| Auteur | Message |
keenknight Grand 'ouf' ! 1168 mess. [déconnecté] | Posté le: 16/04 à 20:37 (voir) |
| Franchement tu as raison sur certain point lekev35 ... Comme l'oublie de mode competition à 2 joueurs (grosse connerie) ou la durée dans les batailles avec les ballons qui casse vraiment le charme qu'il y avait sur N64 (celui que je prefere) ou encore la lenteur des carapaces que l'on envoie (elles etaient super rapide sur N64). Mais au sinon ce jeu demonte !!! Je joue sur le net et je dcroche pas depuis que je l'ai !!!!!! J'ADORE ! | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
steven1985 Nouveau 27 mess. [déconnecté] | Posté le: 16/04 à 23:35 (voir) |
nanar a écrit:
J'en profite pour vous poser une autre question. Vous avez eu le jeu à quel prix ? (jeu + wiiwheel).
En effet j'ai lu ci et là dans les dernières news que certaines personnes avaient eu le jeu au prix d'un jeu habituel (~ 50€).
J'habite la Suisse et j'ai l'impression qu'on se fait enfler (CHF 99.00) soit près de 60€
avec un peu de chance va chez interdiscount, le jeu est 89.90, c'est la ou je l'ai acheté mais bon comme je l'ai dit faut que t'ai de la chance car ils n'en n'ont plus depuis samedi donc soit tu veut l'avoir 10.- de moin et t'attend qu'ils en aient des nouveau ou soit tu te fait enfler a 99.00 mais c'est clair que c'est de l'arnaque a ce prix la, un conseil si tu veut les jeux moin cher va vraiment la bas, j'aime pas ce magasin mais niveau prix c'est vraiment le mieux car il y a en général toujours 10.- de moin que dans les autres magasin | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5905 mess. [déconnecté] | Posté le: 16/04 à 23:51 (voir) |
| Moi je l'ai payer 47 euros a Micromania | __________________________ Si la Wii n'aurais pas de jeux casuals, et plus de jeux gamer, ce serai la révolution ! |
| Aller en haut |  |
|
darkbowser34 NM-addic 2379 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/04 à 11:01 (voir) |
| J'hésite en ce moment entre koopa/moto légère et yoshi/moto standard, que me conseillez-vous ? | __________________________ Le jeu vidéo nous dit que la mort n'est pas une fin. Il nous reste encore 3 continues. |
| Aller en haut |  |
|
kenny P'tit habitué ! 165 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/04 à 12:12 (voir) |
Eh ils n'avaient pas dit qu'il y aurait des missions aussi? comme sur DS?
A moins que ce ne soit les fameux concours... | __________________________ J' <3 la playstation, Renegade Kid |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5038 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/04 à 12:26 (voir) |
Moi, 16 € (J'ai revendu des jeux ^^) | __________________________ J'ai pas envie de signer, par contre toi, tu peux me signer un chèque x) |
| Aller en haut |  |
|
hunter9 NM-addic 2094 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/04 à 13:32 (voir) |
| oui je crois que le mode mission c'est le mode concours | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
batteurpro Nouveau 23 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/04 à 09:33 (voir) |
| quand pouras t'on jouer en mode concours???? | __________________________ code ami MKW:4253-3639-0869 |
| Aller en haut |  |
|
darkbowser34 NM-addic 2379 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/04 à 12:22 (voir) |
| Pas avant que le jeu sorte en Amérique, à mon avis... | __________________________ Le jeu vidéo nous dit que la mort n'est pas une fin. Il nous reste encore 3 continues. |
| Aller en haut |  |
|
batteurpro Nouveau 23 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/04 à 16:07 (voir) |
| merci darkbowser34 pour ta réponse | __________________________ code ami MKW:4253-3639-0869 |
| Aller en haut |  |
|
batteurpro Nouveau 23 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/04 à 16:09 (voir) |
| yoshi moto légère pck jad yoshi^^ | __________________________ code ami MKW:4253-3639-0869 |
| Aller en haut |  |
|
lennyrule L'expérimenté 1929 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/04 à 16:13 (voir) |
darkbowser34 ==> je pense que personne ne peut réellement te repondre, car sa depends de ton style de conduite...
