| Auteur | Message |
darklinkgc Incontrôlable ! 4949 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/12 à 13:16 (voir) |
J'ai un bug, moi mais ça doit peut-être venir de firefox bizarre..
Bon j'explique sur mon blog j'avais un édito sur une phrase de victor hugo, mais il s'éffacé d'un coup ! Je n'ai pas suprrimé la phrase..
J'ai rajouté un autre édito qui est ma signature !^^ Mais j'espère qu'il sera pas supprimé par magie..  | __________________________ Chuck Norris te bat à CS sur un windows 95&du 56k. L'ordinateur n'ose même pas laguer |
| Aller en haut |  |
|
yamiluigi Grand 'ouf' ! 1402 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/12 à 08:29 (voir) |
Je ne pense pas que ce soit un bug, il faut attendre que la page est complétement chargé tout les éléments... sur le mien ca met pas mal de temps...
C'est pour ça que je met un truc inutile dessus: "Nada, pas la peine de surligner " (Parce qu'on le voit pas) | __________________________ Moi, je ne joue pas pour gagner : je joue pour savoir si je vais gagner ou si tu vas perdre. |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4949 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/12 à 12:26 (voir) |
| Nan moi même si ma page était chargée, l'édito n'apparaît pas.. mais la cette fois il a apparu, mais bon tu dois avoir raison je pense.. | __________________________ Chuck Norris te bat à CS sur un windows 95&du 56k. L'ordinateur n'ose même pas laguer |
| Aller en haut |  |
|
t_wiind NM-addic 2093 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/12 à 18:37 (voir) |
Je viens d'avoir un gros bug vraiment chiant!!!
J'avais écrit un topic super long,j'y ai passé une heure,mais vraiment une heure!!!et quand j'ai voulu posté le message,j'ai vu le message d'erreur qui dit qu'il faut que je sois inscrit au site pour pouvoire posté des messages...mais j'étais bien inscrit,j'ai vraiment les boules là je déprime totalement j'en ai un peu marre surtout que c'est la 2ème fois que ça m'arrive!!! | __________________________ Encourage tout le monde à apprendre à rider. |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4949 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/12 à 18:50 (voir) |
Nan c'est normal j'ai eu le même problème avec mon blog pour mes articles ce que tu fais avant que tu postes copie-colle après si ça te met ce message, ne t'inquiète pas !
Remet juste le titre et colle ton post c'est tout simple !  | __________________________ Chuck Norris te bat à CS sur un windows 95&du 56k. L'ordinateur n'ose même pas laguer |
| Aller en haut |  |
|
t_wiind NM-addic 2093 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/12 à 19:19 (voir) |
ouai je sais mais j'y avais pas pensé avant de posté le message 
alors pour le topic d'après j'ai fait copier collé sur word comme ça j'étais sur de ne pas le perdre  | __________________________ Encourage tout le monde à apprendre à rider. |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 Posteur fou 3032 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/12 à 10:43 (voir) |
| moi ossssi defoi ca faitca mais le mssage est quand meme posté | __________________________ euh...un petit ket? |
| Aller en haut |  |
|
darkwizard L'expérimenté 1842 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/12 à 18:17 (voir) |
Tiens, gros bug au niveau des tests dans la rubrique Article !
Il n'y en a aucun qui s'affiche en fait, mais on a droit à une grosse erreur php à la place ^^ | __________________________ Tout le monde ment ... |
| Aller en haut |  |
|
boo36 Habitué 324 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/01 à 21:03 (voir) |
J'ai un bug sur mon début de blog.On me marque:
Erreur SQL !
SELECT id, titre, time, texte, coms, smiles FROM blogs_articles WHERE time<1201118600 AND pseudo='boo36' ORDER by time DESC LIMIT 0,
You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1 | __________________________ Etre ou ne pas être? Tel est la question... |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5353 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/01 à 16:27 (voir) |
Quand on va sur ton blog il ya aussi ce bug
Tu as déjà fait des articles sur ton blog? | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
destiny Grand gaillard 968 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/03 à 21:54 (voir) |
| C'est normal que quand je poste un message y a écrit que je suis déconnecter ? | __________________________ Si tu sais pas , parle pas . |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 Posteur fou 3107 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/03 à 22:38 (voir) |
black_cat_niaw
Grand gaillard
Sa le fait pas trop
P'tit habitué !
Le p'tit décale l'image perso
Dans les amis quand ils sont connecté il marque mais quand on clic ils sont tous Hors Ligne  | __________________________ Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. |
| Aller en haut |  |
|
mr_bushido Posteur fou 3049 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/03 à 22:44 (voir) |
Roy +1:La parti Amis bug
Y a jamais personne de "en ligne"  | __________________________ Gay wa mada 16 dakara :D |
| Aller en haut |  |
|
black_cat_niaw Femme d'exception 950 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/03 à 01:13 (voir) |
roydu62 : C'est pas bien grave. 
Mon statu va sûrement changer quand je vais passer à 800 messages. ^^
A moins que Off arrive à nous faire un petit truc pour les nanas du site.
Non je vais pas en demander trop, le site est déjà bien comme ça... Mais si un jour tu as du temps à perdre, Off...  | __________________________ Mieux vaut arriver 5 minutes en retard dans ce monde que 50 ans trop tôt dans l'autre. |
| Aller en haut |  |
|
darkwizard L'expérimenté 1842 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/03 à 10:55 (voir) |
Ça serait sympa si tout ceux qui rencontrent des bugs vennaient l'écrire ici, de manière à ce qu'on les liste dans un seul et même message, pour faciliter le travail de correction de Off !
| __________________________ Tout le monde ment ... |
| Aller en haut |  |
|
nanar NM-addic 2309 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/03 à 11:49 (voir) |
| A ce jour, les seuls problèmes que j'ai rencontrés se produisent à chaque fois que je veux écrire quelque chose dans la base de données (commentaires de news, messages dans les forums, et modification de profiles). En effet de façon aléatoire ça peut prendre beaucoup de temps. J'ai l'impression que ça rame pas mal... | __________________________ Puisse son chemin mener le héros à la triforce |
| Aller en haut |  |
|
nintendofan25 Grand gaillard 887 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/03 à 12:47 (voir) |
| Quand je regarde la liste des membres connecter ça met tout les pseudo en rouge comme si ils faisait parti du staff! | __________________________ SSBB sera le meilleur jeu de la Wii pour moi! |
| Aller en haut |  |
|
clerbois P'tit habitué ! 147 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/03 à 13:08 (voir) |
| pour moi le site est hyper lent pourtant les autres sites se charge très vite | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/03 à 17:23 (voir) |
NintendoFan25 >> Mdr Option >> Supprimer le site dans son intégralité >> FIN 
Heu...Quand je veux changer d'avatar, et bien, je rentre le code qui met donné, mais ensuite, la page s'actualise, et le changement d'avatar n'a pas eu lieu :/
SOS Off ^^ | __________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
medoc Membre en Or 6270 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/03 à 17:28 (voir) |
| comme moi, mais c'est en cliqua,t directement sur mon avatar. ça a marché quand je suis passé par mon profil. | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 - suivante |