| Auteur | Message |
luciole_keikoku P'tit habitué ! 50 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/09 à 12:25 (voir) |
| Euh...mon Blog a disparu... | __________________________ playing=believing |
| Aller en haut |  |
|
alexssbfan P'tit habitué ! 60 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/10 à 20:12 (voir) |
Tout est très bien organisé, rien à dire.
Seul tout petit hik, le site est assez lent (sans doute cause du nombre de visiteurs) mais bon c'est pas grâve  | __________________________ http://www.ssb-fan.fr | Si vous aimez Smash^^ |
| Aller en haut |  |
|
lord[roy] Grand gaillard 566 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/11 à 09:27 (voir) |
le compte à rebour de la Wii est retombé à 1801 jours 
EDIT : J'ai trouvé, le pb vient de chez moi. L'heure de mon ordi s'est déréglé tt seul juste qu'en Janvier 2002 o_O | __________________________ J'arrive pas a signer avec la souris x_X |
| Aller en haut |  |
|
333 NM-addic 2423 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/11 à 12:37 (voir) |
| ON PEUT PAS TELECHARGER LES SMILEYS!!!!! | __________________________ ... |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/11 à 19:55 (voir) |
| Moi,j'ai réussi, et c'est facile.Tu télécharges, tu copies les smileys et tu les colle dans un fichier de ton ordinateur. | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
333 NM-addic 2423 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/11 à 13:27 (voir) |
comment ça "copies"??? | __________________________ ... |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/11 à 21:13 (voir) |
Tu fais un clic droit dans le fichier téléchargé que tu ne sauras pas où il est et tu mets copier et tu colles les smileys dans un fichier de ton ordinateur.
Edit: mes mp bugs! | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
michaeljack P'tit habitué ! 96 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/01 à 19:51 (voir) |
| Impossible de me déconnecter du site. | __________________________ http://www.mjackson.fr |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6845 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/01 à 09:52 (voir) |
| Quand t'appuie sur déconnexion? Moi ça me déconnecte quand je vais sur la page du chat et que je revient à l'accueil ^^' | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
michaeljack P'tit habitué ! 96 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/01 à 15:11 (voir) |
| Mon avatar ne s'affiche plus en haut à droite.... | __________________________ http://www.mjackson.fr |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6845 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/01 à 15:22 (voir) |
| Oui c'est normal (enfin, façon de parler ^^')! C'est parce que Off à mit les nouvelles bannières! Il va réparer ça très vite, ne t'inquiètes pas! | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
zane P'tit habitué ! 90 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/01 à 15:36 (voir) |
| moi je vois pas mon image | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
offspring182 Webmaster fou 2374 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/01 à 13:08 (voir) |
ceci était un bug dû à l'ajout de bannière là c'est finiii ! | __________________________ Webmaster De Nintendo-Master.com à votre service ! |
| Aller en haut |  |
|
mattc P'tit habitué ! 83 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/02 à 13:26 (voir) |
Bon, je sais pas si c un bug ou une feature, mais en tout cas, quand on donne un lien d'une news a une personne, le lien mene a la page d'accueil, et pas a la news. Il faut etre déjà sur le site pour que le lien fonctionne.
C'est peut-etre fait exprès, mais je trouve ca genant. | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
offspring182 Webmaster fou 2374 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/02 à 14:10 (voir) |
ah ... euh, ouais, y'a pleins de bugs liés aux liens, donc hummm, j'vais réparer tout ça prochainement ! | __________________________ Webmaster De Nintendo-Master.com à votre service ! |
| Aller en haut |  |
|
lennyrule L'expérimenté 1929 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/02 à 22:33 (voir) |
en ce moment je dois souvent reactualiser la page pour qu'elle s'affiche completement...
c'est moi qui bug?? | __________________________ photo page 18 et 43 du trombinoscope :cool: |
| Aller en haut |  |
|
offspring182 Webmaster fou 2374 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/02 à 14:27 (voir) |
| Euh... tout dépend de la page, dans ton cas c'est laquelle? | __________________________ Webmaster De Nintendo-Master.com à votre service ! |
| Aller en haut |  |
|
al_ex NM-addic 2565 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/02 à 17:05 (voir) |
Aujourd'hui y a eu un défaut côté serveur avec le Mysql n'est-ce pas popo?  | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
offspring182 Webmaster fou 2374 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/02 à 00:03 (voir) |
euhh... gni ? peux tu détailler  | __________________________ Webmaster De Nintendo-Master.com à votre service ! |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4697 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/02 à 20:01 (voir) |
| J'ai administration alors que je suis plus membre du staff nm c'est normal?EDIT:j'accède au forum du staff même si je suis plus dans le staff c'est encore normal?EDIT2:non désolé je me suis trompé j'avais oublié de me déconnecter pour ne plus avoir accès au forum du staff et j'ai plus administration^^ | __________________________ On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls. |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 - suivante |