| Auteur | Message |
mr_bushido Posteur fou 3118 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/01 à 18:06 (voir) |
t-wiind:1 carte et 1 piece de bateaux T_T
Et 3 gouttes  | __________________________ Gay wa mada 16 dakara :D |
| Aller en haut |  |
|
celebi Nouveau 46 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/01 à 18:24 (voir) |
| moi je lai il asser dificile (je trouve) | __________________________ my name is celebi celebi le monstre |
| Aller en haut |  |
|
totor020 Grand gaillard 539 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/01 à 18:30 (voir) |
Salut ! J'ai un problème avec Zelda PH.
Je suis sur le navire fantôme, au 3ème sous-sol, là où il faut tirer les 5 leviers. Je note le code sur la stèle, mais quand je le fait sur les leviers, ça me fait un bip comme si je m'étais trompé ! J'ai essayé toutes les solutions possibles, rien à faire, ça bloque. En plus, mon frère est bloqué au même endroit 
Ça pourrait pas être une défaillance du jeu ? Ou alors c'est moi qui suis con ? Quelqu'un peut m'aider merci !  | __________________________ -_-' barberousse le magnifique |
| Aller en haut |  |
|
rouge_et_noir Grand 'ouf' ! 1394 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/01 à 18:40 (voir) |
Regarde à la page précédente, j'ai demandé de l'aide pour le même problème et tu verras la solution.  | __________________________ Rouge et noir un jour, rouge et noir pour toujours ! |
| Aller en haut |  |
|
totor020 Grand gaillard 539 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/01 à 19:28 (voir) |
Ah ok, merci ! J'avais pas lu c'est pour ça 
Edit : J'ai pas regardé la solution mais juste l'indice. Donc c'est bien ce que je craignais... je suis con | __________________________ -_-' barberousse le magnifique |
| Aller en haut |  |
|
t_wiind NM-addic 2100 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/01 à 21:10 (voir) |
lol ^^ on est tous cons t'inquiètes pas
mr bushido: moi j'ai toute les gouttes ^^ et j'ai un copain qui va m'échanger une pièce que j'ai pas
c'est lesquelles gouttes qui te manquent?
et je peux t'échanger la cabine d'or si tu veux contre l'ancre gemme (si t'as le wifi bien sur) | __________________________ Encourage tout le monde à apprendre à rider. |
| Aller en haut |  |
|
super_link Grand 'ouf' ! 1304 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/01 à 00:21 (voir) |
jai rester prit pour un ptit moment dans le temple du vent ^^
au tout début, je savais pas que l'on pouvait ouvrire des porte en cliquant dessu 
| __________________________ même dans la solitude je n'ésite pas a crier HAMIDOUUUUUUUUU |
| Aller en haut |  |
|
rouge_et_noir Grand 'ouf' ! 1394 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/01 à 10:43 (voir) |
| Et si on se faisait un petit concours wi-fi ? | __________________________ Rouge et noir un jour, rouge et noir pour toujours ! |
| Aller en haut |  |
|
t_wiind NM-addic 2100 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/01 à 15:33 (voir) |
Moi mon wifi marche plus car ma sécurité est passé de WEP à WPA et la DS accepte pas la WPA  | __________________________ Encourage tout le monde à apprendre à rider. |
| Aller en haut |  |
|
medoc Membre en Or 6573 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/01 à 16:13 (voir) |
| moi il me manque 9 gouttes aux totales et 4 cartes,sinon j'ai tous les coeurs et pieces du bateau. | __________________________ God save the god of the queen, de Sex pistoys. |
| Aller en haut |  |
|
ganondorf3 Posteur fou 3321 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/01 à 16:32 (voir) |
Moi j ai fini 3temples et la je dois retourner et la je suis en au temples du roi des mers mais j arrive pas
c est la ou ya les gardes qui marche sur des passage invisible
Edit:L'endoit que j'ai adorer c est quand on doit fermer ca ds pour qu on voie ou est la clé du soleil j'y arrivais pas et je devais manger alors j'ai fermer ma ds juste pour la laisser en veille et quand je l'ai rouvert il y avait la marque  | __________________________ Mon ID PS3: Theo1131 |
| Aller en haut |  |
|
rouge_et_noir Grand 'ouf' ! 1394 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/01 à 16:35 (voir) |
marche ou ils marchent ( suis le même chemin ).  | __________________________ Rouge et noir un jour, rouge et noir pour toujours ! |
| Aller en haut |  |
|
ganondorf3 Posteur fou 3321 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/01 à 16:39 (voir) |
| ouais je c est ca mais comme j ai pas beaucoup de temps et qui il faut que je place les pierre au bonne endroit j'ai a chaque fois plus de temps et je sais pas comment rcharger le sablier | __________________________ Mon ID PS3: Theo1131 |
| Aller en haut |  |
|
mr_bushido Posteur fou 3118 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/01 à 17:34 (voir) |
| Twiind:La cabine or me soaules,tout mes potes qui ont Zelda,ont toutes les pieces sauf celle ci T_T | __________________________ Gay wa mada 16 dakara :D |
| Aller en haut |  |
|
rouge_et_noir Grand 'ouf' ! 1394 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/01 à 17:40 (voir) |
| Essaie de faire une pierre, mémorise le trajet et passe à l'autre. Tu iras plus vite après. | __________________________ Rouge et noir un jour, rouge et noir pour toujours ! |
| Aller en haut |  |
|
t_wiind NM-addic 2100 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/01 à 20:16 (voir) |
| mr_bushido>> t'as le wifi? Si oui je peux t'échanger plusieurs cabine d'or (pour toi et tes potes) | __________________________ Encourage tout le monde à apprendre à rider. |
| Aller en haut |  |
|
mr_bushido Posteur fou 3118 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/01 à 20:24 (voir) |
Ouah !!!
Merci,dit moi quand ca t'arranges
PS:Comment on farce que en wifi j'ai fait que des batailles  | __________________________ Gay wa mada 16 dakara :D |
| Aller en haut |  |
|
t_wiind NM-addic 2100 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/01 à 20:34 (voir) |
bah déjà je veux l'ancre gemme sinon ça sert à rien 
ensuite eh bah on met chacun les objets que l'autre désir dans les boites (sur l'ile où ya le temple du roi des mers) et après on fait un combat et les objets seront échangés automatiquement  | __________________________ Encourage tout le monde à apprendre à rider. |
| Aller en haut |  |
|
mr_bushido Posteur fou 3118 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/01 à 20:57 (voir) |
Ah ok,
Je l'ai l'ancre gemme donc je peux te la passer | __________________________ Gay wa mada 16 dakara :D |
| Aller en haut |  |
|
t_wiind NM-addic 2100 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/01 à 08:11 (voir) |
Ok...mais j'espère que c'est vrai hein! Parce que tu pourrais aussi m'échanger du corail,ça serait pareils :/
Bon on fixe le rendez-vous par MP mais ça sera pas tout de suite car faut que j'aille chez un pote pour le faire (car chez moi j'ai plus le wifi...) | __________________________ Encourage tout le monde à apprendre à rider. |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 - suivante |