Bonjour à tous,

Je suis un joueur de 24 ans qui aime bien l'univers Nintendo mais bon je joue à tout aussi.

Je me suis inscrit sur ce site que j'ai découvert il y a peu pour pouvoir discuter tranquillement des jeux Nintendo sans être traité de N-sex comme sur d'autres sites plus généraliste sur le jeux-vidéo.

Je posséde actuellement une WiiU, une 3DS XL édition fire emblem, une ps3,une xbox 360 et bien sur un pc.(pas eu de Wii) Je lorgne prochainement sur une PS4 mais pas trop sur la One.

Mon jeu préféré est comme vous pouvez le voir à mon pseudo shenmue mais dans l'univers Nintendo c'est surtout les zelda et en particulier ceux de la n64, ocarina of time et le meilleur pour moi majora's mask.

Salut à toi et bienvenue sur le site !

Bienvenue sur le forum hazuki. 

Comme toi , Majora's Mask est mon zelda préféré , je dirais pas non à un remake HD du jeu , comme pour Wind Waker .;)

Majora's Mask :love:

Bienvenue a toi :D

Ici on parle de Nintendo mais la communauté est aussi assez ouverte aux autres plate-formes donc tu peux te lacher, si on te traite de N-Sex ici, c'est pour déconner :-) (enfin je crois...)

Merci à tous.

C'est vrai qu'un remake de majora's mask serait le top mais il faudrait que Nintendo réussise à transposait l'univers assez spéciale du jeu et que ce soit pas que pour les graphismes (même si j'ai confiance  au vu du résultat de wind waker HD qui dépasse l'original :-) )

Comme j'étais encore assez jeune à l'époque, j'ai pas honte de dire que c'est bien l'un des rares jeux qui m'avait fait faire des cauchemars alors même que resident evil ou même alien trilogy ne m'avait pas autant marqué.

Pillow: c'est l'esprit que je recherche plus convivial. Quitte à être traité de N-sex ici ce sera plus calme car les gens inscrit sur ce site on quand même un minimum d'intérêt à l'univers Nintendo.... enfin j'espére. ;-)

Bienvenue sur NM ;)

 

Faut pas rêver les gens, si remake de Majora's Mask il y a, ce sera sur Nintendo 3DS, donc en 3D et non en HD. Beaucoup d'infos vont en ce sens sur la toile.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.