J'ai fais un topic sur la WiiU pk pas sur ma console favorite la 3ds.

malgré l'E3 en demi teinte je suis nettement plus optimiste. On a pas de bon truc devant nous. Et le soutien des tiers pour Nintendo (plus que sur Wii U en tout cas!!)

Entre le nouveau mario and luigi, project x zone, Fire embleme, Dragon Ball, Rodea,  et d'autre bonne surpise comme Chibi robot ca devrai aller.

Et puis avec le temps on fermera les yeux sur l'horreure du metroide spin off ;)

Qu'en pensez vous?

 

Et bien, pour reprendre un peu de mon discours de la Wii U, mais pour la 3DS, au contraire de cette dernière, malgré la même période de jeux prévu, que jusqu'à mars 2016, bizarrement, cette dernière n'est pas inquiétée pour mourir... Pourtant la 3DS se dirige vers c'est 5 ans, du coup, elle est plus propice à être remplacé à l'avenir. 

Deux discours, deux opinions, mais toujours le même résultat; la Wii U est toujours la cible. :D

De toute façon, arrêtons de se fixer sur ce Digital Event, qui de toute façon n'est pas une réussite totale ( mais plutôt une réussite dans l'échec :huhu: ). L'avenir nous dira ce qu'il en est de ces deux consoles, la 3DS peut très bien vivre ces derniers mois, comme elle peut durer encore un moment, jusqu'à son remplacement en même temps que la Wii U, par une console hybride par exemple... ;)

Oui c'est vrai on va pas en faire un affaire d'etat cette e3 catastrophique. Mais bon ca reste incomprehensible ce comportement de la part de bigN

Lorsdu mauvais lancement de la 3ds du à 3 raisons: le manque de jeu, le prix et une com confuse (vis a vis de la ds natement) ils avaient rectifié le pb rapidemetn et aujourd'hui tout va pour le mieux (niveaux vente en tout cas)

Pour la Wii U on retrouve exactement le même problème mais pas grand chose qui est fait de la part de Nintendo pour changer la donne. Pire plus le temps passe plus le vide s'installe dans le programme des sorties.

C'est dommage car c'est une excelente console AVEC UN ENORME POTENTIEL 

 

 

Depuis la sortie de Splatoon, la Wii U a une nouvelle marge de survie, alors que côté 3DS ça attend toujours des nouveautés intéressantes, 

ne tkt pas pour elle , un pokemon l'année prochaine , un monster hunter et un dernier mario , + bravely second et les dragon quest , la 3ds a de beaux jours devant elle 

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.