Bonjour tous le monde !

Je me présente , Fred , 18 ans et je vis sur Avignon dans le sud de la France.

Plutôt rêveur , j'aime ma petite bulle. J'adore les musiques japonaises , les OST des jeux et le son du violon. La BD aussi , j'aimerais bien écrire une histoire mais pour l'instant je préfère enmagasiner ( c'est comme ça qu'on l'écris ?) des idées avant de me lancer. J'ai découvert Nintendo assez tôt avec une gameboy et pokémon jaune , ou je ne suis pas allé plus loin que le vieux sur la route de jadielle qui demandais son café. ( Non on ne se moque pas :-(  )

Pourquoi m'inscrire sur Nintendo Master ?Tout simplement parce que c'est un site que je consulte plusieurs fois par jours pour être sûr de ne rien louper concernant mes licences préférées alors c'était une nécéssité , surtout avec la sortie de SSB. Un site simple , ergonomique sur lequel les articles sont bien écris et ou la pub n'est pas présente de manière intrusive. 

Possédant une Wii U et une 3DS j'espère dans un avenir proche pouvoir profiter de la convivialité du forum pour en venir a des confrontations endiablées sur Smash, Kid icarus ou encore MK8. D'ailleurs n'hésitez pas a ajouter Mon Nintendo Network ID ainsi que mon code ami 3DS ( qui n'est pas lié au NNID de ma Wii U , mais ça , c'est une autre histoire )

Je ne sais quoi écrire dans ce type de présentation mais une chose est sûre ,c'est un plaisir de rejoindre votre communautée et a très bientôt j'espère !

Sois le bienvenue sur NM ;)

 

Ton pseudo me rappelle que j'ai hâte de recevoir mon Rubis Oméga. Dommage que tu ne sois pas allé plus loin dans Jaune, la première génération de Pokémon est une véritable merveille !

Belle présentation, bienvenue à toi sur le site ! 

 

Et j'adore ton prénom, allez savoir pourquoi !?  ;)

Radikal , 

C'est ce que j'ai cru comprendre quand j'ai pris connaissance de l'engouement envers cette gen..Pour ma part , je trouve les jeux Or et Argent tout simplemet somptueux , ( j'ai commencé avec perle et platine , et jotho était donc ma seconde région ) et j'ai trouvé sinnoh tellement fade a côté de cette univers , son histoire et ses musiques. Et surtout , deux régions. Nous nous combattrons sans doute sur Alpha/Omega dans ce cas , j'ai aussi hâte :-)

Fregolo ,

Merci a toi et je me demande aussi qu'elle est la raison pour laquelle tu aime mon prénom. Tu serais mon homonyme ? ;)

 

 

"j'ai trouvé sinnoh tellement fade a côté de cette univers , son histoire et ses musiques"

 

Je ne peux qu'être d'accord. Je suis un très grand fan des deux premières générations.

Sinon pour répondre rapidement à la question du prénom, oui, si mes souvenirs sont bons, vous avez le même prénom !

Diantre, démasqué ...!  :-)

 

 

edit : Frédéric mais le plus souvent on m'appelle Fred, ou Frédo parfois Freddy voir même Frédé !!!

Radikal ,

Je compte sur Hoenn pour raviver cette flamme envers la license Pokémon.. Je pensais que X et Y le ferais mais Kalos n'a pas ce .. "truc " même si c'est un bon jeu. Il se fini bien trop rapidement et l'après ligue est un néant .. 

Fregolo,

Tu te nomme Fred ou Frédéric ?

PS: j'écrirais en gras seulement sur ce sujet , pour mettre mes réponses ou remerciement en évidence, je ne voudrais pas polluer les autres sujets de messages en gras

Pas de soucis, c'est ton topic, on ne va pas déjà te rappeler à l'ordre :-)

Ouaip, Hoenn et plus généralement la 3ème génération est, pour moi, la génération fission. C'est-à-dire que ça a commencé à dégringoler niveau magie Pokémon, univers et OST après cette 3ème génération (à l'inverse, la stratégie des combats n'a vraiment décollé qu'à partir de la 4G, elle était trop limitée et pauvre dans les 3 premiers opus). Cela dit, tu sembles ne pas avoir fait les épisodes 3G originaux, n'hésites pas à te les procurer, le style 2D (aujourd'hui retro) apporte un charme fou aux épisodes, ce qui ne sera pas le cas avec la full 3D de Rubis Oméga et Saphir Alpha (le charme sera peut-être ailleurs mais pas dans les graphismes aussi élaborés soient-ils, je pense).

Bienvenue sur Nintendo Master ! ;)

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.