222 visiteurs online (dont 50 membres - liste)(?)

» FORUMS » Nintendo Master » Discussion autour de Virtual-Console.fr
  Liste des Messages

AuteurMessage
kenny
P'tit habitué !
150 mess.
[connecté]
Posté le: 13/05 à 18:01 (voir)
Hey!
Voili voilou, comme l'indique le titre du topic, j'aimerais connaître vos impressions sur Virtual-Console.fr, et surtout savoir si vous aviez des idées ou d'autres trucs qui pourrais nous faire avancer, etc.

Merci d'avance!
NM-addic
2755 mess.
[déconnecté]
Posté le: 13/05 à 18:02 (voir)
J'aime bien ce site mais je ne l'ai visité qu'une fois, je referai un coup d'oeil plus sérieux pour faire pas de plus grandes impressions
Incontrôlable !
4531 mess.
[déconnecté]
Posté le: 13/05 à 18:16 (voir)
Bin..Je le visite jamais, si une seule fois, à sa sortie..
Mais j'adore le disign
Membre en Or
6607 mess.
[déconnecté]
Posté le: 13/05 à 19:26 (voir)
Hum, ce serait bien d'avoir une liste des jeux en fonction de leur coût !!
NM-addic
2215 mess.
[connecté]
Posté le: 13/05 à 19:29 (voir)
Ton site est super, je dis pas ça par hypocrisie. J'y vais régulièrement, le design pète le feu et c'est une vraie encyclopédie sur la Console Virtuelle, surtout n'arrête pas !

Il y a juste un seul défaut, qui est tout petit, c'est que quand on passe la souris sur les boutons du menu, ils disparaissent et il faut attendre avant de les voir entourer en bleu, c'est tout

Sans doute le meilleur site du réseau NM avec NM
Grand 'ouf' !
1281 mess.
[déconnecté]
Posté le: 13/05 à 19:31 (voir)
Un site très complet bien que je n'y aille pas souvent pour la simple raison que je n'ai pas de wii points pour m'acheter les jeux VC. l'idée d'une future catégorie Wiiware est très bonne

Aller en haut      
darkbowser34
NM-addic
2215 mess.
[connecté]
Posté le: 13/05 à 19:35 (voir)
Euh je viens de voir à l'instant, où est passée votre ancienne base de données de jeux Wii Ware ? Il n'y a plus aucun jeu dans cette catégorie ! Vous comptez les rajouter au fur et à mesure de leur sortie ?
P'tit habitué !
150 mess.
[connecté]
Posté le: 13/05 à 21:11 (voir)
jack_white: En fait je pense que cela ne pose pas trop de souci. Car tous les jeux d'une même plateforme coûte le même prix, ormis ceux du Hanabi festival, qui sont généralement un peu plus cher. Les seuls jeux d'une même plateforme dont les prix different souvent sont les WiiWares, mais je ne pense pas trop que cela pose tant de souci que ça, non? Sinon pour faire un classement par prix, il faudrais faire une liste de TOUS les jeux VC, qui ne sert presque à rien...

darkbowser34:En réalité notre base de donnée de jeux WiiWare est déjà très complète seulement elle est invisible pour vous, membres. Nous attendons la sortie du WiiWare pour commencer réellement a remplir cette rubrique.

Poster un message...
Vous devez être inscrit pour poster des messages !
Cliquez pour vous inscrire

Le Master de la Citation...
"Purée, c'est de haut vol -_-" " - Captain_cowkill, extasié face aux citations des autres membres...
Partenaires (Devenir Partenaire)  -  Autres sites.
RPG Soluce - Soluces RPG complètes, reviews, emulation, etc  Emulplus - Portail Francophone de l'emulation  Gametronik  Jeux gratuit  NintenDomaine  Zelda-Solarus  emoticone
Abandonware-Utopia -  All-Nintendo -  All soluces -  Astuce Wii -  DreamTeam -  Emoticone -  Emoticone -  eSport Wii -  Fonds d'ecran
GameKaz -  Jeux Mangas -  Jeux Gratuits -  Jeux Video PC -  JeuxVideo Flash -  JeuxVideoPortables -  Nintendo-Actu -  Nintendo Difference
Nintendo Town -  Next-Nintendo -  Nintendo Wii -  NintendoManiacs -  PSP -  Puissance Gamers -  Puissance Pokémon
Nintendo-France -  Playstation 3 -  Echange de jeux video -  Snes-fr.com -  TheNintendoWii -  WiiNot -  Wiiz

Liens divers: mmorpg gratuit médiéval - Annuaire - Jeux Gratuit Jeux Concours Referencement - Revue de presse - Agriavis - sapiens consulting - sonneries
Bookmark and Share    AddThis Feed Button   
News référencées par WebPlanete.net