1 2 3 ... 10

alt

Vous n’êtes pas sans le savoir, le fameux Mario Kart 8, qui fait tant rêver bon nombre d’entre nous, s’apprête à sortir, ce 30 Mai 2014. Beaucoup des possesseurs de Wii U comptent bien acheter ce titre qui s’avère être l’un des jeux les plus attendus sur la console (et peut être même l’un des seuls qui sortent sur la console [/troll]). L’un des atouts majeurs de ce nouveau titre, et plus généralement de la série depuis l’opus NDS, c’est bien entendu le mode “En Ligne”, qui nous permettra d’affronter nos amis mais aussi des joueurs du monde entier. Et un ajout non négligeable de cet opus est la possibilité de créer ses propres tournois de manière très simple.

Ce topic a pour but, tout comme le topic "Jouons à Animal Crossing New Leaf !" par exemple, de cataloguer les pseudos Miiverses des joueurs de Mario Kart 8 membres sur Nintendo-Master, afin de non pas cueillir des fruits et visiter les villes de ses amis cette fois, mais plutôt de faciliter les confrontation entre pilotes et d’organiser des tournois aisément. Vous pourrez également partager votre expérience concernant le jeu, faire part de votre avancement en mode “Un Joueur” (Tournois) et de vos exploits en mode “Contre la montre”, et bien d’autres choses… N'oubliez pas qu'il sera également possible d'uploader des replays de vos courses sur YouTube, donc si vous le faites, n'hésitez pas à venir nous les montrer ici ! (Edit de la note précédente : finalement, après vérification, on ne peut uploader que des vidéos d'une durée de 60 secondes et on ne peut apparemment pas mettre la vue pilote comme quand on joue... Dommage...)

Pour les joueurs en team, n'hésitez pas à recruter ici en postant vos annonces de recherche (que ce soit pour recruter ou pour être recruté) et pourquoi pas à fonder une team "NM" (et si une telle équipe est créée, je l'afficherais dans ce post). :-)

Si vous êtes intéressé, vous n’avez qu’une seule chose à faire : indiquez votre identifiant Nintendo Network dans un commentaire ou par MP. Mais comme un exemple vaut mieux qu’un “long” discours, voici une idée de ce que vous pourriez écrire :

alt

Je ferais mon possible pour mettre à jour le catalogue (ci-dessous) le plus rapidement possible (les autres modérateurs et animateurs pourront modifier mon post pour le mettre à jour si je ne suis pas disponible : merci de mettre des liens sur les pseudos redirigeants vers les profils des membres concernés et rangez par ordre alphabétique selon les pseudos NM).

Si vous souhaitez ajouter des membres en amis afin d'organiser des courses avec eux, prenez contact avec eux par MP. Pour ce qui est des tournois organisés par les membres, vous pouvez utiliser ce topic mais essayer de ne pas organiser deux concours en même temps et planifiez-les à l'avance. Je mettrais ici un récapitulatif des tournois prévus, et si j'en ai la possibilité, je posterais ce même récapitulatif à chaque nouvelle page du topic. De plus, le terme "Tournoi" cible une session de jeu de courte durée ; le cas contraire, nous parlerons plutôt de "Communauté". 

Vous pourrez également envoyer un MP à chaque membre du catalogue afin de les prévenir que vous organisez un tournoi. Cela permettra une communication encore meilleure et probablement plus de participants, car tout le monde n'ira pas forcément tout les jours sur ce topic.

POUR TOUT PROBLEME AVEC LE CATALOGUE, MERCI DE ME PREVENIR PAR MP. 

Dernière chose : n'hésitez pas à faire un tour sur la communauté de Nintendo-Master du jeu, accessible via le code suivant : 9030-7788-7538

La communauté est ouverte au public, et les règles sont les suivantes :

  • Grand Prix 150cc
  • Tous les objets sont disponibles
  • Tous les véhicules sont disponibles
  • Toutes les commandes sont disponibles

Le code est également disponible plus bas, dans la section "Communauté" (juste sous la section "Tournois en cours").

