Voilà je vous met un lien pour l'import d'Australie:

http://www.ebay.fr/itm/The-NEW-2014-Nintendo-3DS-Console-White-AUS-PAL-C-Stick-Warranty-/201178487329?pt=AU_Consoles&hash=item2ed72c1a21

Après concernant les frais de douanes, j'ai lu que c'était surtout de la loterie. On peut aussi bien ne rien payer, mais sinon les frais donneraient quelque chose comme x1,25 par rapport au total. En fait il y a 19,6% de TVA et de 4 à 6% de taxes de douanes. Dans le cas présent au total cela ferait 285 euros à peu près. Il faut prendre en compte que les frais de port sont compris dans la taxe.

Bref voilà si sa intéresse quelqu'un. En tout cas je vais peut être tenté et voir ce que cela donne. Parce que la version Japonaise revient moins chère, mais c'est vrai qu'après il faut tout commander de la bas, les jeux,les futur Amiibo,etc...

Ou sinon on attend qu'elle sorte en France, non ?

Oui aussi mais bon vu qu'il n'y a toujours pas de date et qu'en plus la console soit en PAL  sa peut intéresser des personnes. Je ne force personne à la commander mais c'est juste que certains voulaient avoir des précisions sur l'import et les prix donc c'est juste de l'information.

Je me suis tentée aussi de l'acheter mais ce qui m'a freiner c'est de me dire si on à un souci ça doit être galère pour le service aprés vente.Je vais donc attendre une date de sortie en France un jour peut être ....

petite précision, les amiibo sont sans lock region, tu peut acheter un amiibo aux states et les faire fonctionner en france ou au japon normalement.

 

et merci pour l'iniative.

Merci pour le lien. Je pense que me laisserai tenté un jour !

Je l'ai pris en import sur play-asia et j'ai été rattrapé par les frais de douanes :-). J'ai reçu le courrier 1 mois après donc faut pas crier victoire trop tôt avec eux :-(

J'en ai eu pour 208€ (Console) + 57€ (Frais de douane) = 265€

C'est pas moi qui t'avait dit qu'il y avait des frais de douanes ? :hap:

Entre-temps j'avais vu d'autres offres intéressantes (en exceptant les frais douanes, pas de chance Caterpillor tu n'as pas eu de chance sur le coup, c'est vraiment la loterie, j'avais eu le coup avec une figurine Bender qui m'a coûté 58€ de plus soit 188€ ). 

Mais je retrouve plus sur quel site j'ai vu cela, le prix d'une New 3DS était de 215€ sans frais de port, et 240€ une version XL toujours sans frais. Car le gars avait importé un gros stock et les vends depuis la France.

Je me suis offert la N3DS regular (white) sur Stargames.be et garanti sans douanes.

Très satisfait de ce nouveau modèle. :top:

Ninten.jU question fatidique l'écran du bas raye t il encore l'écran du haut comme sur le premier modele de 3DS ? :lol:

Bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un a reçu un mail pour la new 3DS ambassador est ne serais pas interressé.

Je suis près à la prendre,merci de me contacter sur doudoulovu@hotmail.fr pour les négociations.

Cordialement

 

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.