1 2 3 4

[img=400]http://www.nintendo-master.com/fichiers/2011/10/7/1318018982.png[/img]

 

Afin que les topics à répétition concernant les publicités autour des communautés créées pour Mario Kart 7 s'arrêtent, j'ai décidé de publier ce topic. Pour tous les membres de Nintendo-Master, il servira à poster tous les codes de communautés créées. Ainsi, nous pourrons nous y retrouver plus simplement qu'à travers de nombreux topics et articles de blog inutiles. En plus de partager ces codes, vous pourrez aussi demander des conseils et astuces qui vous permettront de progresser dans le jeu. Si vous avez d'autres suggestions à me faire au sujet de ce topic, n'hésitez pas à le faire ! J'aimerais également que les membres présentent les données principales sur les communautés dont ils veulent faire la publicité. Cela ne demande pas trop de temps. 

Pour ma part, je vous conseille la communauté Nintendo-Master, au cas où vous ne la connaissiez pas. Voici le code que vous devrez rentrer dans la partie correspondante présente dans le mode en ligne :

 

65 - 2448 - 4819 - 4446 

Objets : Tous

Grands Prix 150cc

 

Ensuite, je vous propose la communauté de Nintenlug, se nommant Beginner's luck. Elle a été créée dans le but de s'entraîner, pour les joueurs qui débutent à Mario Kart 7, ou ceux qui ont quelques problèmes à assimiler le gameplay. Ainsi, tout le monde pourra s'entraîner. Voici le code et les informations principales :

 

59 - 9749 - 2338 - 5224 

Objets : tous 

Grands Prix 50cc

 

En espérant que ce topic soit utile pour tous les possesseurs de Nintendo 3DS et Mario Kart 7, qui voudront bien jouer en ligne, partager leurs codes communautés et avoir une plus grande accessibilité à ces mêmes codes. Il sera donc plus simple, grâce à ce topic, d'entrer dans différentes communautés. 

Ouaip, bonne idée d4rk, et j'ai hâte de pouvoir jouer contre nintenlug ^^

Bon par contre, faudra que je t'affronte toi aussi un de ces quatre :smilesp:

Dark, je te remerçie d'avoir pris cette initiative. C'est une excellente idée. 

Je tiens à rajouter que si j'ai crée cette communauté, c'est parce que des joueurs qui ont acheté MK7,  mais qui ne sont pas des pro du volant , n'oseront pas aller se frotter à des pilotes chevronnés sur d'autres communautés. Nous ne maitrisons pas tous certaines techniques de pilotage. C'est mon cas et certainement celui d'autres personnes. 

Cette communauté est crée pour le fun avant tout et pour que tout le monde puisse jouer. 

Et comme l'a si bien dit Dark : Un peu d'entrainement ne nous fera pas de mal !

Les personnes qui souhaitent se joindre à nous,tout en gardant à l'esprit que nous sommes de débutants,  seront les bienvenues YesSmile

Edit PS : afin d'éviter de surcharger ce topic , je propose aux personnes qui souhaitent poser des questions  sur LA  communauté "Beginner's Luck " de me contacter par MP 

allez je veux bien faire partis de la troupe de kart endiablée

ça y est c'est fait

ce jeu c'est une pure merveille , je m'éclate trop

[MK7] Communauté bataille de ballons !

Une bataille de ballons un peu spéciale puisqu'il n'y a que des champignons !

Il faut donc voler les ballons de ses adversaires d'où le nom de la communauté: Voleur de ballon que vous pouvez rejoindre avec ce code: 44-6375-9524-2351

Á bientôt !

J'ai trouver un code et dessus c'est tout vide et la communauté en question s'appelle SPARTAAA!!!! :lol: j'aurais jamais cru tomber dessus franchement :lol:

voici son code: 28-1663-9565-8141

 

c'est un Grand Prix en 150cc avec tout objets :lol: 

il y aurai moyen via la communauté de s'échanger ses fantomes ? 

Non , je ne crois pas !

Les deux codes sont enregistrés pour ma part, ça va être bien funz.

Salut tout le monde,

J'ai crée une communauté moi aussi :

Voici le code : 61 - 6156 - 0100 - 1573 (enlevez les espaces et tirets lors de la saisie du code).

Bon jeu à tous !!!

Bonjour, nouvelle communauté : "Pièce explosive". Le but est de faire exploser tout ce qui bouge avec des bob-ombs et empêcher les autre d'avoir des pièces.

Le code : 28-4197-9877-4623

Venez nombreux !

J'ai rejoins la communauté NM car le jeu solo m'ennui au plus haut point.

De l'Online avec les membres de NM peut être intéressant alt

 

Quelques précisions me concernant :

 

 

Pseudo : Radikal

Personnage utilisé (en général) : Harmonie

Rang étoile actuel : 3

Bonjour,

Je poste ceci juste pour vous dire que j'ai créé une communauté, la Tortue-Cup:

-objets: carapaces
-Cylindrée: 100cc
-code communautaire: 37-1256-9747-2285

A bientôt sur la piste!
MustangEmile

bonjour moi aussi j'ai cree ma communauter c'est LES MARIO KART 7 LE CODE C'EST 25-9544-8737-1630 svp venez 150cc tous objets

Bonjour, nouvelle communauté : voleur de ballon vous devez voler des ballons avec les champignons

code : 25 8299 3349 5860

bonjour a tous , je trouve sa super d'avoir fait une communauté si vous me chercher c'est mickael dans le jeu , et j'utilise toujours mon mii lol

C'est une bonne chose d'utiliser son Mii, au moins on sait contre qui on joue, parce sinon on s'en rend compte que pendant les résultats...

Voici ma communauté: 19-9243-5347-8452

Nom: Pros Techniciens

course: 150 CC

Ici, on n'utilise que des carapaces et rien d'autre, si ce n'est sa technique de conduite.

Le meilleur sera celui saura le mieux allier précision et technique!

En espérant vous compter nombreux!=)

ça tente des gens un petit "tournois"demain ?

Ba voila je vous propose de rejoindre ma communauté Miroir NM ! Elle sert a regrouper les "utilisateurs" de Nintendo Master et qu'ils jouent ensemble et s'amusent sur des circuit en miroir ! J'espère vous voir nombreux a rejoindre ma communauté !                                                                                                                                                                                                                                                                             Objets : Tous                                                                                                                                        Code communautée : 56-3456-7607-0963                                                                                                                                   alt

1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.