 

A bientôt pour des courses endiablées sur les pistes de Mario Kart 8 ! :-)


alt

NOMBRE DE MEMBRES INSCRITS AU CATALOGUE : 38

 

Pseudo NM / Identifiant Nintendo Network

- A -

• ananterm / homersimpsons •

- B -

bast / Bastendo •

• bat / batthebat 

• BZH-Eti / bzh-dede 

- C -

• Castle-Crashers / Lim_Bliky 

• Codel / Codel96 

- D -

DaGuiz / DaGuiz96 

- E -

• eggman12 / eggman12 

• exptreize / exptreize •

- F -

• Floridant / Floridant •

- G -

- H -

- I -

- J -

- K -

• Kallstrom / kallstrom 

• Kingdom_Link / Kingdom_Link 

• Kumatora / WenaBeta 

Kuroshitsu / Kurosan •

- L -

• Lakitony / Lakitony •

• Lucas11 / Lucas11 •

- M -

madara0a / XxFulmineoxX 

• Marvin / mqrvin 

Masharu-Law / Masharu-Law •

Matricule_Pierrot / PierrotDS •

• Medoc / T-Medoc •

• micmo / MicmoGeek •

- N -

• Nintendototo / N-Toto •

- O -

• OmbrellaPeach / 0mbrellaPeach 

• OncheBlackquill 

• Ono_Ritsu / Onodera_Ritsu 

- P -

• Petillol97 / Petillol97 

• PoscAmy / Pokabu-Amy •

• Punish / thepunisher62 

- Q -

- R -

• Radikal / Radikal •

RetroXLink / RetroXLink •

- S -

• schumi5776 / schumi7657 

• sim59 / monssaye312 

• supermario25 / AdrienQua 

- T -

The_Spirit / Ombres •

• totof33333 / totof33 

- U -

- V -

- W -

willyu / stani 

• WolfireWolfire 

- X -

• xorbdu80 / xorbdu80 •

- Y -

- Z -


 [•] Tournoi en cours []

 { TournoiBZH / Code : 7739-8108-5630 }

16 courses / 150cc / Tous véhicules

Début du tournoi : Lundi 2 Juin, 21h


[] Communautés []

- Communauté Nintendo-Master : 9030-7788-7538 -


 

alt

N'oubliez pas la promotion "Un Mario Kart 8 acheté, un jeu Wii U offert" : En effet, si vous achetez le jeu (que ce soit en magasin ou sur l'eShop) et que vous entrez le code PIN Nintendo à cette adresse entre le 30 Mai 2014 (10h00 heure française) et le 31 Juillet 2014 (23h59 heure française), vous obtiendrez un code à rentrer sur l'eShop de la Wii U afin de vous procurer un jeu parmi cette liste : 

N'hésitez pas à lire les tests de ces jeux qui pourraient vous aiguiller dans votre choix. ;)

Autre promotion, cette fois-ci uniquement sur l'eShop : Pour tout achat de Super Mario Kart sur la Console Virtuelle, bénéficiez d'une réduction de 7,99€ à valoir sur une copie digitale de Mario Kart 8 (ce qui équivaut au final au prix de Super Mario Kart, donc on peut dire "Un Mario Kart 8 acheté sur l'eShop, un Super Mario Kart CV offert". :-)

Ce topic :bave:

Tellement hâte que ce jeu sorte :bave:

 

Mon Nintendo Network ID : Radikal

T-Medoc

N-Toto

 

Oh chouette ! Un topic consacré à Mario Kart 8, quelle bonne idée ! J'ai hâte que l'on puisse s'affronter sur le jeu !

 

Mon identifiant Nintendo Network : Lucas11

 

A bientôt ! :-)

Mon ID : MicmoGeek

Pas sûr de l'avoir à sa sortie mais en juillet au moins !

Le mien : Masharu-Law

Retour à l'ancienne école : PierrotDS pour moi :-)

La bise

Et moi, comme j'aime faire chier, ça n'a rien à voir avec mon pseudo NM (enfin, si, d'une certaine manière :noel: )

Ombres 

Voilà voilà.

Mon pseudo ID : Bastendo

A très bientôt sur les pistes, vous allez mordre la poussière :p

Mon ID : Kurosan

Tant pis pour le bac, je participerai :cool:

Nous sommes déjà 11 ! Ca promet ! :D 

Plus que 20 jours, need :bave:

Post a supprimer

Salut à tous pour,

Mon ID : exptreize

A trés vite sur les pistes !

Pour me donner votre identifiants Nintendo Network, vous pouvvez également me l'envoyer par MP comme l'a fait xorbdu80. C'est comme vous le souhaitez. :-)

homersimpsons

 

Mon pseudo Miiverse est tout simplement Floridant. :-)

La rédac m'offre une Wii U ?

C'est ue idée de génie ça, de donner une console pour agrandir son parc.,. j'me demande bien pourquoi personne ne fait ça... J'veux bien que ça soit une blague, m'enfin.

kapihten > Quelques uns dans le staff n'ont pas encore de Wii U, inutile de dire qu'ils passeront prioritaires :yes:

1 2 3 ... 10
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.