1 2 3 4

Bonjour à tous,

Je me permets de créer un nouveau sujet pour les recherches des joueurs. Je m'explique. Il arrive souvent que l'on recherche un jeu ou un goodies en particulier, en vain ou a des prix exhorbitants sur le net.

Pour ma part, je souhaite me faire la collection complète d'amiibo de la vague Smash Bros. 
Je les ai tous commandés, sauf que la FNAC m'en a annulé un pour faute d'approvisionnement : notre bien aimé Little Mac.

D'où mon WANTED. Si vous avez un Little Mac en boîte, ou si vous en trouvez un vers chez vous, merci de me contacter par MP car je suis preneur.

Et si vous aussi vous avez des demandes à formuler, n'hésitez pas !

++

 

alt

N'empêche que ces amiibo introuvables, je trouve ça scandaleux. Nintendo est franchement pas doué en terme de production. Entre les amiibo qui ne sont produits qu'une unique fois et l'adaptateur GC qui est introuvable trois jours après sa sortie...

 

Bref, moi je cherche :

 

alt

 

Après, faut chercher sur les amazon des autres pays. Par exemple, sur amazon.com, j'avais trouvé une Harmonie à 25€ (donc plutôt raisonnable quand on voit son prix en France...), mais j'ai trop peur des frais de douanes (25€ la figurine ça passe, 65€ non merci...). Mais par exemple y a un Little Mac à 21-22€ sur amazon japon (il en reste qu'un à l'heure où je poste le lien, peut-être qu'il y en aura plus d'ici ce soir...)

Bonne idée de topic au passage.

Sachant que Rosalina sera compatible avec le prochain Mario Party, j'ai bon espoir qu'ils la réédite !

Par contre Little Mac le petit vilain je vais peiner à le trouver !!

A mon Carrefour, c'est dingue que la place des amiibo au rayon JV est ridicule comparé aux Disney Infinity et Skylanders. Les amiibo doivent être disposé en 5x8 alors que rien que pour Disney c'est ça doit être du 10x8...

Comme je disais ailleurs je suis allez ya 2 semaine, semaine où la vague 3 aurait été déjà disponible je n'ai rien vu au coup d'oeil. Cette semaine j'y suis retourné 2 fois, j'ai découvert qu'il restait derrière 2 Luigi un Bowser (que je n'ai pas pris car il avait des taches). C'est dommage car à Noël ils avait bien mis en avant les amiibo.

Bon étant donné que a vague 3 doit être officiellement sortie hier, je vais aller là maintenant à mon Carrefour, histoire de checker. Je préviens qu'au Carrefour où je vais (Vénissieux) ya plus que les figurines de la première vague ainsi que Luigi et Diddy Kong. Je sais qu'au Micromania qui est dans le même centre commecial ya Sheik.

Bon j'ai demandé au responsable du rayon, Harmonie n'arrivera pas avant la semaine prochain dans le Carrefour où je vais, par contre ils sont bien mis (ravitaillé je pense) Toon Link, Ike, Sheik et Lucario ainis que Bowser.

J'irais voir au Leclerc de Saint Priest et à l'Auchan de la Porte des Alpes pour voir leur stock, je vais faire ça cet aprem'. J'ai pas envie d'aller à la Part Dieu, pure flemme :hap:.

Au passage Harmonie aura également une figurine Super Mario, comme on peut le voir dans les trailers de Mario Party 10.

 

[EDIT] Ouais apparament yaura des problèmes d'approvisations un peu partout en France, peut être pas dans les centre-villes mais ailleurs oui.

Bon pas de Rosalina ni de Little Mac dans les boutiques près de chez moi !

Et je ne trouve pas d'image d'une Rosalina version Mario Party. Tu peux me filer un lien ?

Par contre je n'avais pas remarqué mais pour mario party et les amiibo : "Saved game data on amiibo must be deleted before saving from another amiibo compatible game."

Dîtes adieu à vos données smash bros ceux qui ne réinvestiront pas pour de nouvelles figurines...

Elle est in-game, on la voit dans la présentation des plateaux amiibo avec Peach, Mario et Luigi.

Ils utilisent pour le coup la versio SSB. Dans une vidéo on voit les fugurines compatibles (les doubles Mario, Luigi Peach, Yoshi et Bower, plus Donkey, Harmonie, Wario et Toad).

