| Auteur | Message |
persona P'tit habitué ! 212 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/05 à 19:24 (voir) |
bon,on va passer pour des floodeur a force de raconter nos vie!
et je suis nouveau,je voit deja le staff NM me balancer une carapace dans la gueule !-_-" | __________________________ Lovons nous ! |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/05 à 19:34 (voir) |
Bienvenue à Toi =)
Pour t'informer, beaucoup de flood ici, c'est inévitable.
Tu as les 3 gugus qui vont te balancer un tas de flood dans la tronche. ^^ | __________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4775 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/05 à 19:34 (voir) |
Tiens exactement les mêmes goûts que moi Persona je t'aime aussi .
Bienvenu cher nouveau Nmien =) | __________________________ On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls. |
| Aller en haut |  |
|
xae Grand gaillard 622 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/05 à 19:35 (voir) |
__________________________ http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000822 |
| Aller en haut |  |
|
persona P'tit habitué ! 212 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/05 à 21:01 (voir) |
darklinkGC:moi auzi,lovons nous!mdr
dite,j'ai pas droit au bizutage?c'est vexant! | __________________________ Lovons nous ! |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2476 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/05 à 21:43 (voir) |
alo >> c'est pô très sympa sa, je l'avais épargner et voila que tu balance des " gugus " et puis si il le réclame on va pô lui refusé.
1- T'aime les frites ?
2- Tu es homo ? Hetero ? Be ?
3- Tu m'aime moi ?
PS : c'est que l'entrer des questions
PS 2 : Je connais pô persona  | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
pok3mn Posteur fou 3334 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/05 à 21:48 (voir) |
Bienvenue Persona, je pense comme Iblis 
Sinon tu n'est pas le seul à aimer les asiatiques  | __________________________ Les choses doivent toujours empirer avant de s'améliorer... |
| Aller en haut |  |
|
persona P'tit habitué ! 212 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/05 à 21:58 (voir) |
ruskov:
1)oui
2)hetero
3)trop...mais dans les limite de l'acceptable!
pok3mn:merci,j'ai la chance d'en avoir trouver une(une asia)! | __________________________ Lovons nous ! |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Incontrôlable ! 4358 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/05 à 21:58 (voir) |
je pense comme iblis
haitiano: depuis quand t'es le vice président du groupe de Sl et de moi?
alo: pas très fort ton affaires le smat 
persona: alors, tu veux qu'on flood ou pas? | __________________________ If only everyone disappeared from this world |
| Aller en haut |  |
|
persona P'tit habitué ! 212 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/05 à 22:04 (voir) |
tant que vous ne faite pas les BRAWLeur ,sa va,vous pouvez!  | __________________________ Lovons nous ! |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2476 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/05 à 22:07 (voir) |
persona >>   
et on a le droit de faire les MASTERbateur ??? 
oooh c'est gentil tu m'aime  | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
persona P'tit habitué ! 212 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/05 à 22:13 (voir) |
[mode foshton ON] mais bien sur que je t'adore,promis,tu restera mon brawleur preferer!^^[mode foshton OFF]
Masterbateur?sa te regarde! moi je reste le masterdoiteur! | __________________________ Lovons nous ! |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2476 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/05 à 22:25 (voir) |
Ok merci 
Le problème c'est que c'est compliquer de faire le MASTERdoiteur alors que je n'ai pô de MASTEURvagin  | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
persona P'tit habitué ! 212 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/05 à 22:27 (voir) |
j'ai une copine espece de degeulasse! 
| __________________________ Lovons nous ! |
| Aller en haut |  |
|
zetsu NM-addic 2604 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/05 à 22:51 (voir) |
A la bourre comme souvent^^enfin bienvenue a toi mon cher persona!
Moi aussi je suis un breton pur beurre,BZH POWA,chapapa! | __________________________ Otaku au taquet ! |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2476 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/05 à 22:57 (voir) |
Tu nous la présente ??? on manque un peu de filles ici  | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Incontrôlable ! 4358 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/05 à 01:21 (voir) |
haitiano: +1 bonne idée 
ON VEUT UNE NOUVELLE FILLE
allez, tous en cœurs!! | __________________________ If only everyone disappeared from this world |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2476 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/05 à 08:46 (voir) |
depuis quand t'es le vice président du groupe de Sl et de moi?
Ta dit quoi la ?? j'ai pô compris la fin mais pour le début j'ai toujours était le vice chef  | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
creasimon Posteur fou 3242 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/05 à 16:23 (voir) |
Bienvenu dans la communauté Persona bien que j'ai l'impression que tu t'ai déjà bien intégré^^ | __________________________ Cities on flame now, with rock and roll |
| Aller en haut |  |
|
pok3mn Posteur fou 3334 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/05 à 16:38 (voir) |
et on a le droit de faire les MASTERbateur ???
Le problème c'est que c'est compliquer de faire le MASTERdoiteur alors que je n'ai pô de MASTEURvagin
j'ai une copine espece de degeulasse!
Le topic de présentation le plus chaud de NM? | __________________________ Les choses doivent toujours empirer avant de s'améliorer... |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 - suivante |