1 2

alt

 

Cela fait en effet déjà 3 ans que la 3DS est disponible. Sortie le 25 mars 2011 avec un line-up de 15 jeux, la console portable a connu pas mal de difficultés à ses débuts, obligeant Big N a baissé drastiquement son prix. La Nintendo 3DS se décline désormais en 3 modèles et le catalogue de jeux s'est considérablement agrandi en nous offrant de nombreux hits. 

 

Je vous invite donc à partager sur ce topic vos meilleurs souvenirs et moments passés avec la 3DS ! Quels expériences, jeux, trailers ou encore musiques vous ont le plus marqué ? Quelles sont vos espérances pour l'avenir ?

 

[flash]http://www.youtube.com/watch?v=83GoGHBkdyg[/flash]

Autant lancer directement le topic ! 

Voici ma ludothèque :-) :

 JaquettedeSuperStreetFighterIV3DEditionNintendo3DSJaquettedeTheLegendofZelda:OcarinaofTime3DNintendo3DSJaquettedeSuperMario3DLandNintendo3DSJaquettedeMarioKart7Nintendo3DSJaquettedeResidentEvil:RevelationsNintendo3DSJaquettedeTheatrhythmFinalFantasyNintendo3DSJaquettedePaperMario:StickerStarNintendo3DSJaquettedeAnimalCrossingNewLeafNintendo3DSaltJaquettedeTheLegendofZelda:ALinkBetweenWorldsNintendo3DS

 

Et pour rappel, voilà la liste des jeux 3DS récompensés par les membres de Nintendo-Master lors des Jeux NM d'Or de ces 3 dernières années: 

Mario_Kart_7_logo.jpg(942×274)

-Meilleur jeu multijoueurs de l'année 2011

-Meilleur jeu 3DS de l'année 2011

 

kid_icarus_uprising_logo.jpg(850×567)

-Meilleur bande-son de l'année 2012

-Meilleur scénario de l'année 2012

-Meilleur jeu 3DS de l'année 2012

-Meilleur jeu de l'année 2012

fire-emblem-awakening-logo.png(690×388)

-Meilleur jeu 3DS de l'année 2013

 

The-Legend-of-Zelda-A-link-Between-Worlds.png(800×414)

-Meilleure bande-son de l'année 2013

-Meilleur jeu 3DS de l'année 2013

 

bravely-default-logo.jpg(600×337)

-Meilleure nouvelle licence de l'année 2013

 

Joyeux anniversaire 3DS :p

Voici mes jeux:


altaltalt

altaltalt

altaltalt



J'en ai encore plusieurs à me prendre. :-)

Bon anniversaire à la 3DS, voici la liste de mes jeux par ordre alphabétique :

alt alt alt

alt alt alt

alt alt alt

alt  alt alt

alt

 

Le jeu auquel j'ai le plus joué étant Dead or Alive : Dimensions suivi de Mario Kart 7 :-)

 

"Cela fait en effet déjà 3 ans que la 3DS est disponible. Sortie le 25 mars 2011 avec un line-up de 15 jeux"

Dont trois déclinaisons du même Nintendogs et sept portages. :noel: Elle revient vraiment de loin.

Flemme de faire ma liste par contre. :hap:

Alors, les jeux que j'ai : (par ordre d'obtention)

 

altaltaltaltaltaltaltalt(En démat)altaltaltalt

Sinon, ceux qui m'ont marqués sont surtout OoT 3D, LM2 et KIU :yes: 

 

J'ai la flemme d'uploader les images de mes jeux, mais j'ai la plupart des gros titres,  ceux qui m'ont le plus marqué sont : OOT 3D, KI:U, LM2, Theatrythm, Pokémon, Bravely Default, AA5, Mario et Luigi, SM3DL.

J'attends des annonces ici pour Theatrythm 2, DQ7, Bravely Second, Yokai Watch et Persona Q

J'avais fait un message de 20 pages pour chaque jeu que j'avais et il a été effacé mystérieusement... Donc avant de me pendre avec une corde à sauter, je remets juste les jeux que j'ai (flemme de tout réécrire...) :

 

  altaltaltaltaltaltaltalt

 

alt  altaltalt

altaltalt

  

Je vous épargne les jeux eShop (Harmo Knight, Pokémon Link Battle, The Denpa Men, 2 Fast 4 Gnomz, Mutant Mudds, VVVVVV, Dillon's Rolling Western, Hydroventure : Spin Cycle, Pullblox, Feakyforms, etc...) ainsi que les jeux CV (3D Classics Kid Icarus, 3D Classics Kirby's Adventure, Zelda : Link's Awakening, Kirby's Block Ball, Kid Icarus II, etc...)

