1 2

Hop, un petit nouveau topic, seulement fait pour savoir qui y jouera, si on créera un clan NM, bref savoir un peu si il y a moyen ou pas de faire un truc sympa sur ce jeu. ;) 

Au passage, le jeu a reçu ses premières notes, et s'en sort dans les 2 cas à 13/20, sur Jeux-vidéo magazine, et videogamer aussi. Donc un jeu plutôt bon, aller on va dire au-dessus de moyen pour rassurer les plus sceptiques. :D Et pour la difficultée, c'est bien ce qu'Itagaki disait, un joueur peu alerte du genre, sera un peu à la ramasse, du à des pics assez surprenants de difficultée. La jouabilité tient surtout du niveau de jeu apparemment, et le solo durerait de 6 a 7h... heureusement que le multi est là. xD

Et ENFIN! je vous donne mon ID Wii U qui est: Jackysan19. 

 

6-7h de solo ? Wow, c'est vraiment très court.

En fait on tombe sur une durée identique à tout ce qui est Call Of et Battlefield. Et je rajouterais que le jeu sur le plan technique ( graphismes, bande-son, etc... ) est vraiment moyen, mais ce qui sauve le jeu c'est son côté fun avant tout. En gros, les gens qui l'ont descendu, ce n'est que sur le plan technique, qui est peu glorieux. :D

Après si la difficulté est au RDV, la durée de vie passera au-dessus de la tête.

Après, est-ce qu'il y aura une certaine rejouabilité, j'en doute un peu. Car faudra pas compter sur le multi à long terme. Quoiqu'il en soit, un bon petit jeu sans prétention aucune comme prévu.

Pas comme tous ceux qui l'ont descendu uniquement sur le côté technique sans même se poser des questions sur l'origine du jeu.

Oui oui, je me doute que les licences pompes à fric comme CoD proposent également des solos très courts. Cependant, étant un joueur très solo, ce mode est, pour moi, très important. Je m'intéresse rarement au multi des jeux (hormis quelques exceptions comme Mario Kart) donc 6-7h, je doute que ce soit rentable niveau investissement. Et justifier la faible durée de vie en disant que la difficulté la rallonge, c'est de la grosse bullshit, je trouve. On n'est plus dans les 90's.

Le jeu m'intéressait un minimum, pas énormément non plus vu qu'il est plus axé multi mais la durée de vie du solo m'achève.

Ce sera le jeu parfait à 5-10€ quoi.

Et certains achètent pour 100€ de jeux avec DLC, qui ne sont pas forcément des jeux d'une qualité reconnue au plus haut point. :hap:

Et puis des jeux moyens mais fun, sont parfois plus intéressants, que des jeux parfait techniquement, mais d'un ennui totale. Pour ma part, un Last Of Us est sympa mais sans plus, je ne trouve pas un plaisir particulier. J'ai peut être même plus de jeux dit moyen ou mauvais qui m'ont plus amusé que des jeux dit parfait techniquement. Et l'essentiel du jeux-vidéo est là, s'amuser avant tout, malgré même des carences quelques part.

Il vaut mieux une console avec une dizaine de jeux marquants et amusant, que une trentaine de jeux techniquement bons, mais n'ayant pas apporté de divertissement. Je connais beaucoup de monde achetant des jeux portés au sommet par la critique, mais s'agaçant car ne leurs correspondant pas. Bref, tout comme l'idée d'avoir une certaine rentabilité pour leur console, je trouve que juger un jeu sur la technique, et non le fun et le cancer du jeux-vidéo. Ne soyons pas étonné que les éditeurs préfèrent ressortir des concept archi-connu, et ne jouant que sur la technique, si au final les gens préfèreront toujours prendre la même chose. :noel:

sup

Après une baisse de prix qui devrait arriver incessamment sous très peu pourquoi pas mais pas avant

Bon bah les notes tombent peu à peu, flemme de les mettre mais ça tombe souvent en dessous de la moyenne, les graphismes sont loin d'être les seuls points en retrait, comme on pouvait s'en douter au vu des récentes vidéos (IA à la ramasse, combats au corps à corps décevants, phases de tir peu excitantes...).

Pas sûr que même le logo Nintendo sauvera les ventes de ce jeu...

Bayonetta, No More Heroes, MadWorld et co' peuvent dormir tranquill'. :noelol:

On s'y attendais un peu d'un côté :noel:

Mais de ce que j'ai lu, c'est loin d'être un étron en puissance, un petit jeu à faire quand on sait pas quoi jouer.

En attendant bien sur qu'il tombe à 10-15€ xD

Bon ça devrait plus rapidement que prévu :hap:

Je disais 20€ sur Gamekyo, je suis un peu plus généreux :hap:. Je crois que je l'avais dis ici mais perso j'attend surtout de tester la version gratuite.

@Hazuki-san

Le fait est ojd que les consoles sont capables d'afficher un rendu de haute voltige (les prod type Assassin sont la pour le demontrer). Donc on attend egalement les jeux sur ce plan la.

 

Même si la Wii u est en dessa techniquement de la gen actuelle, elle est capable de mieux donc on attend forcement mieux.

Apres oui je suis daccord on est la pour le fun avant tout. Donc une bonne ambiance un bon gameplay etc.. Mais ca doit tout de meme etre descend techniquement par rapport a ce que peux faire la console

Je serais sur le online assez souvent, le jeu me plaît beaucoup :-) 

Mon ID: Daftikman

Mon perso: SHC4#Daft

 

Hazuki je t'envoi une invit. 

daft: Je te rajouterai ce soir, car ayant étais de nuit cette semaine, j'ai pas pu te rajouter hier soir, et aujourd'hui je ne pourrais pas avant ce soir. Je rattaque à 16H pour terminer à 21H. ( horaire de merde le vendredi xD ) Et vivement d'avoir un clan NM, ça pourrait donner. :top:

Hazuki-san daft> h ha vous l'avez, vous en pensez quoi ? :-) qu'apporte le mode online ^_^ ?

