| Auteur | Message |
ganondorf3 Posteur fou 3295 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/05 à 12:00 (voir) |
| Pour la VC tu peux mettre Splaterhouse | __________________________ La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette. |
| Aller en haut |  |
|
vad0r Habitué 499 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/05 à 19:24 (voir) |
Pourquoi tu veux pas mettre PES 7 ?? Il est annocé officielement sur Wii et si il est annulé au pire tu l'enlève ^^ !!
Sinon je voudrai bien que tu ajoutes Worms Open Warfare 2 (NDS) .
Merci d'avance.
Et pour mon idée de Top des Jeux les plus détestés ? T'as toujours pas répondu . | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4759 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/05 à 20:10 (voir) |
hop je viens d'ajouter les jeux de ptibenj et Worms Open Warfare 2
pour Splatterhouse je sais pas si on met les jeux VC, si quelqu'un peut me le confirmer | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
vad0r Habitué 499 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/05 à 20:13 (voir) |
| Et PES 7 ? Et oui on met les jeux VC ^^ | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
vad0r Habitué 499 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/05 à 20:17 (voir) |
Ca serai cool de mettre aussi :
_Lego Star Wars Integrale (les deux trilogies) (DS/Wii)
_Pirate des Caraibe 3 | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 7009 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/05 à 20:19 (voir) |
| Heu non, on met pas encore les jeux VC, ptetre plus tard =) | __________________________ areter de me banire, c plu drol. -_- |
| Aller en haut |  |
|
vad0r Habitué 499 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/05 à 20:22 (voir) |
Ah bon et c'est quoi quand tu met (retro) ??
Et sinon Jack W; pendant que tu es là tu peux me répondre ?
Je te propose "Top des Jeux les plus détestés" t'es ok ? | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 7009 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/05 à 08:01 (voir) |
Pour les jeux détestés, pourquoi pas, j'en parlerai à Off. Sinon, retro correspond à toutes les consoles suivantes : NES, SNES, N64, GB et GB color.
J'en ai aussi parlé à Off, et on réfléchit à l'idée de mettre des icônes VC et une pour chaque ancienne console plutôt que retro. Ca va encore être beaucoup de boulot tout ça  | __________________________ areter de me banire, c plu drol. -_- |
| Aller en haut |  |
|
vad0r Habitué 499 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/05 à 12:57 (voir) |
__________________________ |
| Aller en haut |  |
|
vad0r Habitué 499 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/05 à 13:19 (voir) |
Eh vous avez oublié de rajouter :
_Lego Star Wars Integrale (les deux trilogies) (DS/Wii)
_Pirate des Caraibe 3 | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
medoc Membre en Or 6303 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/05 à 17:03 (voir) |
| et aussi FF IV sur DS et soul calibur legend sur wii | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
link_oot Posteur fou 3155 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/05 à 05:57 (voir) |
| Pourriez-vous ajouter Hoshigami Remix sur DS? | __________________________ Proud PS ThrWii Owner |
| Aller en haut |  |
|
jumpman64 Incontrôlable ! 4120 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/05 à 09:58 (voir) |
il manque sur Gc:
-Resident evil 2
-Resident evil 3 the last escape | __________________________ Up The Iron's ! |
| Aller en haut |  |
|
ludobaka P'tit habitué ! 138 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/05 à 12:55 (voir) |
Megaman 2 (Retro) : une relique  | __________________________ Chauffez vos pads : concours => http://nintendo-master.com/forum/forum_voirtopic-12-1505-0.htm |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/05 à 22:36 (voir) |
J'ai:
-Tout les tekken
-Ratchet et clank 2 et 3
-Jak 2 et 3
-Warioland 4
Mon jeu le plus attendu est:
le prochain cossacks! | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
johnny NM-addic 2327 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/05 à 23:40 (voir) |
Faut que se soit des jeux Nintendo donc les TEKKEN sont out.  | __________________________ Fan de Nintendo,ToS,City Hunter,Angel Heart,One Piece... |
| Aller en haut |  |
|
link_oot Posteur fou 3155 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/05 à 04:36 (voir) |
| Ainsi que les Jak et Ratchet & Clank. | __________________________ Proud PS ThrWii Owner |
| Aller en haut |  |
|
captain_cowkill Membre en Or 7243 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/05 à 13:48 (voir) |
Pour les jeu attendus, il manque Dance Dance Revolution  | __________________________ Le modérateur, à consommer avec modération |
| Aller en haut |  |
|
link_oot Posteur fou 3155 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/05 à 16:15 (voir) |
| Il manque aussi Hoshigami Remix sur DS! | __________________________ Proud PS ThrWii Owner |
| Aller en haut |  |
|
thesayen77 Lunatic 7140 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/06 à 21:46 (voir) |
Il manque Brother in Arms DS 
Et ouais, les jeux détesté =) | __________________________ Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 - suivante |