| Auteur | Message |
xae Grand gaillard 613 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/05 à 18:49 (voir) |
| salut je m'appelle pierre je suis un garçon j'habite à coté de Dax j'aime les jeux video surtout les rpg comme les ff ma couleur préféré est le noir je suis droitier je tape sur le clavier avec plusieurs doigts la voiture de mes reves est la pagani zonda | __________________________ http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000822 |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 NM-addic 2867 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/05 à 18:51 (voir) |
Arf...
Le noir n'est pas une couleur >>
Bienvenue a toi | __________________________ Chuck Norris n'a pas de paratonnerre, c'est le tonnerre qui a un para-Chuck-Norris. |
| Aller en haut |  |
|
younglink L'expérimenté 1872 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/05 à 18:52 (voir) |
__________________________ Mon SSBB il marche maintenant |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5076 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/05 à 19:00 (voir) |
__________________________ La culture, c'est comme un parachute : quand on en a pas on s'écrase ... |
| Aller en haut |  |
|
zetsu NM-addic 2112 mess. [connecté] | Posté le: 05/05 à 19:15 (voir) |
| Yo!ho chapapa et Bienvenue! | __________________________ En atteignant le but,on a manqué tout le reste |
| Aller en haut |  |
|
bezoomy Grand gaillard 511 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/05 à 19:16 (voir) |
Pffff encore un garçon.... on veut des filles!
Sinon bienvenue à toi xae, bravo pour ta présentation originale ("je tape sur le clavier avec plusieurs doigts" ^^), et je vais te poser les questions habituelles qui inaugurent le bizzutage sur NM:
- t'es plutôt branché fille ou garçon ? (T’as le droit de répondre "ni l'un ni l'autre, je ne kiffe que haitiano-ruskov!)
- t'aimes les frites (donne des précisions:avec du ketchup, de la mayo, du vinaigre, avec tes mains...)
- ça te déranger pas trop le HS sur ton sujet de présentation (si la réponse est "si" et ben dommage pour toi )
| __________________________ Travailler dur n'a jamais tué personne. Mais pourquoi prendre le risque? |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov L'expérimenté 1762 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/05 à 19:26 (voir) |
Le noir ??? MAGNIFIQUEEE comme moi
bezoomy >>   
bezoomy a oublié de demander si t'avais une soeur si oui elle a le droit de s'inscrire sur NM c'est un site mixte ici 
Bienvenue a toi sinon
PS : Originale comme présentation
PS 2 : "je m'appelle pierre je suis un garçon
Moi je m'apelle Arnaud et je suis une fille 
Re Bienvenue a toi !!!! | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
pok3mn NM-addic 2775 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/05 à 19:29 (voir) |
__________________________ Le vent souffle... |
| Aller en haut |  |
|
alo Incontrôlable ! 4548 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/05 à 19:37 (voir) |
Rooo...Laissez-le, il faut à chaque fois que vous fou********* tout en l'air.
Si on pouvez éviter ça, tels que, tu les mange comment tes frites 
Laissez-le, vous faîtes fuir les gens 
Pff..Si c'est ça une communauté 
PS: Bienvenue à toi  | __________________________ Alo, tout simplement =) - Blog de Alo >> http://www.nintendo-master.com/blog/alo-index.htm |
| Aller en haut |  |
|
bezoomy Grand gaillard 511 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/05 à 20:55 (voir) |
Bah au moins il est prévenu que sur NM ya pas mal de membres qui ne sont pas vraiment sains d'esprit  | __________________________ Travailler dur n'a jamais tué personne. Mais pourquoi prendre le risque? |
| Aller en haut |  |
|
xae Grand gaillard 613 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/05 à 21:12 (voir) |
| Je suis plutot branché fille j'aime les frites mais que la nourriture et ça me dérange beaucoup de faire des HS. | __________________________ http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000822 |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov L'expérimenté 1762 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/05 à 21:20 (voir) |
| Nous aussi sa nous dérange et la je ne suis pô du tout entrein de faire du HS en discretion pour pô que vous vous en rendiez compte........ | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
luigis_mansion Grand 'ouf' ! 1319 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/05 à 21:22 (voir) |
__________________________ Et Dieu créa la wii ! |
| Aller en haut |  |
|
captain_cowkill Membre en Or 7011 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/05 à 22:46 (voir) |
Bienvenue à la maison  | __________________________ Du point de vue d'un con, je suis très intelligent. J'vous jure. |
| Aller en haut |  |
|
darkwizard L'expérimenté 1651 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/05 à 22:54 (voir) |
je tape sur le clavier avec plusieurs doigts
Ah .... Dans ce cas ça change tout !
Bienvenue! | __________________________ Tout le monde ment ... |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Posteur fou 3944 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/05 à 23:19 (voir) |
darkwizard: 
haiti: 
BLACK POWAAAA!!!
bezoomy: j'espère que tu t'inclus dans cette mini communauté de  | __________________________ ¬_¬ je suis le chef de la tri-quin-paire, péparez-vous au BIZUTAGE!!! >_< |
| Aller en haut |  |
|
bezoomy Grand gaillard 511 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/05 à 17:00 (voir) |
__________________________ Travailler dur n'a jamais tué personne. Mais pourquoi prendre le risque? |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4582 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/05 à 19:37 (voir) |
Bienvenu ptit gars =)
Amuse toi bien ici  | __________________________ On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls. |
| Aller en haut |  |
|
super_link Grand 'ouf' ! 1283 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/05 à 00:35 (voir) |
taime pas le HS? ses plutôt mal partis | __________________________ la logique, mon pire ennemi |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5090 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/05 à 12:35 (voir) |
Yop yop,bienvenue sur une communauté où la plupart des gens ne voudraient qu'il y ait plus que des filles qui s'y inscrivent 
A part ça,t'écoutes quoi comme musique? | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: 1 2 3 - suivante |