Plop !

 

J'aurais besoin d'aide/infos/conseils pour un futur achat...

Voilà, j'aimerais me retrouver à la fin avec, au moins :

- une Wii U et une mablette, neuve de préférence

- un jeu Super Smash Bros for Wii U

- un adaptateur Wii U pour manettes de Gamecube

- une manette de Gamecube

 

Ce que j'aimerais savoir, c'est combien d'articles séparés dois-je acheter (en gros, qu'est-ce qui est en bundle ? adaptateur + manette ? jeu + adaptateur ? les quatre ? (bon j'ai cru comprendre que les quatre fallait pas rêver, ais pourquoi ? Bordel de merde ! Pourquoi pas avoir fait de bundle avec les quatre ?) et à combien tout cela va me revenir ?

Vala, merci à tous ceux qui se donneront la peine de répondre ou de chercher ! Perso je suis un peu confus sur les bundle existants... ^^'

Ce flemmard :P

 

A ma connaissance y a juste un bundle SSBU + Adaptateur GC. C'est tout. Le reste c'est séparé.

 

Pour Noël y aura un peut-être un bundle avec la console + le jeu. Mais un bundle avec la Wii U + l'adaptateur + une manette + le jeu faut pas rêver xD

 

Disons qu'ils veulent viser tous les acheteurs potentiels et y en a qui veulent pas l'adaptateur, d'autres qui ont déjà les manettes GC, etc...

Bah écoute j'ai cherché vite fait mais c'est pas clair, genre le bundle c'était pas spécifié explicitement s'il y avait la manette ou pas...

Nan les manettes sont toutes vendues séparemment pour l'instant. C'est pressé l'achat ?

Ce serait pour Noël. :b

Ca me paraitrait bizarre qu'ils vendent le jeu, la manette, mais pas l'adapteur avec quand même, même si c'est possible ._. Enfin en général si Nintendo vend un produit, ils mettent ce qu'il faut avec pour l'utiliser (coucou le cable hdmi ps3).

 

Sur amazon j'ai ça :

-This includes the Super Smash Brothers Game for the Wii U, GameCube Controller Adapter for Wii U, and Super Smash Brothers Edition of the GameCube Controller.

Sur BestBuy :

Included in this bundle: Super Smash Bros. game, Nintendo GameCube Controller Super Smash Bros. Edition and a Nintendo GameCube Adapter for Wii U.

Et sur tous les autres sites en général... Donc il te faudrait juste :

-wiiu32(ou8 si tu veux pas tenir longtemps xd)+mablette

-bundle smash bros avec jeu, manette, et adaptateur.

 

Ah... Okay, donc y'a bien la manette... Merci ! ^^

En parlant de la taille mémoire de la console, sachant que je ne compte pas acheter de DLC (j'aurai celui de Mewtwo en gros) ni de jeu démat', la 8 est suffisante, non ?

Ça change quelque chose le Nintendo Network Premium ?

 

Edit : j'viens de voir sur Amazon une question d'un mec qui demande si la manette de GC est comprise dans le bundle et on lui répond que non... C'est vraiment confus tout ça... Est-ce que le bundle avec les trois n'est disponible que pour les USA ?

 

Edit 2 : après vérification c'est bien ça, manette dispo dans le pack qu'aux USA, en France on a jeu + adpatateur ou jeu + amiibo. L'arnaque, quoi...

Merde, j'étais convaincu du contraire -.- Désolé :\

Bon bah on se fait baisay

 

Sinon pour la taille de la console, déjà il y a les possibles offres qui ne marcheront que pour les jeux en demat' (avec les codes du club nintendo) donc je prends ça en compte, on sait jamais. Après le système prend une petite partie, mais c'est vrai que si tu n'achètes jamais de démat' 8 devraient suffire.

Il y a une offre sur la FNAC avec une WiiU basic+nintendoland+Wii party U à 215euros avec le code JVWIIULAND. Mais il n'y a que 300 consoles. Si ça peut te permettre de l'avoir moins chère...

Nan mais genre, comment vous me croyez même pas sur parole quand je dis que la manette GC n'est pas dans le pack :'(

 

"Enfin en général si Nintendo vend un produit, ils mettent ce qu'il faut avec pour l'utiliser (coucou le cable hdmi ps3)."

*Kof* *Kof* Chargeur 3DS XL *Kof* *Kof*

Désolé mon Lucaschou ! é_è

 

(huhuhu, Cachou)

Je te conseille d'acheter séparement: 

Une Wii U

Smash Bros + adaptateur gamecube (45e sur auchan.Fr)

Une manette gamecube dans un magasin occasion type cash (tu paieras quelques euros)

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.