1 2

bonsoir a tous est ce que quelqu'un pourrait me mp un code de démo de super smash Bros 3ds s'il vous plait merci d'avance

Je suis dans le même cas que dragoon donc si quelqu'un possède un autre code je lui en serai très reconnaissant ;)

merci d'avance ^^ et bon jeu

J´en ai 5, apparemment ca se vends bien sur ebay parait-il

 

expteize >> C'est vraiment dégueulasse de profiter de cette démo pour échanger ses codes contre de l'argents :rool:

J'ai pas dis que je le ferais Lakitony :-)

 

Tu vas en faire quoi alors ? :-)

Si tu veux donner des codes j'en veux bien un ^^ je le cherche depuis Samedi xD

A+ sur le forum :p

est ce que tu peut m'en passer un stp

 

Moi aussi je veux bien un code si ça circule .

Merci d'avance ;)

Pour les nouveaux faut banquer et participer activement au site :noel:

Histoire d'être sur que vous ne vous inscrivez pas uniquement pour çà :hap:

 

 

Pour les vétérans c'est gratos :hap:

Punish il a tout compris !

N'empêche elle déboite cette demo, la jouabilité au départ est spéciale mais on s'y fait vite et c'est tellement fluide et beau. Au final le jeu est super bien adapté à la 3DS, dire que c'est injouable c'est vraiment de la mauvaise foi. Faut juste que je maitrise un peu plus les sauts pour revenir sur l'aréne quand je me fais jarter.

N'empêche à 3, le lvl max de l'IA est vraiment bien couillu, j'ai du gagner 1 combat par chance xD

 

Putain vivement le 03 Octobre :bave:

Comme si j'allais filler un code à un membre random lol .

Qui me prouve que je vais pas me faire couiller ?

Allez hop si à la prochaine démo que nintendo sort et que je reçois un de leur mail je sais ce que je ferais des codes en trop ...

Coucou, je suis un vétéran à plus de 1000 messages. :hap: . Je peux avoir un code? ^^.

 

 

Je peux avoir un code please :hap:

Putain vivement le 3 Octobre quand moi et Punish on fera les bonhommes à la Fnac de Boulogne pour avoir notre jeu :bave:

Désolé Retro, mais j'ai craqué sur les 35€ d'Auchan :no:

Note que pour le Double Pack ça a l'air grillé pour nous :

http://www.fnac.pt/Super-Smash-Bros-Double-Pack-3DS-Jogo-Nintendo-3DS/a807675

 

ça c'est pour le Portugal, j'imagine que c'est surement le cas sur d'autre Fnac étrangeres, mais pas chez nous (d'ailleurs Amazon, Micro, etc... n'ont pas l'air au courant)

80€, soit 40€ le jeu, prix classique. Au vu de la date assez proche, le prix est fixé définitivement, donc finalement c'est pas intéressant de prendre le bundle si il y a pas une petite remise intéressante.

 

Enfin note, que le 03 Octobre, je serais quand même avec toi a la Fnac (Et après... POULPA !). Juste que j'aurais déja le jeu :smilesp:

Et moins cher :noel:

Il sera  à 40€ à la Fnac de Boulogne normalement, donc tu l'auras bien moins cher. Mais j'm'en branle car j'le paye pas moi.

PS : Ah, c'est le 3 octobre le Poulpaphone ? On a eu un délire avec des potes ajd, ils nous ont redistribué leurs propagandes-set de tables au self du lycée :hap:

Ouais c'est ta môman :noel:

Par contre, need 2 sets de table Poulpa, tu pense a moi ? :hap:

Nan même pas, c'est ma région :-)

Ils donnent toujours 7x trop de bourses/primes/chéques livres, alors cette année j'en profite. 

Sinon, si tu veux des sets de table (en papier hein) tu viens au lycée et je te les filerai peut être, enfin si je peux :hap:

 

Moi avec ma bourse, je me suis payé un ordi à 1000 boules :hap:

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.