 

alt

Patience Medoc, l'amiibo Super Mario d'Harmonie arrivera avec le reste (Daisy, Walugi etc), ils ne vont pas tout sortir d'un coup (ce qui est dommage mais bon, marketing quoi).

N'empêche je ne le pensais pas mais les figurines Super Mario sont plus grandes que celles dans la collection SSB. Je suis pas très intéressé par cette collection contrairement à SSB, je prendrais certainement juste Daisy et Harmonie (la seule que je prendrais dans les deux collections).

Pour le moment elle n'est pas prévu. Sinon je suis d'accord, il y aura sans doute d'autre vague Super Mario Edition.

Pour le coup, s'il y a une deuxième Harmonie, je pense pas qu'ils vont produire de nouveau la première version... =/

Pour ce qui est de l'amiibo de Litle Mac je comprend pas trop le buzz concernant sa rareté, puisque je l'ai vu à Carrefour sur Nîmes, ainsi qu'à Cultura. J'ai également vu celui d'Harmonie mais je sais plus où par contre...
Et oui il faut pas s'attendre à les retrouver en masse partout vu qu'elles sont produites en quantités limités.

Moi c'est l'adaptateur GC que je cherche, il est introuvable dans ma ville...
alt

Antholink si tu peux me trouver un little mac et me l'envoyer ça m'interesse. bien sur je te paie tous les frais engagés.

Je regarderai pour l'adaptateur, je suis passé à mon Micromania hier et il me semble qu'il en avait.

Regardez... ma collection fait tache sans Little mac, non ?

 

alt

Par contre je n'avais pas remarqué mais pour mario party et les amiibo : "Saved game data on amiibo must be deleted before saving from another amiibo compatible game." Dîtes adieu à vos données smash bros ceux qui ne réinvestiront pas pour de nouvelles figurines...

Ça c'est valable pour les jeux qui stockent des données, comme SSB, mais il me semble (à vérifier) que Mario Party ne stocke as de donnée, l'amiibo ne donne accès qu'à un plateau spécial.

Normalement on peut stocker ses données Amiibo SUR sa console en passant par les options. A vérifier.

Je comprend pas comment les adaptateurs NGC sont devenus si rares à certains endroits, la dernière fois je suis allé chez Leclerc et j'en ai vu genre 8.

 

Lucas, pour Harmonie regarde sur le site de la Fnac si ils en ont encore, j'l'ai pris là bas perso, elle est niquel.

Et Pierrot, j'ai cherché des Little Mac pour toi ces 10 derniers jours et j'ai rien trouvé, désolé.

J'avais préco chez mon revendeur habituel Link Cartoon et Harmonie. Je n'ai rien. J'ai peut être un espoir pour Link Cartoon demain. Par contre Harmonie, au tarif normal, c'est  niet sur Fnac, Amazon, Price Minister et tous les sites que j'ai fait . Par contre l'on trouve les amiibos d'harmonie en vente à des prix vertigineux - 149,99 euros,  99, 90 euros entre autres  ! Aussi ce jour, j'ai envoyé un mail au service consommateur du site nintendo, pour demander si Nintendo compte rééditer certains Amiibos introuvables, afin de satisfaire les fans Nintendo et couper l'herbe sous le pied des spéculateurs. Et si nous sommes nombreux à le faire, peut être aurons nous la chance d'être entendus  . 

Retro > Harmonie est à 65€ sur la Fnac... Je la cherche à un prix raisonnable. Je mettrai pas plus de 20€...

 

Bonne initiative LugDun, préviens nous si tu as une réponse ! (Qu'on sache si c'est utile d'en envoyer également ou s'ils ne les lisent même pas...)

J'apprécie l'effort collectif. De mon côté je regarde aussi pour les adaptateurs et Harmonie, mais je trouve rien. On persévère !

je recherche un Little Mac je paye les frais évidemment ou je peux échanger avec Fox, Kirby, WiiFit Trainer.

je peux aussi trouver du Link Cartoon, sheik, bowser... 

 

ps: je recherche aussi un adaptateur gamecube et un adaptateur Lan.

P'tain mais Little Mac est super rare ou quoi ? Y'en a beaucoup qui le demandent ici... Moi j'en ai depuis Noël, j'ai l'impression que j'dois m'estimer chanceux :noel:.

1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.