| Auteur | Message |
esteban Nouveau 25 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/08 à 01:45 (voir) |
Salut à tous,
ça fait un p'tit moment que je m'informe sur le site, il était temps de vous rejoindre.
J'm'appelle Estéban, j'ai 17 ans (presque...), j'habite en Picardie.
Patrickofile comme le montre mon avatar, j'ai eu ma premiére console à moi c'était la GameCube, mais bon j'y ai jamais vraiment beaucoup joué, je commence seulement ^^
J'adore différents styles de jeux, Puzzle-game, Simulation, Musique, Plate Forme,
accro aux jeux old-school, je suis entrain de faire Harvest Moon Super Nes en ce moment, que du bonheur.
Voilà j'sais plus quoi dire ^^
@ bientôt! | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2978 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/08 à 10:26 (voir) |
Je suis entrein de bouffé la donc un bienvenue suffiras  | __________________________ ... |
| Aller en haut |  |
|
matiflou Habitué 486 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/08 à 10:34 (voir) |
bienvenue esteban !!!
tu aimes les mangas ? (attention à ta réponse... mdr) | __________________________ Politique : art de se servir des gens en leur faisant croire qu'on les sert... |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 Posteur fou 3191 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/08 à 11:10 (voir) |
Esteban quand tu nous bann 
Bienvenue a toi biloute  | __________________________ évènement Xtival'08 de la 360 sur GM (voir topic sur le forum) |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4778 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/08 à 11:19 (voir) |
| Toujours à la recherche des cités d'or ? | __________________________ Gonna be a Guitar Hero :cool: |
| Aller en haut |  |
|
simour NM-addic 2479 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/08 à 11:30 (voir) |
Yop bienvenue le picard  | __________________________ Show your moves !! |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Unstoppable ! 5065 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/08 à 11:30 (voir) |
Bienvenue a toi
Quel genre de musique écoutes-tu ? ^^ | __________________________ Chuck Norris te bat à CS sur un windows 95&du 56k. L'ordinateur n'ose même pas laguer |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5950 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/08 à 11:35 (voir) |
Bienvenue sur ce site qui est super
J'espére que tu te plaira ici
Voila a plus sur Nintendo-Master
T'aime Bob l'éponge ?  | __________________________ Si la Wii n'aurais pas de jeux casuals, et plus de jeux gamer, ce serai la révolution ! |
| Aller en haut |  |
|
luigis_mansion NM-addic 2140 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/08 à 12:39 (voir) |
welcom  | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5950 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/08 à 12:44 (voir) |
luigis_mansion=> Welcom ?
on dit pas plutôt Welcome non ? M'enfin je dit ça mais je suis pas un pro en anglais  | __________________________ Si la Wii n'aurais pas de jeux casuals, et plus de jeux gamer, ce serai la révolution ! |
| Aller en haut |  |
|
pok3mn Posteur fou 3643 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/08 à 12:54 (voir) |
Fan2yoshi >> Arrête, tu veux qu'on fasse l'historique de toutes ses fautes ? Incalculable ou presque. 
Sinon bienvenue à toi Estéban, c'est pas un nom espagnol ça ?  | __________________________ La drogue c'est mal m'voyez ! |
| Aller en haut |  |
|
esteban Nouveau 25 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/08 à 13:05 (voir) |
Hum... si j'essai de résumer un peu:
-Non j'aime pas du tout les manga.
-Toujours à la recherche des Cités D'Or en effet... t'aurai pu la garder celle là ^^
-En musique j'écoute un peu de tout, ça passe de Madonna à Mylène Farmer, avec un peu d'electro/techno... beaucoup de choses super variées.
-J'aime pas Bob L'éponge, j'aime Patrick c'est trés différents 
Et enfin non Estéban ce n'est pas Espagnol comme tout le monde me le dit, c'est Grecque ^^
Merci de votre accueil! | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2978 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/08 à 15:16 (voir) |
dans se cas tu va aimé si je te dis " ah que re bienvenue "  | __________________________ ... |
| Aller en haut |  |
|
pok3mn Posteur fou 3643 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/08 à 16:09 (voir) |
Matiflou va te passer un savon.  | __________________________ La drogue c'est mal m'voyez ! |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 Posteur fou 3191 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/08 à 17:24 (voir) |
avec un peu d'electro/techno
 | __________________________ évènement Xtival'08 de la 360 sur GM (voir topic sur le forum) |
| Aller en haut |  |
|
matiflou Habitué 486 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/08 à 17:25 (voir) |
oui prépare toi à mourir !!! ^^
| __________________________ Politique : art de se servir des gens en leur faisant croire qu'on les sert... |
| Aller en haut |  |
|
zetsu NM-addic 2978 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/08 à 20:21 (voir) |
Bidonvenue à toi, chapapa!
Tu lis pas de mangas la punition

En musique j'écoute un peu de tout, ça passe de Madonna à Mylène Farmer,> Ah wii
quand meme^^ | __________________________ O n L y T h E d E a D s U r V i V e |
| Aller en haut |  |
|
esteban Nouveau 25 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/08 à 01:54 (voir) |
J'aime pas les bouquins qui se lisent à l'envers... lol,
Je n'écoute pas que ça en musique... en vrac: Mademoiselle K, Indochine, Cramberries, Madonna, Mickael Jackson, Gossip... c'est ce qui me viens à l'esprit sur le moment, beaucoup de choses trés différentes en tout cas.
Merci pour les tomates. | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 Posteur fou 3075 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/08 à 10:36 (voir) |
| Bienvenue sur N.M alors ^^ !! | __________________________ Salut :) Et oui maintenant ca va bientôt me faire 1 an et demi de Nintendo Master :) |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2978 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/08 à 12:49 (voir) |
Ta même pô repondu a mon "ah que re bienvenue " | __________________________ ... |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: 1 2 - suivante |