Recherche:

13 octobre 2008 - 19:51    ~     Connectés: 353 (54 membres, 299 invités)
GM
» FORUMS » Présentation » xae
  Liste des Messages - page précédente 1 2 3

AuteurMessage
dark_luffy
Incontrôlable !
4515 mess.
[déconnecté]
Posté le: 08/06 à 19:15 (voir)
du béton ...comprends pas non sérieusement, xaé, tu ne nous en veux pas?
Habitué
486 mess.
[déconnecté]
Posté le: 08/06 à 19:21 (voir)
faut pas leur en vouloir xae !!! la tri-quin-paire est là pour nous faire rire ^.^ et ça marche ^_________^
Posteur fou
3622 mess.
[déconnecté]
Posté le: 08/06 à 19:24 (voir)
C'est clair !!!! il sont marrant!!!

Aller en haut      
giant__baba
Grand 'ouf' !
1360 mess.
[déconnecté]
Posté le: 08/06 à 21:42 (voir)
salut !!! bienvenue à toi
Incontrôlable !
4515 mess.
[déconnecté]
Posté le: 09/06 à 00:30 (voir)
ouais mais bon, creasimon à enlevé l'image que j'avais mis...on(j'ai pour êter précis) a peut-être été trop loin cette fois

[EDIT] bon j'ai changé l'image, celle là est tout de même quand même méchante mais ceux qui on commentés l'autre image vont devoir tout changé leur mess , c'est la 1ère fois que je me sens mal, c'est grave je vais devoir aller voir un psy...
Grand gaillard
622 mess.
[déconnecté]
Posté le: 09/06 à 17:12 (voir)
comment as-tu fait pour trouvé que je la deteste?(cette poufiasse)(c'est un de mes point faible)(oups,j'ai dit quelques chose qu'il falait pas)aaaaaaa.(ne remet plus jamais cette photos sinon je mourrerais)tant mieux que tu te sentes mal .

Poster un message...
Vous devez être inscrit pour poster des messages !
Cliquez pour vous inscrire

Le Master de la Citation...
"halloween, c'est fait pour communiquer avec les morts.. alors ayez une pensée emue pour la PS3 :-)" - bryce, mouahahah ! rien à rajouter.. c'est parfaitement dit :D..
Partenaires (Devenir Partenaire)  -  Autres sites.
RPG Soluce - Soluces RPG complètes, reviews, emulation, etc  Emulplus - Portail Francophone de l'emulation  Gametronik  Jeux gratuit  NintenDomaine  Zelda-Solarus  emoticone Final Fantasy Ring
Abandonware-Utopia -  All-Nintendo -  All soluces -  Astuce Wii -  DreamTeam -  Emoticone -  Emoticone -  eSport Wii -  Fonds d'ecran
Jeux Mangas -  Jeux Gratuits -  Jeux Video PC -  JeuxVideo Flash -  Nintendo-Actu -  Nintendo Difference
Nintendo Town -  Next-Nintendo -  Nintendo Wii -  NintendoManiacs -  PSP -  Puissance Gamers -  Pokemon -  WoW-Annexe videos
Newii -  Nintendo Univers -  Nintendo-France -  Playstation 3 -  Echange de jeux video -  Snes-fr.com -  TheNintendoWii -  WiiNot -  Wiiz

Liens divers: mmorpg gratuit médiéval - Annuaire - Jeux Gratuit Jeux Concours Referencement - Revue de presse - sonneries Jenifer
Bookmark and Share    AddThis Feed Button   
News référencées par WebPlanete.net