Bonjour,

Moi c'est Zoch et j'ai 17 ans et oui, je suis vieux pas vrai ;) Enfin bref, merci de m'accueillir dans votre super site intéressent et actif. J'ai aussi ouvert un site sur Nintendo, en particulier tenir informer les gens des dernières sorties Nintendo.

Merci merci

Bienvenue à toi Zoch :-)

 

Tsss encore un p'tit jeune qui se croit vieux..

Nintendo c'est pour les jeunes à la base ;) Tu sais dire vieux c'est que j'ai atteint un certain âge ;)

Salut à toi Zoch!

Mais n'oublie pas, Nintendo n'est pas que pour les jeunes, mais comme Tintin, c'est pour tout le monde, de 7 à 77 ans. ;) Ce n'est pas parce que leur univers est plus coloré et mignon, qu'il rentre dans une catégorie de jeux pour enfants. Tu verras que beaucoup sur ce site sont plus agés que toi, pourtant Pokémon et Mario sont toujours autant populaires. :yes:

Hahahaha. Nintendo pour les jeunes ? Encore un qui n'a pas du s'essayer à la stratégie Pokémon, aux Fire Emblem en difficulté maximale, à l'ambiance solitaire et oppressante des Metroid qui n'est clairement pas adaptée aux gosses, et j'en passe... Tu trouveras bien plus âgé que toi sur ce site (et vraiment beaucoup beaucoup pour certains membres) !

 

Quoi qu'il en soit, bienvenue sur NM, jeune gomme !

Bonjour et Bienvenue Jeune " Vieux " ! La jeunesse, c'est dans la tête ! Ainsi que Hazuki San et Radi il y a plus âgé que toi sur le site ! :-D Nintendo et même les autres c'est pour tout âge . 

Tu ne nous as pas parlé de tes licences préférées .

Ainsi parla la doyenne ! Bienvenue à toi :-)

Merci pour votre accueil :-) Si Nintendo est pour tout type d'âge, alors c'est comme si je n'avais rien dit, d'accord :D

Merci encore une fois pour votre accueil chaleureux.

Bienvenue sur NM ! :-)

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.