| Auteur | Message |
ddj2 Grand gaillard 585 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/01 à 18:13 (voir) |
voi la alor je vous passe mon code mai adwnce wars pourquoi et bien parce que je n'ai pas encore vu dautre sujet sur le forum^^ je uis peut etr le seul du site a posseder adwance wars DS avec du online pour ma DS^^ si c'est la cas ca serait dommage -_-
bon comme on ne c'est jamais voila je vous passe mon code ami et jespere qu'il y a des gens qui me passerons les leur^^
146 153 450 079
[Edit de Captain_Cowkill] Très bonne idée ce topic ! Je me permet donc d'éditer le premier post afin de faire une mise à jour de toutes les codes amis des membres, histoire qe tout soit affiché en première page.
Ddj2 146 153 450 079
Pokebogoss 189 103 193 609
Shigure 206 282 870 879
Captain_Cowkill 425 326 430 156
Destr0 305 067 906 632
Dimitrie 253 527 986 283
Darkwizard 433 917 391 193 | __________________________ jai ma wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
| Aller en haut |  |
|
hunter9 NM-addic 2094 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/01 à 18:14 (voir) |
| ben moi je suis allé a mon micromania et ils en avaient plus -_- donc je me le prendrais lundi, je te passerais mon code lundi ou mardi^^ | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
pokebogoss L'expérimenté 1907 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/01 à 21:21 (voir) |
Moi c'est: 189 103 193 609
Le jeu est vraiment bien !! | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
mastrono Grand gaillard 504 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/01 à 23:02 (voir) |
Je vais me prendre le jeu prochainement, comme ça on pourra échanger nos codes amis. Sinon, le jeu est vraiment bien ou pas ?
PS : Je pense que t'aurais du poster ton sujet dans la partie code ami du forum | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
ddj2 Grand gaillard 585 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/01 à 10:40 (voir) |
c bon je t rajouter pokebogoss faudra qu'on se donne rendevous par mp^^
alor jai eu le jeu hier matin mais je nai pu y joué que hier soir 2H et franhement oué il tue^^ | __________________________ jai ma wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
| Aller en haut |  |
|
simour NM-addic 2433 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/01 à 10:48 (voir) |
J'en suis à la 4ème mission mais quand j'aurais fini le scénario je m'aventurait sur le réseau  | __________________________ Show your moves !! |
| Aller en haut |  |
|
pokebogoss L'expérimenté 1907 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/01 à 11:23 (voir) |
J'en suis à la mission 7.
Je t'ai aussi enregistré ddj2. | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
simour NM-addic 2433 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/01 à 11:26 (voir) |
Je peux te donner mon code ami si tu veux mais pour l'instant je ne serait pas sur le réseau  | __________________________ Show your moves !! |
| Aller en haut |  |
|
ddj2 Grand gaillard 585 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/01 à 11:40 (voir) |
| ok ben va sy donne le tu me dira quand tu seradispo par mp^^ | __________________________ jai ma wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
| Aller en haut |  |
|
yamiluigi Grand 'ouf' ! 1404 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/01 à 11:47 (voir) |
Perso, je suis mission 20 
Par contre je n'ai fait aucune mission d'entraînement...
Pour ce qui est du wifi, je suis pas dispo ce moment... (Fanfic )
Par contre les ricains sont stupides... Je joue, il domine, j'utilise ma rupture, il est toujours en position favorable et il abandonne... Allez comprendre... | __________________________ Moi, je ne joue pas pour gagner : je joue pour savoir si je vais gagner ou si tu vas perdre. |
| Aller en haut |  |
|
captain_cowkill Membre en Or 7243 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/01 à 11:54 (voir) |
| Bon je me suis permis de faire une maj dans le premier post... Par contre, on le trouve où son code ami? | __________________________ Le modérateur, à consommer avec modération |
| Aller en haut |  |
|
yamiluigi Grand 'ouf' ! 1404 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/01 à 12:49 (voir) |
Dans "Amis" et "Ajouter ami" je crois...
On voit aussi son rang en tout cas... C'est bien ça  | __________________________ Moi, je ne joue pas pour gagner : je joue pour savoir si je vais gagner ou si tu vas perdre. |
| Aller en haut |  |
|
ddj2 Grand gaillard 585 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/01 à 12:52 (voir) |
tres bonne idée ta MAJ jalé men chergé se soir mais ut ma pris de vitesse et tu a bien fait
pour ce qui est du code ami pour le trouver il faut aller dans:
menu du jeu(logique^^) puis dans CWF NINTENDO puis dans liste damis et la en heut il y a ton code ami dinscrit
pour ceux qui ne sont pas dispo donner quad mme les code mais et prené les autres également et des que vous etes dispo signaler le sur le sujet ^^
et peut etre aurons nous droti a un petit tournois des qu'il y aura asser de monde^^ | __________________________ jai ma wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 Posteur fou 3032 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/01 à 13:01 (voir) |
__________________________ euh...un petit ket? |
| Aller en haut |  |
|
captain_cowkill Membre en Or 7243 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/01 à 13:15 (voir) |
| Ben alors ne poste pas sur ce topic =/ | __________________________ Le modérateur, à consommer avec modération |
| Aller en haut |  |
|
pokebogoss L'expérimenté 1907 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/01 à 13:26 (voir) |
| On reçoit le code après s'être connecter la première fois au wifi avec le jeu. | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
jumeaux-gamer Membre en Or 6901 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/01 à 16:12 (voir) |
Parmi ces personnages, savez-vous lequel apparaît dans le nouveau jeu Advance Wars : Dark Conflict ?
1)Cackletta de l'armée des Shroobs
2)Andy de l'armée d'Orange Star
3)Ed de l'armée de Laurentia
4)Zombie n°738 de l'Armée des Morts | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
pokebogoss L'expérimenté 1907 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/01 à 16:31 (voir) |
Au hasard, je dirais la réponse 3 ^^ | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
mr_square_enix Grand 'ouf' ! 1089 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/01 à 17:48 (voir) |
Bon, je sais que c'est pas le sujet pour poser des questions sur le jeu, mais bon je me lance.
Est-ce qu'on peut leveler? Parceque sur JV.fr, j'ai vu une video des 10 premières minutes du jeu, il me semble qu'il y a une notion pour la puissance et tout ça, ce truc s'affiche après avoir gagné une mission. | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
pokebogoss L'expérimenté 1907 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/01 à 18:11 (voir) |
Quand tu tue un ennemie, tu as un petit un en bas de l'unité cela augmente un peu son attaque et sa défense.
Il y a: un, deux et as. | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: 1 2 3 - suivante |