| Auteur | Message |
jack_white Membre en Or 6893 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/04 à 12:02 (voir) |
| Heu bon, j'ai fais jusqu'à Lego Star Wars et j'ai mis PoR en Wi-Fi, là je vais manger alors la suite ce soir =) | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6893 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/04 à 19:00 (voir) |
Bon ben voila, j'attends tes jeux Medoc  | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
medoc Unstoppable ! 5888 mess. [connecté] | Posté le: 07/04 à 15:29 (voir) |
voila ma liste 64
chaméléon twist
ware wace 64
superman
Fi worl grand prix
mario party
mario golf
paper mario
rayman 2 la grande évasion
tonic trouble
yoshi story
buck bumble
a bug's life
spacestation silicon valley
star wars rogue squadron
bonjo et kazooie
pokémon stadium
mission impossible
et ma liste gameboy / color
golf
lucky luke
wario land
super mario land
pokémon rouge
pokémon or
rayman
daffy dick un tresor de canard
rop gear rally 2
zelda oracle of seasons
zelda oracle of ages
yannick noah tennis
| __________________________ Quand mon verre est vide j'le plaint, quand mon verre est plein j'le vide |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6893 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/04 à 18:03 (voir) |
| Voila, j'ai tout fait sauf top gear rally 2 sur game boy qui est introuvable... | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
medoc Unstoppable ! 5888 mess. [connecté] | Posté le: 07/04 à 18:29 (voir) |
| o, merci, je crois avoir mis tous mes jeux | __________________________ Quand mon verre est vide j'le plaint, quand mon verre est plein j'le vide |
| Aller en haut |  |
|
darklink34 P'tit habitué ! 233 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/04 à 18:51 (voir) |
need for speed carbon sur NGC ! et need for speed underground 2 sur NGC aussi
sur GB : pokemon jaune | __________________________ http://guignolsdenintendo.free.fr/ |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6893 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/04 à 19:04 (voir) |
C'est tout bon  | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
zeldarule L'expérimenté 1792 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/04 à 22:12 (voir) |
__________________________ [martinartsbook.piczo.com]<--allez voir ça!-->[http://www.zelda-master.com] |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5192 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/04 à 22:15 (voir) |
__________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6893 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/04 à 22:26 (voir) |
__________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5192 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/04 à 23:30 (voir) |
__________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6893 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/04 à 23:39 (voir) |
| Aller en haut |  |
|
zeldarule L'expérimenté 1792 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/04 à 18:38 (voir) |
| l'excellent bahamut lagoon au Snes! | __________________________ [martinartsbook.piczo.com]<--allez voir ça!-->[http://www.zelda-master.com] |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6893 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/04 à 18:40 (voir) |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4740 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/04 à 21:14 (voir) |
| Pac-man world 2 burnout 1 sur GC et la je trouve pas... | __________________________ On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls. |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6893 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/04 à 22:18 (voir) |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4740 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/04 à 20:00 (voir) |
__________________________ On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls. |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6893 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/04 à 20:05 (voir) |
Il y était déjà  | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
lennyrule L'expérimenté 1961 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/04 à 20:09 (voir) |
moi cest le resident evil qui est sorti sur ps1 qu'ils on refaient sur GC qui sapellai resident evil (tout simplement ^^)
et puis il doit en manquer dautre de RE comme code veronica aussi mais apres je suis pas sur de moi donc je dis rien | __________________________ Rien ne sert de courir, parce que c'est quand tu es près du mur que tu le vois.... le mur... |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4740 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/04 à 21:46 (voir) |
Jack_white:Il y était j'avais pas remarqué >_< | __________________________ On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls. |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 - suivante |