 

Pour moi, la 3DS a une très bonne ludothèque (surtout des jeux sur lesquels tu peux jouer très très très très très longtemps). 

Mes jeux :

alt alt alt alt alt alt

Mes 3 jeux 3D préférés

alt alt alt

 

Et je viens de commander :

alt

La flemme de rentrer les boîtes une par une, voilà ma ludothèque. L'image est apparue penchée quand je l'ai uploadée, mais miracle du destin vous pourrez ainsi lire les titres sans pencher votre lourde tête...

 

alt 

 + Yoshi's New Island, Animal Crossing New Leaf et Pokémon Donjon Mystère en démat de la part de la gentille fée NM

 

Kuro --- P'tit richou :smilesp:

Kallstrom > J'ai vendu mon corps pour avoir de l'argent de poche, fais de même.

Kuro --- Déjà fait :smilesp:

Vive la 3DS !! (même si je ne rechignerais pas à avoir de meilleurs graphismes... )

Voici ma ludothèque :

altaltaltalt

altaltaltalt

altaltaltalt

altaltaltalt

altaltaltalt

altaltaltalt

altaltalt

Ceux auxquels j'ai le plus joués sont : Theathrythm et Tales of the abyss :-)

 

Mes jeux achetés sur l'eshop :

altaltaltalt

altaltaltalt

altaltaltalt

altaltaltalt

altaltaltalt

alt

Respect kenchi pour ta ludothèque :clap:
Juste un truc : pourquoi Pokemon X  ET Y ?

Kallstrom > Merci, j'adore vraiment cette console. Toute ma famille en a, même s'ils jouent plus à des jeux "simples" (kawashima, scrabble, ...)

En fait pour la première liste, c'est la ludothèque de mon frère et moi ^^

Donc pour Inazuma et Pokémon, ça fait 1 chacun comme ça pas de jaloux :-)

J'ai la 3DS depuis 2ans, et c'est ma seule console à alimenter. J'ai acheté un PC Gaming il y a un an qui s'aliment tout seul à vraiment pas cher avec toutes les offres PC, du coup je peux me permettre les folies sur 3DS, sous entendre acheter des jeux alors que je n'ai même pas fini les précédents... J'ai arrêté d'alimenter ma Wii et ma NDS. J'envisage de me prendre une VITA ou une Wii U mais ça m'embete au final de le faire avant d'avoir "THE" ludothèque 3DS...

 

Ma ludothèque actuelle :

En boite, dans l'ordre où ils sont sur mon étagère:

- Professeur Layton VS Phoenix Wright: Ace Attorney

- Virtue's Last Reward (pas encore ouvert...)

- Tales of the Abyss (pas encore ouvert...)

- Etrian Odyssey IV (pas encore ouvert...)

- Monster Hunter 3 Ultimate

- Resident Evil: Revelations (pas encore ouvert...)

- Shinobi

- MarioKart 7

- The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D

- Pokémon X

- Animal Crossing: New Leaf

- Fire Emblem : Awakening

- Luigi's Mansion 2

- The Legend of Zelda: A Link Between Worlds

- Bravely Default

- Kid Icarus Uprising

- Project X Zone

 

J'ai joué le plus, et de loin, à Animal Crossing New Leaf et Kid Icarus Uprising (300H et 200H). En 3ème siège MarioKart 7, avec 60H !

 

En démat (sans compter les VC):

- Super Mario 3D Land, merci l'offre de Nintendo :-)

- Donkey Kong Country Returns 3D, également merci l'offre des 3 jeux achetés 1 offert de l'année dernière, qui m'a lancé dans le consumérisme (avant cette offre je n'avais qu'un jeu, KiU, tout le reste a été acheté depuis)

- Pullblox

- Resident Evil: The Mercenaries 3D (Promo a 9€, pour un jeu avec de toute façon mesure anti occaz..)

- Liberation Maiden

- Bird Mania 3D

Puis DSiWare:

- Bomberman Blitz

- I Must Run!

 

 

J'ai encore plein de titres a acheter, en commençant par les SMT... Mais là, toutes priorités vers Smash Bros !

Bon ça va, il y a de quoi faire. Manque peut-être Kingdom Hearts et Starfox si tu veux avoir THE ludothèque. Et si tu dois choisir entre la Vita et la Wii U. Prend clairement la Wii U.

Euh... T'as une Vita pour avancer ça ?  Perso, niveau ludothèque, elle est pas mal la Vita (niveau qualité, pas quantité), tout comme la U...

Après, je conseille la Wii U aussi, mais par rapport au fait que deux portables, c'est ptet pas le plus judicieux. 

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.