» FORUMS » Actualités / Evénements ! » Quelle heure est-il??!!!! Liste des Messages |
| Auteur | Message |
jack_white Membre en Or 6607 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/03 à 03:05 (voir) |
Et oui les amis !!
Vous savez quoi?? il est 3 heures 
IMPOSSIBL?? Et si !! c'est l'heure d'été ^^
Alors n'oubliez pas de vous remettre à l'heure 
je veut mourire 
+ | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
jumpman64 Incontrôlable ! 4001 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/03 à 03:07 (voir) |
han je suis a l'heure! comment tu vas jackouille | __________________________ Up The Iron's ! |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Posteur fou 3944 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/03 à 03:13 (voir) |
| hein? wtf? yé pas 3h, yé 9h12 | __________________________ ¬_¬ je suis le chef de la tri-quin-paire, péparez-vous au BIZUTAGE!!! >_< |
| Aller en haut |  |
|
vilbert Incontrôlable ! 4545 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/03 à 03:21 (voir) |
mdr dark luffy bon bah chez nous 3h21 precisement jackouille  | __________________________ Chuck Norris n'a pas de Dieu. Dieu a un Chuck Norris |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2694 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/03 à 12:16 (voir) |
| c'est bon moi aussi j'ai changé l'heure mais merci quand même de nous avoir prévenue^^ | __________________________ Et si la terre était dirigé par Nintendo ? |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6607 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/03 à 12:48 (voir) |
De rein  | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
lennyrule L'expérimenté 1765 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/03 à 14:28 (voir) |
kikoolol trop bien  | __________________________ Qui c'est qui vient m'installer l'ADSL ?? J'en ai marre du bas débit :'( |
| Aller en haut |  |
|
pok3mn NM-addic 2775 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/03 à 14:31 (voir) |
| Est-il vraiment nécessaire d'ouvrir un topic pour ça? Un article sur un blog est suffisant, et même à la limite une new. | __________________________ Le vent souffle... |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6607 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/03 à 14:54 (voir) |
desole | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
trickyboy P'tit habitué ! 156 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/04 à 09:56 (voir) |
lol toujours aussi joyeux jw  | __________________________ le ibankai la nouveauté de apple |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Posteur fou 3944 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/04 à 11:58 (voir) |
__________________________ ¬_¬ je suis le chef de la tri-quin-paire, péparez-vous au BIZUTAGE!!! >_< |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6607 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/04 à 13:37 (voir) |
__________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
captain_cowkill Membre en Or 7011 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/04 à 17:41 (voir) |
Vous seriez sympas de ne pas upper des topics vieux de un mois, merci...
En plus Jackypue. | __________________________ Du point de vue d'un con, je suis très intelligent. J'vous jure. |
| Aller en haut |  |
|
|
| Poster un message... |
|
Ce Sujet a été vérrouillé par un modérateur, impossible de poster une réponse ! |