Salut à tous,

Je souhaite acheter des eshopcards sur Internet et le site de Nintendo ne conseille que des points de vente ; je suis tombé ensuite sur http://www.eshopcodes.fr/ ça a l'air d'être basé en Hollande donc je ne sais pas trop. Quelqu'un connait ou a déjà acheté sur ce site ? Si oui l'envoi du code est rapide ?

 

Nan je n'ai jamais acheté chez eux personnellement mais puisque tu va utilisé ta carte bleue ce n'est pas mieux de le faire directement sur l'eshop ?

Ouai je faisais ça d'habitude mais je n'ai pas toujours ma CB avec moi. Bon du coup j'ai commandé et je l'ai reçu. Par contre il demande la carte d'identité !!

Ben tu te fais une petite réserve sur ton compte eShop pour jamais être à court... Je comprends pas trop l'utilité de passer par ça...

Au pire, tu peux enregistrer les informations de ta carte bancaire sur ton compte e-shop. Ainsi, tu n'auras pas à retaper tes infos sans arrêt, si ce n'est un mot de passe que tu choisis pour protéger ton compte. ;)

Bien vu Floridant ! J'avais jamais vu l'option !

@Lucas, oui c'est ce que je faisais mais parfois j'évaluais mal et c'est chiant de devoir saisir les coordonnées bancaires. Mais je vaire faire comme le propose Floridant.

 

 

Je sais pas mais, ce site ne m'inspire pas...

"

Floridant a écrit le 21 juillet à 13:25
alt

Au pire, tu peux enregistrer les informations de ta carte bancaire sur ton compte e-shop."

 

Comme ça, si l'eShop est hacké, des pirates pourront tout récupérer, tu le regretteras pas. :top:

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.