| Auteur | Message |
younglink L'expérimenté 1516 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/04 à 12:43 (voir) |
| il a l'air cool moi je l'acheteré et vous vous l'acheteré??? | __________________________ Mon SSBB il marche pas T_T T_T T_T |
| Aller en haut |  |
|
alexilink Grand gaillard 601 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/04 à 15:04 (voir) |
Esperons qu'il soit sur Wii, j'en peux plus de voir tous les meilleurs sur PS3 et 360, alors que sur Wii nous avons que des jeux immondes pour casuals !!!!!!!!!
Y'en a vraiment marre !!!! | __________________________ NINTENDO WINNER: message pour la conccurence GAME OVER /REVO!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Aller en haut |  |
|
hero_of_time Posteur fou 3335 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/04 à 15:30 (voir) |
alexlink, achete toi une autre console 
Sinon pas connu ce jeu donc je m'en fou un petit peu. Et puis, il n'a jamais ete annonce, c'est une rumeur qui dit qu'il serait en developpement ! (si j'ai tout retenu ^^) | __________________________ BYAKUGAN !!!! On ne va pas les battre ...... on va les écraser ! YA-HA ! |
| Aller en haut |  |
|
clokus Grand gaillard 956 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/04 à 15:48 (voir) |
| La série est génial je trouve, avec l'annonce des 2 sur CV je les prends à coup sur ^^ | __________________________ The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame. |
| Aller en haut |  |
|
younglink L'expérimenté 1516 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/04 à 18:46 (voir) |
__________________________ Mon SSBB il marche pas T_T T_T T_T |
| Aller en haut |  |
|
captain_cowkill Membre en Or 6997 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/04 à 19:20 (voir) |
| Si l'esprit de Earthworm Jim est conservé, j'achète les yeux fermés =) | __________________________ Du point de vue d'un con, je suis très intelligent. J'vous jure. |
| Aller en haut |  |
|
clokus Grand gaillard 956 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/04 à 19:41 (voir) |
Tout à fait, pareil c'est ça, bravo, captain_cowkill président !!!!!  | __________________________ The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame. |
| Aller en haut |  |
|
younglink L'expérimenté 1516 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/04 à 20:00 (voir) |
| Aller en haut |  |
|
darkwizard L'expérimenté 1522 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/04 à 22:01 (voir) |
il a l'air cool moi :
Sinon effectivement, si Earthworm conserve son ambiance inimitable, c'est limite un jeu à me faire acheter une console rien que pour y jouer ... | __________________________ Tout le monde ment ... |
| Aller en haut |  |
|
thesayen77 Lunatic 6575 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/04 à 14:55 (voir) |
__________________________ Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse |
| Aller en haut |  |
|
younglink L'expérimenté 1516 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/04 à 17:26 (voir) |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Incontrôlable ! 4317 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/04 à 17:31 (voir) |
Moi je connait pas trop  | __________________________ La culture, c'est comme un parachute : quand on en a pas on s'écrase ... |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5081 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/05 à 15:59 (voir) |
L'épisode précédent,c'est celui qui est sortit sur GBColor?J
Je m'en rappelle encore,je trouvais ce jeu vraiment fun et original mais je crois que c'est un jeu de Rare non? | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
younglink L'expérimenté 1516 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/05 à 20:48 (voir) |
| oué sur GBcolor et oui il est a rare je crois | __________________________ Mon SSBB il marche pas T_T T_T T_T |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4566 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/05 à 21:11 (voir) |
Rah ça me rapelle l'épisode 64 j'avais bien aimé d'ailleurs .
Sinon comme les autres, esprit conservé et hop a la caisse .
Young>Sayen dit ça pour déconner hein il connait j'suis sûr ^^. | __________________________ On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls. |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov L'expérimenté 1623 mess. [connecté] | Posté le: 02/05 à 23:31 (voir) |
Je connais pô  | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
younglink L'expérimenté 1516 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/05 à 15:09 (voir) |
darklinkgc >>c clair il doit surement connaitre
haitiano-ruskov >>tu connais pas osi | __________________________ Mon SSBB il marche pas T_T T_T T_T |
| Aller en haut |  |
|
thesayen77 Lunatic 6575 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/05 à 00:56 (voir) |
| darklinkgc, euh nan, j'connais pas :/ | __________________________ Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse |
| Aller en haut |  |
|
caribou95 Grand gaillard 599 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/05 à 11:10 (voir) |
Tout à fait , pareil c'est ça, bravo, thesayen77 président!!!!! | __________________________ A quand Chocobo dans MK et SSB ? |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5081 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/05 à 11:48 (voir) |
Je pense qu'il sortira sur X360 ou PS3 mais pas la Wii......
Vous pouvez m'insulter | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: 1 2 - suivante |