» FORUMS » Consoles portables Nintendo » Problème GBA fichier Liste des Messages |
| Auteur | Message |
karnak Nouveau 2 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/04 à 22:16 (voir) |
Bonsoir,
Voila j'ai une GBA SP et je joue a FFVI mais malheuresement quand je souhaite sauvegarder ca me met " fichier corromput "
et je ne vois pas commencer sauvegarder, ce qui est très embétant pour un FF...
Si vous avez une solution....
Voila merci a pluche | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
giant__baba Grand 'ouf' ! 1003 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/04 à 22:36 (voir) |
| hein !!! le jeu est comme çà ! il est neuf ?? houla dur fait marché la garantie | __________________________ BABA's cave c'est le donjon à explorer !!! |
| Aller en haut |  |
|
junkoks Grand gaillard 963 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/04 à 04:28 (voir) |
| Ouais precise un peu plus... Dommage car FF VI est vraiment terrible malgrés le son un peu moins bon que l'original... | __________________________ Jouer sur une TV Full 36 cm, c'est la grande classe |
| Aller en haut |  |
|
alo Incontrôlable ! 4243 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/04 à 09:07 (voir) |
Tu peux nous breffier un peu plus ?
Parce que là, on peut rien te dire :/
Il est neuf le jeu ? Ta Sp, elle à quelle âge ? Sa te fait ça ac' uniquement ce jeu là ?
Va s'y on t'écoute | __________________________ Alo, tout simplement =) - Blog de Alo >> http://www.nintendo-master.com/blog/alo-index.htm |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4643 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/04 à 11:43 (voir) |
Je n'ai pas ce problème sur mon FFVI Advance, dommage pour toi mais je vois pas ce qu'il faut faire.
Tu as essayé les autres slots de sauvegarde ? | __________________________ Gonna be a Guitar Hero :cool: |
| Aller en haut |  |
|
karnak Nouveau 2 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/04 à 20:52 (voir) |
Alors, ma SP date plus ou moins de la sortie de la console, c'est a dire un moment mainteant, je n'ai jamais eu de problème avec.
Quand au jeu il a quelques mois, un ami ( qui n'a aucun probleme avec ) me la préter.
Oui j'ai tester les autres slots.
Et ca ne me le fait avec aucun autre jeu.
| __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
|
| Poster un message... |
Vous devez être inscrit pour poster des messages ! Cliquez pour vous inscrire |