguer |
| Aller en haut |  |
|
super_link Grand 'ouf' ! 1302 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/08 à 17:55 (voir) |
| xtv62 a 2 heure du math chez vous, chez nous il est juste 16 heure alors moi jy suit des fois! | __________________________ même dans la solitude je n'ésite pas a crier HAMIDOUUUUUUUUU |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 7000 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/08 à 21:00 (voir) |
| Non, à 2H du matin chez nous, il est 20H chez vous (enfin, ça dépend dans quelle région tu habites en réalité). | __________________________ areter de me banire, c plu drol. -_- |
| Aller en haut |  |
|
super_link Grand 'ouf' ! 1302 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/08 à 19:32 (voir) |
| oup ta raison jack (jme suis mêler....) | __________________________ même dans la solitude je n'ésite pas a crier HAMIDOUUUUUUUUU |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5339 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/08 à 17:36 (voir) |
| ryu ta rien compris au topic? | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
super_link Grand 'ouf' ! 1302 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/08 à 22:41 (voir) |
ryu lis le tout début!
je pensait que sa serait une sitation cool | __________________________ même dans la solitude je n'ésite pas a crier HAMIDOUUUUUUUUU |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Incontrôlable ! 4495 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/10 à 14:46 (voir) |
| la citation que j'aime bien est la signature de jack_white: POWNED | __________________________ If only everyone disappeared from this world |
| Aller en haut |  |
|
simour NM-addic 2429 mess. [connecté] | Posté le: 07/11 à 19:34 (voir) |
Ma citation ^^ : Si t'es fier d'être un NMien frappe dans tes mains , si t'es fier , si t'es fier d'être un Nmiens frape dans tes mains toutouttoutoutoutou toutou ^^ Tous en choeurs 
| __________________________ Show your moves !! |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 - suivante |