| Auteur | Message |
jumeaux-gamer Unstoppable ! 5992 mess. [déconnecté] | Posté le: 16/09 à 13:30 (voir) |
Allez vous l'achetez ???
Aimez vous les graphisme etc.... ???
Nous on va l'acheter , puis je trouve les graphismes super jolis !

| __________________________ Nous on est des fans de Nintendo ! Surtous de Mario ! |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2694 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/09 à 19:40 (voir) |
__________________________ Et si la terre était dirigé par Nintendo ? |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2694 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/09 à 19:41 (voir) |
en fait dsl
c super
g un copain qui va lacheter
moi aussi
merci
jsavai pa quil allais sortir chu impatient | __________________________ Et si la terre était dirigé par Nintendo ? |
| Aller en haut |  |
|
xantopf Grand gaillard 502 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/09 à 19:44 (voir) |
__________________________ El oso de fuego |
| Aller en haut |  |
|
rtkiller Grand gaillard 753 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/09 à 20:57 (voir) |
| Les mini jeux au stylet, sa va etre genial | __________________________ L'informatique n'est pas récent, Adam et Eve avaient déjà un Apple ! |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4661 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/09 à 21:55 (voir) |
__________________________ Gonna be a Guitar Hero :cool: |
| Aller en haut |  |
|
konoka P'tit habitué ! 158 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/09 à 13:04 (voir) |
| Boff moi j'ai pas de fric, en plus j'attend pour Zack&Wiki, Mario galaxy SSBB et metroid prime 3 | __________________________ Le jeu video n'est pas un monde virtuel, c'est un monde magique |
| Aller en haut |  |
|
simour NM-addic 2069 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/09 à 13:13 (voir) |
__________________________ Pour code MK : WII c'est par MP ;) |
| Aller en haut |  |
|
medoc Unstoppable ! 5682 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/09 à 16:24 (voir) |
| Sur DS je risque de m'ennuyais plus que sur console de salon, il y a le wi-fi mais bon. | __________________________ Quand mon verre est vide j'le plaint, quand mon verre est plein j'le vide |
| Aller en haut |  |
|
gibzzz83 Grand 'ouf' ! 1251 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/09 à 18:10 (voir) |
mouais, sa a l'air pas mal, mais g peur des graphismes  | __________________________ On va te fracasser tellement que tu seras aussi mou qu'un poulpe ! |
| Aller en haut |  |
|
algorab8040 Le Roi d'Algobert 2926 mess. [connecté] | Posté le: 29/09 à 18:29 (voir) |
| Des problèmes de schizophrénie, naruto_834? | __________________________ c moi le + fore |
| Aller en haut |  |
|
loyde64 Habitué 330 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/09 à 18:58 (voir) |
| C'est sure qu'avec se scan c'est pas tres explicatif .Mais sinon les images in-game sont excelentes (de niveau nintendo64). | __________________________ J'ai soif ! |
| Aller en haut |  |
|
jumeaux-gamer Unstoppable ! 5992 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/10 à 16:05 (voir) |
| Il y a plus qu'a attendre une vidéo super net ! | __________________________ Nous on est des fans de Nintendo ! Surtous de Mario ! |
| Aller en haut |  |
|
pitthenimb P'tit habitué ! 68 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/10 à 11:54 (voir) |
| vu que j'ai un linker je l'essayerai mais pas plus que sa, depuis qu'on sait qu'il y a pas le mode wifi sa me tente moins x) | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
t_wiind NM-addic 2066 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/10 à 12:06 (voir) |
bah moi, j'adorais les mario party mais depuis le 8 sur wii, je suis super déçu et je pense plus en acheter un seul  | __________________________ Encourage tout le monde à apprendre à rider. |
| Aller en haut |  |
|
jumeaux-gamer Unstoppable ! 5992 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/10 à 14:55 (voir) |
__________________________ Nous on est des fans de Nintendo ! Surtous de Mario ! |
| Aller en haut |  |
|
pitthenimb P'tit habitué ! 68 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/10 à 15:18 (voir) |
| C'est vrai que le 8 est tres tres decevant =( | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
jumeaux-gamer Unstoppable ! 5992 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/10 à 19:11 (voir) |
__________________________ Nous on est des fans de Nintendo ! Surtous de Mario ! |
| Aller en haut |  |
|
t_wiind NM-addic 2066 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/10 à 23:13 (voir) |
ah bon, bah moi j'ai pas aimé du tout 
ya plus de dialogue que de temps de jeu, les mini-jeux sont mal faits et pas marrants, la wiimote est mal exploitée (meme pas de nunchuk) et meme à plusieurs je trouve ça chiant...
c'est sur, il ne vaut pas un bon mario party 4 =) (j'ai du y joué des mois entier avec des amis alors que party 8 n'a duré qu'à peine une semaine) | __________________________ Encourage tout le monde à apprendre à rider. |
| Aller en haut |  |
|
jumeaux-gamer Unstoppable ! 5992 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/10 à 10:23 (voir) |
ah bon ?? ba alors chacun ces gouts | __________________________ Nous on est des fans de Nintendo ! Surtous de Mario ! |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: 1 2 - suivante |