Excellent jeu, pas à mettre dans les mains de tous, on prend plaisir à apprendre à manier les différents subtilités du jeux. Un gameplays au petits oignons très exigeants, qui a été conçus pour s'apprendre et forcer le jouer à la reflexion, le combat au corps demander une précision maitre et les modes de tirs étant à la fois fines et explosives, en tout cas très jouissives qui nous force à changer nos habitudes de jeux pour réussir à défaire l'IA. L,'univers  assez froid et dur du jeu est très envoutant, il réussis parfaitement à synthétiser l'énergie jap à la finesse occidentale tout en ressentant la pate Nintendo celle des Eternal Darkness ou autres Bayonetta, avec d'excellent personnages dommage que les graphismes soient légerement dépassé mais ça se voit presque pas et puis bon ça se saurait si c'est les graphismes qui font les jeux lol , en espérant que Devil's third vienne nous passer visite à SSB histoire d'apporter plus de diveristé. Le jeu est au final assez innovant, il réinvete et recomplexifie les mécanisme de BTA et de FPS, en faites le jeu est carrément inclassble, normal que le public n'arrive pas à comprendre le concept, tellement on assite à la naissance d'un nouveau genre de jeu. N'oublions pas son Multi qui donne un coup de vieux à celui de MGS5 même pas une semaine avant sa sortie, (ce qui est un peu triste sachant que MGS5 est censé sortir sur "nest gen" et est censé avoir bénéficié d'un meilleur budget que devil's third) C'est nerveux, ça demande de la technique c'est captivant, ça fait réfléchir que demander de plus. En tout cas on a l''un des meilleurs jeux Wii U entre SSBU et Splatoon. Et prouve encore une fois que Nintendo fais du JV pour les vrias fans de vrais JV. le problème du jeu étant qu'il est sortie trop en avance pour son époque, le public n'étant pas habitué à ce genre de nouveaté je suis même pas capable dire de quel type de jeu il s'agit mais il semble déjà avoir influencé dans les studios japs concurrents qui semblent s'en inpiré (eux comprennent plus facilement le génie de ce jeux que le joueur lambda habitué à Cod). bref dans quelquqes année on en parlera comme Jet set radio, un jeu futuriste qui a révolutionné le JV et on réclamera un 4ème épisode comme on a réclamé Shenmue 3.

 

Dommage que les journaleux soient aussi con et anti nintendo

salut à tous, je vais joué ce soir mon id c'est totof33  daft et hazuki je vous envois une invitation.

à ce point la :-) ! Je n'aurai pas pensé ^_^ je vais peut-être me le prendre finalement :D au fait, c'est totalement hors sujet mais je viens de terminer de réaliser mon premier long métrage après deux mois d'effort !!! https://www.youtube.com/watch?v=P3ALwKeSEYs ça n'a rien à voir mais j'avais envie de le dire donc voilà ^^

willyu: En cliquant sur ton lien, je suis tombé sur Bison répétant Yes!! Yes!!! pendant à peu près 5s.... Ceci est ton long métrage, car 5s ça fait court. :D 

Sinon, pour faire un petit bilan, que je ferais en bien plus complet sur mon blog, voici donc les choses à retenir. le solo est du genre classique, il n'a pas les mêmes mise en scènes holywoodienne d'un Call of ou Battlefield, mais l'histoire reste sympa à suivre, car on suit celle d'Ivan, entre son passé qui revient, et son combat actuel. Rien de transcendant non plus. xD Les textures et décors font peur, et en étant cardiaque, vous pourriez faire une attaque à la vue d'un soldat de 2nd plan sans texture au visage.... Imagnez l'horreur. xD Mais bon, c'était déjà connu d'avance ces soucis. Ha oui, et pour ceux qui auraient vu une vidéo montrant une supposé voiture polygonisés au style PS1, en fait c'est pas un soucis de textures, c'est un véhicule d'aéroport tout carré...mais ça reste moche quand même. :D

Pour le multi, attention les critiques qui vont suivre me concerne personnellement, ou concerne le succès du jeu. Et oui, le jeu souffre de son bide, et les parties sont souvent peu remplis, mais il y en a toujours de dispo. ;) Ensuite, les cartes sont parfois très grandes, voir même trop, du coup ayant l'habitude de beaucoup bouger, je me retrouve à faire le poisson-rouge en tournant sur la carte sans croiser personne, avec le nombre de joueurs n'aidant pas, c'est encore pire. :D Seuls les cartes en combat "rapproché" me corresponde, comme une carte sur un port naval, une villa détruite ou une carte appellé midwest. Mais ce qui ne m'aide absolument pas, c'est le fait que je suis un manchot à la manette, qui aurait en plus la gangrène dans celui restant.... et encore, je suis gentil avec moi. xD Je n'arrive pas à trouver un confort comme à la souris, et puis disons le, hormis les phases solos que je faisais sur les FPS consoles exclusifs aux PS360, c'est, et je crois bien, que c'est la 1ère fois, que je joue à la manette à un FPS en compétition online..... Il va falloir que je trouve mes repères, mais je m'en sors plutôt bien, à mon avis....xD J'ai un ratio positif en tués/morts pour l'instant; :D

willyu> j'ai dit que j'avais terminé de la REALISER pas de le monter ^_^ ( encore 50 H de montage à peu près ) mais pour toi hazuki, qu'aime tu dans devil third ? 

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.