perso, je prendrais yoshi, histoire de pas se faire valdinguer par tout le monde qui te touche (parce que rien de plus pénible de se retrouver dans le décor pour rien ^^) | __________________________ photo page 18 et 43 du trombinoscope :cool: |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6845 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/04 à 16:19 (voir) |
| Moi je prends Luigi avec sa moto standard. | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
marioman7 Grand gaillard 799 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/04 à 17:10 (voir) |
En multi, le meilleur est Peach + Moto mach
En contre la montre, Funky Kong + Bécane bowser ou torpille
x) | __________________________ http://nintendo-gp.forum2jeux.com < Forum Nintendo + team ! |
| Aller en haut |  |
|
t_wiind NM-addic 2077 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/04 à 16:21 (voir) |
NGP.MM7
Moi je prend [spoil] Harmonie [spoil] avec la moto-cross. | __________________________ Encourage tout le monde à apprendre à rider. |
| Aller en haut |  |
|
thesayen77 Lunatic 6922 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/04 à 01:46 (voir) |
C parti mon kop1 lekev.
Le fait que tu nuances tes propos reflètent beaucoup de chose.
Evidemment, tu le dis de manière brute, cela me fait penser que tu es frustré que ça ne marche pas sur toi.
des inventions casuals Phrase intelligente, l'imagination que l'on peut introduire dans un jeu dit grand public, n'est pas la même que celle d'un jeu de course.
Que veux tu, un mode "bats mario avec ton mii", genre de mode carrière, où il faudra évoluer, attribuer des caractéristiques à son kart, le customiser etc. on pourra même faire des drifts.
Mais ça enlèverait tout le charme d'un MK...
Le seul truc que je demande, c'est plein de circuits en plus (16 est honorable, bien qu'on peut faire des reproches à certains), et un p'tit plus : les motos dans ce cas. Ensuite, on se retrouve avec un mode online super bien foutu sans ralentissement.
Que tu n'approuves pas le buzz autour du Wii Wheel, peut-être, mais d'un coté il a un sens vu que certains l'apprécient. Il ne te reste plus qu'à choisir des commandes classiques, le seul regret que tu pourrais émettre c'est que dans un jeu Nintendo sur Wii, TU es orienté vers des contrôles classiques.
Mk Wii n'est pas un hit, c'est un bon jeu, qui a sa place dans toutes ludothèques de ceux qui aiment prendre du plaisir, surtout en multi, sans se prendre la tête. Les courses contre la montre permettent à ceux qui veulent aller plus loin de le faire.
HS : moi c'est Mario/DK/Luigi, avec Nostalgia ou Etincelle. | __________________________ Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Incontrôlable ! 4267 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/04 à 02:02 (voir) |
marioman7: ya pas de persos plus fort que les autres quand on as rien à dire d'intelligent même si on veut aider quelqu'un, on se tait. C'est vrai quoi, le plus fort, c'est Yoshi! | __________________________ The 2 of us will guide you to the path of 'Death'. |
| Aller en haut |  |
|
lekev35 Membre en Or 6430 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/04 à 09:56 (voir) |
Thesayen : Si tu préfères des propos qui refletent ma vision des choses et ditent d'une manière moins brutale va lire mon mini test qu'il y a quelque part sur ce topic...
"des inventions casuals Phrase intelligente, l'imagination que l'on peut introduire dans un jeu dit grand public, n'est pas la même que celle d'un jeu de course."
Ai je dis le contraire? Sauf qu'on peut toujours améliorer les choses, je ne sais comment et je n'ai pas envie de chercher car ça ne servirai à rien, mais tout jeu peut être améliorer par de nouvelles idées, qu'il soit orienté pour un public casual ou pas, sinon à quoi bon poursuivre des franchises si on améliore rien de rien? (les gens vont s'en lasser à la fin non?) Donc oui pour moi, tout jeu peut et mérite d'être améliorer et même dans les modes classiques!
Pour le mode online, je suis bien d'accord qui si tous étaient comme ça se serait vraiment bien! Après c'est vrai que le nombre de circuit n'est pas flamboyant mais ça reste convenable.
Pour le wii wheel, je peux te dire que je suis loin d'être orienté vers des contrôles classiques. Je m'adapte à toutes les maniabilités même si il faut le temps pour ça! Pour preuve la maniabilité d'Excite truck est bien moins difficile qu'on le dit car je m'en sortait bien mieux avec ce jeu que la maniabilité MK wii....et dire que pourtant MKwii devait être le grand et puissant jeu avec une maniabilité sans faille et qu'Excite truck à coté c'était petit...Eh bien j'ai toujours du mal à relire ces propos...
