| Auteur | Message |
fan2yoshi Unstoppable ! 5946 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/04 à 19:51 (voir) |
Non rien elle sont bo**es mais pas tous intelligente | __________________________ Si la Wii n'aurais pas de jeux casuals, et plus de jeux gamer, ce serai la révolution ! |
| Aller en haut |  |
|
badganon P'tit habitué ! 120 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/04 à 20:52 (voir) |
| Elles disent parfois n'importe mais comme tu dis elles sont top | __________________________ Je suis karto73. Le 27 juin c'est bientot ! |
| Aller en haut |  |
|
mlle-meli Habitué 353 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/04 à 21:29 (voir) |
| Y a des brunes qui sont plus connes que les blondes, vous êtes à fond dans vos clichés -_-" C'est pas parce que Paris Hilton & Britney Spears sont carrément débiles qu'il faut généraliser tss ! J'vous jure, ralala ! | __________________________ Tekass, j'ai la classe internationale <3 xD |
| Aller en haut |  |
|
badganon P'tit habitué ! 120 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/04 à 21:33 (voir) |
C'est vrai je connais une brune trop conne et et j'ai rien contre les blondes j'ai meme dis que je les preferées.
toi mlle-méli tu te place dans quel catégorie ? | __________________________ Je suis karto73. Le 27 juin c'est bientot ! |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5946 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/04 à 21:33 (voir) |
| Peach et blonde et je l'aime bien donc j'ai rien contre les blondes moi ! | __________________________ Si la Wii n'aurais pas de jeux casuals, et plus de jeux gamer, ce serai la révolution ! |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 Posteur fou 3115 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/04 à 22:07 (voir) |
Moi j'aime les blondes comme pour les brunes et pourquoi pas les rousses
Les blondes sont dynamique.
Les brunes sont mystérieuse.
Les rousses sont dans le Larousse 
Mais j'ai une préférence pour les brunes (j'adore le mystère) | __________________________ Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5946 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/04 à 22:11 (voir) |
roydu62 "les rousses sont dans le larousse" tu dit n'importe quoi lol | __________________________ Si la Wii n'aurais pas de jeux casuals, et plus de jeux gamer, ce serai la révolution ! |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/04 à 22:11 (voir) |
HuM..A la limite, tu utilisé ton blog pour le dire et en plus, tu met dans ta signature : "graghsdhjkhfs je sais pas quoi (^^) alias karto73"
Moi je l'ai aime tous  | __________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
guirito Grand gaillard 694 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/04 à 22:12 (voir) |
Trop planant la présentation qui part en HS ! 
Moi j'aime les brunes ! ( allez hop, sur le coup il va finir avec une blonde le couillon ! ) | __________________________ Prénoms : Guirito, Chocolate / Nom : Brown |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2731 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/04 à 22:55 (voir) |
Hmmm bah moi je sais pô trop aller je vote les brunes 
Mlle meli >>T'inquite je tadore quand meme 
Badganon >> T'aime la pluie ?? | __________________________ Mezashita no wa aoi aoi ano sora |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 Posteur fou 3115 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/04 à 23:16 (voir) |
Meli ne soit pas déçu il y a toujours une place (dans mon lit)  | __________________________ Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2731 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/04 à 23:30 (voir) |
roy >> J'ai entendu dire que ton lit c'était un une place par contre le mien on pourrait y acceuille une jumande enceinte  | __________________________ Mezashita no wa aoi aoi ano sora |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 Posteur fou 3115 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/04 à 23:39 (voir) |
| Oui une place dans mon lit mais si elle va plus bas (<3) il y a de la place) | __________________________ Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2731 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/04 à 23:50 (voir) |
Hmmm plus bas c'est a dire ?? au niveau des pieds ???  | __________________________ Mezashita no wa aoi aoi ano sora |
| Aller en haut |  |
|
zetsu NM-addic 2694 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/04 à 23:50 (voir) |
Je vote Brune,ou chatain,les blondes ont souvent des voix en plastiques ,chapapa! | __________________________ Otaku au taquet ! |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2731 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/04 à 23:52 (voir) |
Pov' Melli tout le monde et contre elle  | __________________________ Mezashita no wa aoi aoi ano sora |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 Posteur fou 3115 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/04 à 23:56 (voir) |
| Nan on la descend (au niveau de la ceinture) | __________________________ Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Incontrôlable ! 4514 mess. [connecté] | Posté le: 29/04 à 00:03 (voir) |
bah moi, n'importe quel type de filles tant quelles sont belles  | __________________________ If only everyone disappeared from this world |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2731 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/04 à 00:13 (voir) |
Dark lulu>> Bien dit 
Roydu>> Hmmm elle va se faché quand elle sera la cache toi | __________________________ Mezashita no wa aoi aoi ano sora |
| Aller en haut |  |
|
mlle-meli Habitué 353 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/04 à 07:54 (voir) |
Han roydu62 -_-" Mdr ! T'es vraiment qu'un pervers =P
Hey badganon, moi je suis une blonde-intelligente  | __________________________ Tekass, j'ai la classe internationale <3 xD |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 - suivante |