| Auteur | Message |
celebi Nouveau 46 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/01 à 19:26 (voir) |
je lai u ya pas longtemps il est trop bien | __________________________ my name is celebi celebi le monstre |
| Aller en haut |  |
|
the_best77 L'expérimenté 1679 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/01 à 12:07 (voir) |
| Je l'ai fini hier(la fin est exelente mais vraiment exelente) je l'ai acheté dés sa sortie j'y est joué 4 jours puis j'ai laché je sais pas pourquoi d'un coup j'ai plus eu envie d'y joué et je l'ai repris avant hier et je l'ai terminé hier et franchement il est vraiment exelent surtout la fin (le dernier temple + le boss final) | __________________________ 'A mes frere incarcéres si y avait pas de balance peut se feraient serrés' |
| Aller en haut |  |
|
captain_spaulding P'tit habitué ! 83 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/01 à 14:48 (voir) |
Une chtite question h est la suite directe de WW ?Car j'ai la possibilité d'y jouer mais j'ai jamais fait WW(que je recherche d'ailleurs). | __________________________ Tutti Fuckin Frutti |
| Aller en haut |  |
|
mr_bushido Posteur fou 3050 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/01 à 17:24 (voir) |
C'est la suite,mais tu peux comprendre vu que c'est une autre histoire 
En plus il te raconte ce qui s'est passé dans WW,pendant la scéne d'intro du jeu  | __________________________ Gay wa mada 16 dakara :D |
| Aller en haut |  |
|
captain_spaulding P'tit habitué ! 83 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/01 à 17:34 (voir) |
__________________________ Tutti Fuckin Frutti |
| Aller en haut |  |
|
t_wiind NM-addic 2094 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/01 à 18:09 (voir) |
ouai exact... moi j'aurais préféré que ça se rapporte un peu plus à WW mais bon... en plus on voit tétra que 2 fois dans le jeu  | __________________________ Encourage tout le monde à apprendre à rider. |
| Aller en haut |  |
|
c-man Posteur fou 3540 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/01 à 18:19 (voir) |
Fini zelda!!! héhé 10 jours montre en main (certainement pas un reccord......)
Tout simplement génial!!!
Mais j'ai quand même préféré WW | __________________________ AAAAAtchoum.... |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5358 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/01 à 18:27 (voir) |
Ca y'est j'ai terminé le jeu il ya 2semaines j'ai mis un temps fou pour battre le boss quand on est sur le bateau
Sinon j'ai toutes les gouttes les cartes au trésors j'en sais rien mais il me manque 3coeurs et 2 ou 3 pieces d'or du bateau si quelqu'un voudrait échanger | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
totor020 Grand gaillard 539 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/01 à 00:52 (voir) |
Ça y est ! J'ai pas fini ... le jeu 
lol j'ai toujours pas repris depuis que je suis bloqué aux trucs que j'ai dit avant lol, c'est une honte ! | __________________________ -_-' barberousse le magnifique |
| Aller en haut |  |
|
super_link Grand 'ouf' ! 1304 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/01 à 21:58 (voir) |
et moi jsuis toujour pas capabe jeler le temp 
DOUBLE HONTE! | __________________________ même dans la solitude je n'ésite pas a crier HAMIDOUUUUUUUUU |
| Aller en haut |  |
|
lennyrule L'expérimenté 1971 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/01 à 23:08 (voir) |
ba moi je lai essayer sur une borne d'essai...
et c'est la qu'on regrette de pas avoir de DS 
bon mon avis ne sera pas très fondé (ayant jouer que 1/4 d'heure et étant un fanatique (aveugle ) de cette série..), je peux quand même en dire que la maniabilité au stylet ne m'a vraiment pas rebuter, je m'y suis fait très rapidement... Pour ceux qui est des graphismes... ba j'ai encore TWW en tête donc forcement ca choque... ^^
pour le reste, je peux pas trop juger, mais bon, je suis deja conquis  | __________________________ Rien ne sert de courir, parce que c'est quand tu es près du mur que tu le vois.... le mur... |
| Aller en haut |  |
|
t_wiind NM-addic 2094 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/01 à 07:45 (voir) |
Il te faut une DS maintenant 
Moi j'ai toujours pas avancé dans ma quete des 2 cartes et 2 morceaux de bateau... mais bientot j'aurais mon nom à la 1er place du tournislalom dans le NLMO niark niark niark  | __________________________ Encourage tout le monde à apprendre à rider. |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/01 à 13:15 (voir) |
| Je n'ai toujours pas fini car j'y joue plus depuis un bon bout de temps | __________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
nintendofan25 Grand gaillard 887 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/01 à 14:33 (voir) |
| Tu n'y es pas dans les record et je le sais car j'ai le nouveau NLMO depuis ce matin! | __________________________ SSBB sera le meilleur jeu de la Wii pour moi! |
| Aller en haut |  |
|
t_wiind NM-addic 2094 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/01 à 20:28 (voir) |
je sais pas si tu sais mais la rubrique de zelda PH dans les records n'est présente dans le mag que depuis celui-là donc ça aurait été dur qu'il y ait mon nom " et j'ai meme pas encore envoyé mes records... et pour ceux qui savent pas, le mag a un peu changé: la gamer zone est complètement différente et surtout le quizz à été remplacé par des questions avec lesquelles on peut gagner des jeux (mais les questions sont supers chaudes )
PS: et puis moi j'ai reçu le nlmo depuis mardi car je suis abonné moi nananère  | __________________________ Encourage tout le monde à apprendre à rider. |
| Aller en haut |  |
|
lennyrule L'expérimenté 1971 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/01 à 23:05 (voir) |
ouai cest vrai, faut que j'en achête une...mais pour les vacs d'été ^^
plus j'attends, mieux sa sera, parce que n'étant pas un fan des consoles portables je prefere payer mes jeux doccaz   | __________________________ Rien ne sert de courir, parce que c'est quand tu es près du mur que tu le vois.... le mur... |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 |