Après je suis d'accord avec toi que MK wii est loin d'être un hit mais qu'il reste un bon jeu tout de même comme décrit dans mon micro test. Et je suis également d'accord avec toi sur le fait que l'on prend du plaisir en online (et encore ça dépend sur quel terrain qu'on joue) et c'est bien la seule raison pour laquelle je garde le jeu! | __________________________ Trou du cul qui gratte le soir, doigt qui pue le matin! |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6845 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/04 à 10:26 (voir) |
Bon, petit copier/coller pour les gens qu'auraient pas encore compris que il y a des nouveautés dans Mario Kart Wii 
Mario Kart Wii, le 4ème épisode de la série sur console de salon. Série qui a fait ses preuves s'il en est (vous en convenez). Mais comment être sûr que cet épisode ne fera pas tâche !! Et bien rassurez vous, je suis là pour vous l'affirmer. Et bien, sur, j'ai PLEIN D'(quelques)ARGUMENTS valables !!
Alors déjà, pour faire un bon Mario Kart, il faut innover un tant soit peu. Et ben là, paf, ça manque pas, voici des innovations.
Alors on commence avec les régressions. En effet, l'aspect "Double Dash" du précédent épisode à enfin disparu ! Oui mais il était déjà pas présent dans MKDS. En fait, c'est marrant 2 minutes, puis après c'est un peu chiant, à mon humble à vie. Et je trouve que c'est une bonne chose d'être revenu en solitaire. Bon, c'est tout pour les régressions en fait. Et c'est une régression positive. De quoi se plait-on.
Ensuite, les grands come-back ! Et oui, la rentrée en fanfare du saut, qui, disons le, a fait la série ! Il est quand même indispensable à tout parfait dérapage, et puis il était tellement technique, avec la technique pour avoir un boost après une collision... C'est vraiment ce qu'il manquait à DD ! Ensuite, les dérapages turbo sont toujours bien présent, mais pas le snaking, qui reste la particularité du mode DS (au grand dam de certains). Notons aussi l'arrivée des motos, qui devraient disposer d'un gameplay particulier. On nous dit une négociation des virages plus ardu, mais les cabrages nous permettent de bénéficier d'un boost... Faut voire comment ça se gère. Les persos auront donc tous 2 karts et une moto. En parlant de persos, maintenant il seront 12 sur le circuits. 4 de plus. Ça fait quand même une différence, et ça risque d'être un sacré bordel joyeux.
Bien sûr, les traditionnelles 16 nouvelles courses, mais avant de les critiquer (bla bla... trop larges... bla bla...), il faut dire qu'on en a pas encore vu une en entière, et qu'on ne les a d'ailleurs pas toutes vues. Et puis les 16 courses des anciens épisodes remises au goût du jour. Bien sûr, avec tout ça, de nouveaux objets pour ne pas s'ennuyer, mais on est quand même encore assez loin d'un MK arcade GP...
A noter aussi, l'arrivée du mode mission, qui a débuté sur DS. Nintendo devrait d'ailleurs proposer de nouvelles missions à télécharger toutes les semaines. Une bonne initiative.
Venons en au plus important, à mon avis. Le mode online. Bam. Je dis ça, tout est dit. C'est la grande nouveauté qui n'en est pas une, vue que l'épisode DS est passé par là avant, mais sur console de salon, ça a quand même une autre gueule. Et puis ici, pas questions des 4 petits joueurs avec 16 courses au choix... non non, c'est 12 concourants sur les 32 maps, ou bien sur les 10 cartes du mode Battle... Et oui, le mode battle jouable online. Bon bon, ça fait déjà pas mal de choses tout ça.
Et puis si je rajoute l'intégration des Miis dans le jeu, et une chaîne spéciale pour consulter toutes ses stats, et bien je crois que le compte est bon.
Après, si ces nouveautés ne vous conviennent pas, à votre aise, mais ne venez pas nous dire que ce mario kart n'apporte pas de nouveautés. | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
lekev35 Membre en Or 6430 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/04 à 10:49 (voir) |
La vraie innovation que je vois c'est le mode online...12 personnage sur une course....je cherche encore avec des motos qui ont été rajoutés mais qui ne sont pas si différentes des karts si on sait les manier....un mode bataille qui aurait bien mieux fait d'être enlevé, surtout avec des jeux manquant de fun (bob bomb, je te regrette)....ouah! le miis! Mais quel argument...je crois que je vais m'acheter le jeu une deuxième fois! La chaîne...mouai...cette chaîne aurait carrément pu être intégrer dans le monde online donc rien de bien flamboyants....le mode mission, tiens bah il a du disparaitre ce petit là car aucune trace...
Nan bref...trop peu d'argument valable selon moi... | __________________________ Trou du cul qui gratte le soir, doigt qui pue le matin! |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 - suivante |