» FORUMS » Présentation » Plop ! Liste des Messages - page précédente 1 2 3 |
| Auteur | Message |
dark_luffy Incontrôlable ! 4517 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/06 à 01:50 (voir) |
haiti: il l'as déjà fait mais la tri-quin-paire n'existait pas vraiment à ce moment
GB: quand tu veux, on va reprendre ton topic de présentation >_<
matiflou: ben voyons, on peut pas te le faire mais avoue que tu adorerais le faire non?(je suis très sérieux car moi beau, pervers et obsédé ) | __________________________ If only everyone disappeared from this world |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2731 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/06 à 08:31 (voir) |
ouai voila c'est soit on te le reffet monter soit t'en crée un nouveau a la roydu  | __________________________ Mezashita no wa aoi aoi ano sora |
| Aller en haut |  |
|
matiflou Habitué 486 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/06 à 10:31 (voir) |
beau, pervers, obsédé... et grand et intelligent ? parceque aussi non c'est mort  | __________________________ Politique : art de se servir des gens en leur faisant croire qu'on les sert... |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Incontrôlable ! 4517 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/06 à 03:29 (voir) |
ben, je suis tout ça voyons(bon ok, j,ai une taille moyenne mais sinon, j,ai tout. je suis en math avancé moi >_> | __________________________ If only everyone disappeared from this world |
| Aller en haut |  |
|
matiflou Habitué 486 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/06 à 10:35 (voir) |
mais tu fais pas 1m80 !!!!!!!!!!!!!! j'aime les hommes grands ^______________^ !
j'aime pas les maths, j'ai jamais rien compris ! | __________________________ Politique : art de se servir des gens en leur faisant croire qu'on les sert... |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 |
| Poster un message... |
Vous devez être inscrit pour poster des messages ! Cliquez pour vous inscrire |