Salut !

Mon pseudo c'est dragonmafieux, mais dans la vraie vie je m'appelle Maxime, j'ai 15 ans, je joue aux jeux nintendo depuis que je sait jouer, donc j'ai commencé avec une nintendo 64 en jouant à Super Mario 64, j'ai cotoyé les classiques comme Goldeneye, Super Smash Bros, Pokémon mais sur gameboy...

Aujourd'hui je joue principalement sur 3ds, j'ai pas de wii U, faute d'argent, et c'est à peu près tout pour ma présentation joueur.

Sinon je suis en seconde générale, mais comme les études c'est pas trop pour moi je vais partir en apprentissage dans une entreprise de créations de site webs et... Espérer trouver du travail !

bienvenu sur NM Dragonmafieux ^_^ ! Tu verras la communauté est super ! :-) Quel tu as une 64 ? Quel est ton jeu préferé ;)

Sur N64 ? Pas mal de jeux : Toy Story 2, le monde ne suffit pas, poke snap, super smash bros, goldeneye 64, Super Mario 64, Zelda Ocarina Of time, pokémon stadium, mario kart 64, Airboarder 64, Lylat Wars, F-ZERO x et pokemon puzzle ligue.

 

Mon jeu préféré... Hm j'hésite, il y a beaucoup de perles sur la N64 (super mario 64, ocarina of time, goldeneye) mais j'avoue que Ocarina Of Time même si je l'ai eu il n'y a pas très longtemps et que je ne l'ai pas fini est vraiment un excellent jeu.

Mmmh mmh, homme de gout :cafe:

Bienvenue sur NM :yes:

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.