» FORUMS » Consoles portables Nintendo » J'ai l'exceptionnel Apollo Justice ! ! ! Liste des Messages |
| Auteur | Message |
alexilink Grand gaillard 601 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/05 à 11:52 (voir) |
Quel jeu mes amis, je ne suis qu'au début de l'aventure et tout ce que je peux vous dire c'est que la série Ace Attorney reste pour moi la référence du genre sur DS ! ! ! !
La galerie de personnages a beaucoup changé et on prend plaisir à découvrir les nouvelles personnalités; au niveau gameplay de nombreuses nouveautés comme le pouvoir spécial d'apollo qui consiste à repérer les tics des témoins dénonçant leurs mensonges, on peut également ajouter à cela la visualisation en 3D des pieces a conviction ainsi que la possibilité de voir également en 3D la scene du crime, le tout accompagné comme d'habitude d'un scénario fascinant et terriblement accrocheur ! ! ! !
Ne boudez pas votre plaisir ce jeu s'adresse non seulement aux joueurs qui n'ont jamais joué à la série ( grace à la toute nouvelle galerie de persos marquant un nouveau départ dans la série) mais aussi aux fans habituels de la série qui aimeront comme moi les nouveautés et les finesses scénaristiques propres à la série et notamment le retour d'un certain Phoenix Wright très présent depuis le début du jeu et plus classe que jamais en pianiste et joueur de poker ! ! ! !
Courez acheter ce jeu les amis en espérant tout de meme avoir un jour le 3eme épisode de la série toujours pas sorti en France ! ! ! ! | __________________________ NINTENDO WINNER: message pour la conccurence GAME OVER /REVO!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Incontrôlable ! 4317 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/05 à 11:55 (voir) |
| A ok moi j'aime pas trop ce style de jeu, mais le jeu a l'air bien fait | __________________________ La culture, c'est comme un parachute : quand on en a pas on s'écrase ... |
| Aller en haut |  |
|
pok3mn NM-addic 2683 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/05 à 11:56 (voir) |
| Je sais pas trop je suis pas vraiment tenté. | __________________________ PAS LA DU 29/06/08 AU 12/07/08 ! BYE TOUT LE MONDE ! |
| Aller en haut |  |
|
nintendofan25 Grand gaillard 789 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/05 à 11:57 (voir) |
| J'ai jamais essayer cette série mais ça peut être bien... | __________________________ SSBB sera le meilleur jeu de la Wii pour moi! |
| Aller en haut |  |
|
vann17 Nouveau 35 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/05 à 12:00 (voir) |
| moi j'aime pa ce genre de jeu | __________________________ final fantasy trop cool |
| Aller en haut |  |
|
alexilink Grand gaillard 601 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/05 à 12:04 (voir) |
| vous aimez pas ce genre de jeu, c marrant mais ce que vous ne comprenez pas c'est que phoenix wright a inventé un nouveau genre et il en est le seul représentant, il n'y a pas de pareil dans les jeux video, il n'a rien avoir avec les jeux habituels d'enigmes, c'est une série unique dans son déroulement et dans son gameplay (mélange d'exploration, d'enquetes, de dialogues, de procés), vous ratez vraiment la meilleure série sur DS dommage pour vous ! ! ! ! ! ! | __________________________ NINTENDO WINNER: message pour la conccurence GAME OVER /REVO!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Aller en haut |  |
|
pok3mn NM-addic 2683 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/05 à 12:07 (voir) |
Meilleure pour toi
En même temps je n'ai pas dit que c'était nul. | __________________________ PAS LA DU 29/06/08 AU 12/07/08 ! BYE TOUT LE MONDE ! |
| Aller en haut |  |
|
alexilink Grand gaillard 601 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/05 à 12:11 (voir) |
| c'est a cause de ce manque d'ouverture et de curiosité que le jeux video et surtout Nintendo plonge de plus en plus dans la facilité du casual merdique, acheter ce jeu montre que vous aimez les jeux aboutis et originaux, c'est pourtant ce que nous demandions tous sur Wii et DS et aujourdui Nintendo et acteurs du JV en sont réduits à la plus grande facilité et seules les autres consoles (PS3 et 360) profitent de jeux innovants et vraiment ambitieux, regarder les videos des fabuleux Little Big planet (un jeu vraiment incroyablement innovant) et le magnifique Kill Zone 2 (Nintendo aurait tres bien pu poursuivre la course aux graphismes, j'aurais tellement voulu voir ce que Nintendo aurait fait avec des possibilités aussi exceptionnel que peut offrir la PS3...) ! ! ! ! ! | __________________________ NINTENDO WINNER: message pour la conccurence GAME OVER /REVO!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Aller en haut |  |
|
tonton-soma Grand gaillard 892 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/05 à 12:17 (voir) |
Je le prendrais en réduc moi J'adore cette série ^^ | __________________________ [TonTon au Chomage] [oO Odin Sphère oO] [ Arch enemy] |
| Aller en haut |  |
|
fisico L'expérimenté 1760 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/05 à 17:15 (voir) |
Je l'ai fini en US depuis belle lurette résultat assez déçu Apollo est une cruche et rien n'a changé, l'ost fait minable comparé à PW3 etc
Mais bon ça reste un ace attorney donc c'est un bon jeu | __________________________ Je ne perds pas parce que mon adversaire était meilleur,mais parce que j'étais moins bon que lu |
| Aller en haut |  |
|
kratos_wright P'tit habitué ! 95 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/05 à 21:15 (voir) |
| J'en suis à la 3eme affaire (le debut), le jeu m'a pas encore deçu mais j'attend de le finir pour porter un jugement final. | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
joemoe Grand gaillard 705 mess. [connecté] | Posté le: 22/05 à 00:17 (voir) |
J'aime pas la gueule du nouveau héros, pourquoi avoir changé? 
Sinon, j'ai fais es 2 premières affaires du3 moi, elles sont bien marrantes! :d | __________________________ Georges est doux, Georges est frais, mais Georges n'est vraiment pas pratique! |
| Aller en haut |  |
|
|
| Poster un message... |
Vous devez être inscrit pour poster des messages ! Cliquez pour vous inscrire |