» FORUMS » Présentation » xae Liste des Messages - page précédente 1 2 3 |
| Auteur | Message |
dark_luffy Incontrôlable ! 4515 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/06 à 19:15 (voir) |
du béton ...comprends pas non sérieusement, xaé, tu ne nous en veux pas? | __________________________ If only everyone disappeared from this world |
| Aller en haut |  |
|
matiflou Habitué 486 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/06 à 19:21 (voir) |
| faut pas leur en vouloir xae !!! la tri-quin-paire est là pour nous faire rire ^.^ et ça marche ^_________^ | __________________________ Politique : art de se servir des gens en leur faisant croire qu'on les sert... |
| Aller en haut |  |
|
younglink Posteur fou 3622 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/06 à 19:24 (voir) |
C'est clair !!!! il sont marrant!!!  | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
giant__baba Grand 'ouf' ! 1360 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/06 à 21:42 (voir) |
| salut !!! bienvenue à toi | __________________________ Désolé chérie, j'ai du boulot !!! |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Incontrôlable ! 4515 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/06 à 00:30 (voir) |
ouais mais bon, creasimon à enlevé l'image que j'avais mis...on(j'ai pour êter précis) a peut-être été trop loin cette fois
[EDIT] bon j'ai changé l'image, celle là est tout de même quand même méchante mais ceux qui on commentés l'autre image vont devoir tout changé leur mess , c'est la 1ère fois que je me sens mal, c'est grave je vais devoir aller voir un psy... | __________________________ If only everyone disappeared from this world |
| Aller en haut |  |
|
xae Grand gaillard 622 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/06 à 17:12 (voir) |
comment as-tu fait pour trouvé que je la deteste?(cette poufiasse)(c'est un de mes point faible)(oups,j'ai dit quelques chose qu'il falait pas)aaaaaaa.(ne remet plus jamais cette photos sinon je mourrerais)tant mieux que tu te sentes mal . | __________________________ http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000822 |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 |
| Poster un message... |
Vous devez être inscrit pour poster des messages ! Cliquez pour vous inscrire |