Bonjour ma nintendo 3ds bug,je jouais alors a animal crossing new leaf quand je suis aller voir si un ami etait en ligne.

Lorsque que je retourne au menu home pour reprendre  mon jeu,je retourne dans acnl,et la console m'affiche ce message:" Une erreur est survenue.Veuiller rester appuyer sur power puis réessayer ultérierement."

Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive car ce message ne s'affiche que lorsque je vais au menu home et que reviens dans mon jeu.Par contre une autre fois alors que je jouais a un autre jeu,ça me l'a refait mais je venais de demarer le jeu et je n'avait pas été au menu home.

Je ne sais pas quoi faire.

Aussi ma ds était tombé sur le sol il y 1 an et ça m'avait affiché le même message,je ne sais pas si ça a un rapport.

Merci de répondre

Svp vous pouvez répondre ça me le fait de plus en plus même quand je ne vais pas dans la liste d'amis !

Bonjour,

Je ne vois pas vraiment d'où ça peut venir (à part peut être d'un problème matériel vu que c'est de plus en plus fréquent ?), tu peux essayer de contacter le SAV je pense. ;(

Atom -> Ta 3DS est-ce une Blue Lagon ou une Rouge Metal ? Si c'est une des deux, désactive le Wireless, et regarde si cela te le fait encore. Le message est-il écrit en blanc sur un fond noir ?

Si c'est le cas, cette erreur vient d'un défaut de fabrication de ces deux modèles quand le Wireless est activé. (A confirmer pour la rouge métal)

 

Peux-tu te connecter à internet ? Si tu le peux, alors patiente jusqu'à la prochaine mise à jour, avec de la chance, ton problème sera réglé.

Floridant

Ma nintendo est blanche  et non bleu ou rouge.

Je suis ton conseil et attends la prochaine mise a jour.Et oui je peux me connecter a Internet.

Je pense que c'est la meilleur chose à faire pour le moment. En général les bugs sont toujours corrigés.

Ok merci pour ton conseil.

Merci maintenant plus de bug !

Ah super alors ! ^^

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.