Bonjour/Bonsoir les nintendomaniak :o

Moi c'est Darkride33, gamer fidèle depuis la N64 jusqu'à maintenant avec la Wii U et plus récemment l'achat d'unr new 3DS spécialement pour MH4U (et ouais, j'aime la chasse au monstres moi^^). J'ai déjà eu une 360 appartenant a mon grand brother mais qui a rendu l'âme depuis plusieurs mois déjà...

Sinon IRL qui suis je ? âgée de 19 piges je suis née et vit toujours en gironde d'où le chiffre symbolique^^, je sors d'une formation en alternance travaux paysager et j'ai eu mon permis début juillet^^, maintenant ça va être la recherche d'un taff. 

J'ai déjà étais sur 2-3 autres site communautaire (un d'ailleurs ou je suis toujours rédacteur et ex-animateur, peut-être que certains me reconnaîtront, on sais jamais O_o). J'aime les JV mais j'ai aussi une passion plus importante pour moi: la musique electro, le pur mixage^^. Je pourrai écouter des DJ jusqu'à en mourir :-). J'aime aussi les films d'horreur et je fait du footing régulièrement, inutile de me parler de mangas je déteste cela... (mais je ne critique pas ceux qui aiment ;))

Voili voilou, j'espère bien m'integrer a vous et m'amuser en faisant des chasses, du karting ou encore de la baston. Au plaisir de faire connaissance avec vous :-)

 

Bienvenu à toi Darkride !

A part MH4U tu as quoi comme jeux sur Wii U ? Et sur 3DS ? (À en juger par ta dernière phrase, j'imagine que tu as SSBU et MK8 déjà)

@Lucas11

Pour faire rapidement j'ai beaucoup de jeux online sur la Wii U: MK8 et SSBU en effet mais aussi MH3U, Bayonetta 1 et 2, BO2 et Ghost... après j'en ai aussi d'autres local comme DKC tropical frezze ou Sonic Lost Word (un jeu ou j'ai beaucoup travailler le speed run en ligne, je ne sais pas si j'ai toujours le top 3 sur certains niveaux dans le même pays)

Sur 3DS j'ai uniquement MH4U et ACNL (meme si je n'ai plus forcément l'age d'y jouer, osef^^), j'en ai acheter une récemment donc...

Bienvenue !

bienvenue darkride33 ;) tu es rédacteur sur quel site ? ^_^ , j'espère que tu vas te plaire ici, les gens sont sympatoche :-) , quel est ta console préferée ? Une série de jeu que tu aime le plus ? :D a+ 

Je souhaite la bienvenue a tout le monde, mais j'avoue que si tu aimes la N64, tu pars avec une longueur d'avance pour moi :D

Bienvenue a toi :-)

Salut et bienvenue Darkride33!

Même question que willyu, sur quel autres site est tu ( si ce n'est pas indiscret ;) )? Je suppose que cela avait un lien avec Nintendo non? ;) Et hormis les consoles Nintendo et la 360, tu as eu d'autres consoles? Et pour terminer, tes séries préférés, Nintendo et d'autres aussi. 

"Sur 3DS j'ai uniquement MH4U et ACNL (meme si je n'ai plus forcément l'age d'y jouer, osef^^)"

 

Depuis quand y a un âge pour jouer à Animal Crossing ? J'ai 23 ans et je suis fan... Et je ne parle même pas de LugDun ! :P

Je suis rédacteur sur un autre site communautaire made in Nintendo aussi: codeami.fr (pas trés actif ces temps-ci mais j'ai mes raisons)

Je n'ai pas vraiment de console favorite mais ces temps-ci c'est largement la Wii U qui l'emporte :-)

Ensuite pour les licences c'est pareil pas de préférence en particulier mais j'ai un petit + pour tout ce qui est futuriste: Star Fox, Metroid... Et pour les tiers c'est pareil (Halo et Bioschock sont 2 licences que j'adore^^)

Merci pour les messages de bienvenues sinon :-)

 

@Lucas11> La moyenne d'âge est trés trés jeune sur le jeu, les trois quarts des joueurs sont des petits mineurs mais surtout des kikoolol :o, mais je suis bien d'accord avec toi qu'il ne faut pas se focaliser énormément sur l'âge (et pourtant certains sont sous le choc quand je vais sur l'île xd)

Aprés moi j'y joue depuis le 1er sur Gamecube, je ne pouvait pas rater celui-ci du coup ;)

ouai et tu pense quoi des prochains sur 3DS et wii U , ha tu aime starfox et bien moi ;) aussi alors ce SFzeroe il a de la gueule non ?  Il est classe en tout cas ton site ^_^ ( en tout cas je voudrais bien l'animal crossing on wii u il est trop meugnon !!)

Bonsoir et Bienvenue !

Je rejoins Lucas11 en ce qui concerne Animal Crossing > il n'y a pas d'âge . La preuve j'ai 56 ans 1/2 et je suis une fan absolue de la série ! Sur Facebook il y a une communauté qui réunit des fans qui ont dépassé un certain âge . 

Animal Crossing Happy Home designer et Animal Crossing Amiibo Festival seront à moi ! :-)

Mais comme beaucoup, j'espère bien un volet sur Wii U ! 

Bienvenue à toi sur Nintendo Master.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.