Bonjour,

J'ai commandé la console qui m'est expédiée aujourd'hui mais je viens de me rendre compte que le jeu est sur carte mémoire et non sur un code à gratter.

Le hic c'est que je n'aime pas les jeux dématérialisés vu qu'on est deux à joueur sur 3DS. Selon ceux qui l'ont, est-il possible de revendre la carte mémoire avec le jeu ou est-ce que le jeu est lié à la console? Dans ce cas-là je vais fièrement refuser le colis. J'ai pas envie de devoir racheter le jeu pour que ma compagne puisse y jouer.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

La carte mémoire est liée à la console sauf en cas de transfert, donc impossible que ta compagne puisse y jouer sur sa console à ma connaissance.

 

Mais bon, il y a plus simple, soit vous jouez en même temps, vous vous entraidez, soit vous échangez vos consoles quand elle veut y jouer, ou 3ème solution je suis dans le même cas avec mon frère et j'ai pris la console collector et mon frère l'édition collector du jeu, comme ça pas de problème et le collector est sympa.

Merci pour la confirmation.

Je t'avoue qu'aucune des solutions ne m'intéresse. Acheter deux fois un jeu c'est pas trop mon intention, c'est déjà assez cher comme ça. Vu que je suis maniaque, je ne vais pas lui prêter ma console, j'ai déjà vécu...

Pour ce qui est de jouer à deux je trouve que ça tue l'expérience de jeu.

Tu es plein de contradictions quand meme.

Acheter 2 fois un jeu, c'est trop cher mais tu claques 229€ dans une console que tu as déjà car tu ne veux pas la partager avec ta femme. 

Mets de l'eau dans ton vin, ou ouvre ton portefeuille.

krusty79, tu racontes n'importe quoi! En quel honneur chacun sa console voudrait aussi dire chacun son jeu? Je vais rester poli mai sje me force!

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.