| Auteur | Message |
-ryu- P'tit habitué ! 243 mess. [connecté] | Posté le: 29/05 à 16:59 (voir) |
Yop les gens !
Moi c'est Ryu, j'ai 21 ans et j'habite un village perdu en Alsace huhu.
Sinon j'aime les jeux video (Street Fighter, les jeux Nintendo, les bons vieux Sonic, KOF, Guilty Gear), j'y joue depuis tout petit. Actuellement, je joue sur Wii et je suis plutôt déçu de l'attitude de certains éditeurs tiers qui délaissent cette console, heuresement qu'on peut compter sur Nintendo !!
A part ça, j'adore la musique et mes goûts sont variés, je peux écouter à la fois du rap, rnb comme du rock ou encore du ragga.
@plouch
| __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5934 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/05 à 17:08 (voir) |
| Bienvenu sur Nintendo-Master ^^ | __________________________ Si la Wii n'aurais pas de jeux casuals, et plus de jeux gamer, ce serai la révolution ! |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/05 à 17:13 (voir) |
Bienvenue sur NM
Je ne suis pas d'accord sur un point, l'attitude des éditeurs tiers est tout à fait normal, Nintendo ne leur laisse pas le champs libre, et ils se rendent compte qu'il n'y a que le casual-gaming qui paie.
Sinon, là n'est pas le sujet.. u__u | __________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
-ryu- P'tit habitué ! 243 mess. [connecté] | Posté le: 29/05 à 17:26 (voir) |
Merci !!
Yep, j'avoue que Nintendo ne fait pas assez attention aux relations avec les éditeurs tiers, mais cela n'empêche pas que ces éditeurs devraient sortir des jeux plus originaux comme Zack & Wiki et No More Heroes, après c'est sûr que ces jeux se vendent moins bien sur Wii que les autres softs et que Nintendo est un fort concurrent sur sa propre machine en ce qui concerne certains genre de jeux. Mias comme dit ce n'est pas le sujet et ce n'est qu'un point de vue. | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4726 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/05 à 17:27 (voir) |
Yop ! D'ailleurs ton pseudo me rappelle un membre bien particulier ^^'.
Bienvenu sur NM  | __________________________ On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls. |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2435 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/05 à 17:30 (voir) |
Yep Bienvenue a toi
sinon t'écoute qui niveau rap FR ??? | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
-ryu- P'tit habitué ! 243 mess. [connecté] | Posté le: 29/05 à 17:47 (voir) |
Merci !!!
Bah en fait, j'écoute pas trop le rap français, je suis plutôt fan du rap us comme Nas, 2pac, ... Mais ça m'empêche pas d'aimer Kenny Arkana, Soprano, Psy 4, ... | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
zetsu NM-addic 2577 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/05 à 17:53 (voir) |
YOOO! cool un fan de rap US,et Talib Kweli,Az,Rza,Ghostface killah....?
Oups j'oubliai le plus important....Joyeuses Paques....ah nan merde
c'est pas ça...Bienvenue...ouais voila c'est ça,chapapa! | __________________________ Otaku au taquet ! |
| Aller en haut |  |
|
destiny Grand gaillard 917 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/05 à 17:56 (voir) |
Plop ! Bienvenue a twa | __________________________ Ciaossu =) |
| Aller en haut |  |
|
bezoomy Grand gaillard 591 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/05 à 18:08 (voir) |
__________________________ Travailler dur n'a jamais tué personne. Mais pourquoi prendre le risque? |
| Aller en haut |  |
|
darkwizard L'expérimenté 1713 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/05 à 18:16 (voir) |
Bienvenue ... ryu lait  | __________________________ Tout le monde ment ... |
| Aller en haut |  |
|
-ryu- P'tit habitué ! 243 mess. [connecté] | Posté le: 29/05 à 18:45 (voir) |
Merci !!!
@zetsu : j'écoute aussi Talib Kweli, le Wu Tang Clan mais j'avais la flemme de tout citer. | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
xae Grand gaillard 622 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/05 à 18:45 (voir) |
Plop ! Bienvenue a twa ... ryu lait . | __________________________ http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000822 |
| Aller en haut |  |
|
super_link Grand 'ouf' ! 1296 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/06 à 21:36 (voir) |
OMFG un autre ryu sera il moin flooder? | __________________________ même dans la solitude je n'ésite pas a crier HAMIDOUUUUUUUUU |
| Aller en haut |  |
|
algerno Incontrôlable ! 4339 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/06 à 22:02 (voir) |
Lololololololipoop
bienvenue a toi mr | __________________________ hatiano ruskov a dit :'Hmm j'en di que si mes enfants sont homo je l'ai buteeee&a |
| Aller en haut |  |
|
younglink NM-addic 2691 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/06 à 22:56 (voir) |
| Bienvenue et fait gaffe a la tri-quin-paire!!!! | __________________________ /\/\/\/\/\/Mr.cool\/\/\/\/\ |
| Aller en haut |  |
|
-ryu- P'tit habitué ! 243 mess. [connecté] | Posté le: 03/06 à 15:38 (voir) |
Merci !!! Non le flood c'est pas trop mon truc 
Même pas peur de la tri-quin-paire  | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4726 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/06 à 17:09 (voir) |
Enfin un résistant au tri-quin-paire ! Ca va chier des bulles .
Sinon niveau rock t'écoutes quoi ??^^ | __________________________ On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls. |
| Aller en haut |  |
|
-ryu- P'tit habitué ! 243 mess. [connecté] | Posté le: 03/06 à 18:10 (voir) |
| En rock, c'est surtout du Nightwish T_T | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
younglink NM-addic 2691 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/06 à 20:08 (voir) |
__________________________ /\/\/\/\/\/Mr.cool\/\/\/\/\ |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: 1 2 3 - suivante |