bonjour la communauté Nintendo Master

me voilà fraichement inscrite ! :top:

 

possédez-vous une 3DS ou 3DS XL en édition limitée ?

 

si oui, laquelle ?

quelle est votre préférée ?

J'ai enfin cracker ce matin ! J'ai pris une 3DS XL Yoshi Edition. Elle claque trop :p

 

alt

http://www.nintendo-master.com/blog/supermario25-article-38165-0_3ds_collector_recue_.htm

Tiens, c'est la 3DS Mario que j'avais gagnée au concours du Club Nintendo y a quelques années et que j'avais revendue, encore scellée, une blinde sur eBay. Nintendo me rendra riche :hap:

J'ai pas de collector perso, juste la 3DS Noire Cosmos que j'avais achetée day-one à l'époque.

 

parci >> Bel achat. Une des plus belles éditions de 3DS XL, cette édition Yoshi !

J'avoue en être très content. J'ai pris Curtain Call Final Fantasy avec :p

3DS Xl Zelda pour ma part ! :top:

moi j'en ai 6 3DS édition limité : 

3DS classic édition ZELDA (noir cosmos)

3DS XL édition PIKACHU 

3DS XL édition Pokemon X & Y les 2 ( la bleue et la rouge ) 

3DS XL édition limité Pokemon X & Y de Pokemon center au japon ( qui est vraiment tres belle  :love: )

3DS XL édition ZELDA  ( celle que j'utilise le plus ) 

 

les prochaines seront les 2 pokemon rubis/saphir et super smash bros  mais plus tard 

 

3DS XL Animal Crossing et 3DS XL Yoshi ! :-)

Bien d'avoir des collectors tirées à des millions d'exemplaire? :hap:

Franchement, la 3DS Mario est p'tete un peu plus rare (et encore, facilement trouvable sur le net) mais je la trouve bien plus laide que la 3DS XL Yoshi (mais c'est pas pour ça que j'avais vendue ma 3DS Collector Mario, j'voulais juste me faire un peu d'argent vu que j'avais déjà ma 3DS Noire Cosmos).

Quoi qu'il en soit, la rareté ne fait pas la beauté.

il est vrai que la rareté ne fait pas la beauté , mais de toute façon pour la plupart des éditions limitées on ignore à combien d'exemplaires elles sont tirées

sauf pour le 3DS mario, peach et toad gagnées sur concours

 

pour ma part j'ai :

 

3DS XL pikachu

3DS XL zelda ALBW

3DS XL yoshi

 

et ma préférence va à la pikachu :love:

Moi juste une 3ds noir cosmos !

Une 3DS Blue Lagon.

Peut-être qu'aux yeux de certains c'est pas une collector, mais depuis qu'elle n'est plus fabriquée, on peut dire que c'est devenue une collector :hap:

Après que ce soit une 3DS ou n'importe quelle autre console, je n'ai aucune collector.

Peut-être quand la N3DS sortira, si il y a une collector intéressante pourquoi pas.

Si j'acheté une collector pour le prestige, j'aurais un sérieux problème je pense. Je la trouve juste magnigique j'ai flasher dessus et j'ai pas hésiter à mettre les 20 € suplémentaire. Je regrette absolument pas ^^ Après je te l'accorde, aujourd'hui le mot collector, c'est juste un mot quoi.

moi jai une collector Animal cossing new leaf blanche(celle avec les petites feuilles) elle est tro classe;)

Moi j'ai la 3DS Zelda noir cosmos, la 3DS XL Luigi 30éme anniversaire et bientôt la New 3DS Ambassadeur.

Juste une question

 

pourquoi avoir 6 3ds differentes!!!!

C'est qq chose que j'ai du mal a comprendre

avez tant que ca d'argent a jeter par les fenetres?

perso j'ai la noir cosmo que j'ai  acheter  pas longtemps apres la sortie. Elle tombe en peu en rad et je voudrai la changer pour une new3ds classique.

Alors voulir un modele speciale pk pas mais depenser a plusieurs reprise 170 a 200 euros pour la meme console

ca me depasse

svp donnez moi une explication

PS: premier message sur le forum et deja un coup geule je sais ca aide pas

Je me suis procuré la New 3DS Ambassador ainsi que la New 3DS xl Majora's Mask que je recevrais d'ici peu! :D

Sandoukai -> C'est l'âme du collectioneur qui fait ça ^_^

3ds xl animal crossing ^^

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.