| Auteur | Message |
malou Nouveau 42 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/02 à 14:11 (voir) |
Voilà, j'ai mon ordi avec internet grave à une livebox, qui est dans ma chambre et qui est conecté à mon ordi avec un cable réseau. Quand j'essaie de mettre ma wii sur internet, elle " trouve " le réseau à proximité, je met le code et blabla, et quand j'essaie de me conecter j'ai ce message : code erreur 51330 impossible de se conecter à internet verifier vos parametre de conexion depuis les parametres internet. Est ce que je dois acheter un autre element pour pouvoir avoir internet ? Merci de m'aider si vous le pouvez  | __________________________ Pweet |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6607 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/02 à 14:13 (voir) |
| Bien, as tu essayé de mettre ta Livebox en mode association grâce au bouton "1"? | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5037 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/02 à 14:48 (voir) |
__________________________ La culture, c'est comme un parachute : quand on en a pas on s'écrase ... |
| Aller en haut |  |
|
malou Nouveau 42 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/02 à 14:54 (voir) |
| oui, mais je ne m'en sers pas | __________________________ Pweet |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6607 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/02 à 14:55 (voir) |
| Ben si, mais ça fonctionne pas. | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5037 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/02 à 15:26 (voir) |
| Il faut la wifi pout la wii aussi non il faut un truc qui coute 40€ si t'a pas la wifi ! | __________________________ La culture, c'est comme un parachute : quand on en a pas on s'écrase ... |
| Aller en haut |  |
|
malou Nouveau 42 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/02 à 15:30 (voir) |
| je l'ai ( j'ai la ptite clé ) mais je me sers d'internet avec un cable... | __________________________ Pweet |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5037 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/02 à 15:37 (voir) |
| Il faut que tu entre la clé wep de ta box c en dessous souvent ! | __________________________ La culture, c'est comme un parachute : quand on en a pas on s'écrase ... |
| Aller en haut |  |
|
alo Incontrôlable ! 4531 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/02 à 17:27 (voir) |
Fan2Yoshi >> Je crois qu'elle a compris !
Bin, tu ne fais pas l'obtention automatique, fais le manuellement 
Et comme la dit Jack, appuis sur le Bouton Association de ta Box !
Sa doit fonctionner normalement !
| __________________________ Alo, tout simplement =) - Blog de Alo >> http://www.nintendo-master.com/blog/alo-index.htm |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6607 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/02 à 17:41 (voir) |
| Sauf qu'elle ne trouve pas le bouton association sur la Box... Il n'y a pas les boutons 1 et 2 au dos de la box :/ | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
black_cat_niaw Femme d'exception 935 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/02 à 17:49 (voir) |
C'est normale Jack si elle a une Livebox Sagem. ^^
Le bouton 1 et 2 c'est pour la Livebox Inventel.

Le bouton association sur une livebox Sagem se trouve en dessous, il se nome REG.  | __________________________ Mieux vaut arriver 5 minutes en retard dans ce monde que 50 ans trop tôt dans l'autre. |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5037 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/02 à 17:55 (voir) |
| Moi J'ai tele2box mais la livebox je comprend pas ! | __________________________ La culture, c'est comme un parachute : quand on en a pas on s'écrase ... |
| Aller en haut |  |
|
giant__baba Grand 'ouf' ! 1106 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/02 à 17:56 (voir) |
yaaaaaaaaaaaaaaah tu en sais des choses black_cat_niaw !!!
sinon ta livebox est peu etre en mode wap au lieu de wep | __________________________ BABA's cave c'est le donjon à explorer !!! |
| Aller en haut |  |
|
black_cat_niaw Femme d'exception 935 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/02 à 18:02 (voir) |
Normalement les paramétrés par défaut d'une livebox je crois que c'est du WEP.
Au pire si il y à un problème même après avoir appuyer sur le bouton assoc je veux bien expliquer ou aller pour vérifier que ce soit pas du WPA. :/
Je reste disponible au cas ou. | __________________________ Mieux vaut arriver 5 minutes en retard dans ce monde que 50 ans trop tôt dans l'autre. |
| Aller en haut |  |
|
giant__baba Grand 'ouf' ! 1106 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/02 à 18:12 (voir) |
black_cat_niaw tu reste disponible | __________________________ BABA's cave c'est le donjon à explorer !!! |
| Aller en haut |  |
|
malou Nouveau 42 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/02 à 20:10 (voir) |
| black_cat_niaw, t'es géniale ça marche ( enfin pour le moment ) Markiiii | __________________________ Pweet |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6607 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/02 à 20:16 (voir) |
Ouais ouais, moi aussi je suis génial  | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
malou Nouveau 42 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/02 à 20:18 (voir) |
| HUUUUU que je suis contente ♥ | __________________________ Pweet |
| Aller en haut |  |
|
mr_bushido NM-addic 2756 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/02 à 20:33 (voir) |
C'est moi ou BCN est tjrs là où y a un probléme 
Je dirai même plus...elle est toujours la au bon moment,c'est louche
Ca fait peur 
Giant Baba:T'es né comme ça ou tu t'es tombé dans la marmite (vide) quand t'était petit?  | __________________________ Kami no Mondai XD |
| Aller en haut |  |
|
giant__baba Grand 'ouf' ! 1106 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/02 à 20:37 (voir) |
| mr_bushido Giant Baba:T'es né comme ça ou tu t'es tombé dans la marmite (vide) quand t'était petit? nan mé cé koi ca ??? | __________________________ BABA's cave c'est le donjon à explorer !!! |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: 1 2 - suivante |