| Auteur | Message |
shadowy NM-addic 2767 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/06 à 12:56 (voir) |
hum... on dirait de la snes, ou des consoles de l'époque :/...
| __________________________ Vois la vie du coté chocolaté ;) ! |
| Aller en haut |  |
|
haganeren Incontrôlable ! 4273 mess. [connecté] | Posté le: 14/06 à 14:04 (voir) |
Je dirais NES ou Master System moi... voire PC Engine (Dans le cas d'un jeu console, bine sûr )
Une version de Turrican? (même si je vois pas le bonhomme ) | __________________________ C'est dit, Treasure est mon développeur de jeu favori! *_* |
| Aller en haut |  |
|
hiei NM-addic 2214 mess. [connecté] | Posté le: 14/06 à 14:32 (voir) |
Un jeu où on joue un espéce de caméléon/lézard....Bon c' est pas Gex 
On dirait une sorte de puzzle game... | __________________________ The black wind begins to blow... |
| Aller en haut |  |
|
waralex NM-addic 2652 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/06 à 19:21 (voir) |
Haga, tu es sur la bonne voie pour les consoles, sinon ce n'est pas un Turrican.
Hiei>> ce n'est juste qu'un jeu de plateforme.
Et oui c'est un caméléon avec qui on joue!  | __________________________ La quête de la Triforce n'est pas prête d'être terminé. |
| Aller en haut |  |
|
haganeren Incontrôlable ! 4273 mess. [connecté] | Posté le: 14/06 à 20:58 (voir) |
Kid Chameleon ?  | __________________________ C'est dit, Treasure est mon développeur de jeu favori! *_* |
| Aller en haut |  |
|
jc_vandamme P'tit habitué ! 235 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/06 à 22:54 (voir) |
__________________________ Comme Alex Jones j'ai ma vision de l'avenir car j'suis aware du présent empire. Squat |
| Aller en haut |  |
|
waralex NM-addic 2652 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/06 à 11:00 (voir) |
Bravo jc_vandamme pour avoir trouvé!
C'est un jeu Pc engine, et si vous voulez en savoir plus sur son histoire allez faire un tour sur http://sdicks.free.fr/Potins/circuslido/circuslido.htm

C'est à toi JCVD!  | __________________________ La quête de la Triforce n'est pas prête d'être terminé. |
| Aller en haut |  |
|
haganeren Incontrôlable ! 4273 mess. [connecté] | Posté le: 15/06 à 12:39 (voir) |
Il cause pas beaucoup JCVD mais quant il cause, c'est qu'il A la réponse... >>
A toi!
Et merci pour l'info werelex, quel bel histoire de non-sens dans ce monde capitaliste...  | __________________________ C'est dit, Treasure est mon développeur de jeu favori! *_* |
| Aller en haut |  |
|
jc_vandamme P'tit habitué ! 235 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/06 à 14:53 (voir) |
Bon j'vais en mettre une pas trop difficile:
 | __________________________ Comme Alex Jones j'ai ma vision de l'avenir car j'suis aware du présent empire. Squat |
| Aller en haut |  |
|
haganeren Incontrôlable ! 4273 mess. [connecté] | Posté le: 15/06 à 15:07 (voir) |
Pas trop dur? T_T
On ne compte plus le nombre de jeux Cave ressemblant à ça!
Allez, le plus connu : DonPachi? | __________________________ C'est dit, Treasure est mon développeur de jeu favori! *_* |
| Aller en haut |  |
|
jc_vandamme P'tit habitué ! 235 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/06 à 15:11 (voir) |
| Non pas exactement mais c'est pas loin. | __________________________ Comme Alex Jones j'ai ma vision de l'avenir car j'suis aware du présent empire. Squat |
| Aller en haut |  |
|
haganeren Incontrôlable ! 4273 mess. [connecté] | Posté le: 15/06 à 15:13 (voir) |
__________________________ C'est dit, Treasure est mon développeur de jeu favori! *_* |
| Aller en haut |  |
|
jc_vandamme P'tit habitué ! 235 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/06 à 15:14 (voir) |
__________________________ Comme Alex Jones j'ai ma vision de l'avenir car j'suis aware du présent empire. Squat |
| Aller en haut |  |
|
haganeren Incontrôlable ! 4273 mess. [connecté] | Posté le: 15/06 à 15:32 (voir) |
Vache ou pas vache celle là?
Aucune idée... ^^
 | __________________________ C'est dit, Treasure est mon développeur de jeu favori! *_* |
| Aller en haut |  |
|
waralex NM-addic 2652 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/06 à 16:12 (voir) |
| Ce jeu me dis quelque chose, c'est pas un jeu d'horreur où l'on est un groupe de lycéenne japonaise coincé dans leur établissement? | __________________________ La quête de la Triforce n'est pas prête d'être terminé. |
| Aller en haut |  |
|
jc_vandamme P'tit habitué ! 235 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/06 à 16:33 (voir) |
| Aller en haut |  |
|
haganeren Incontrôlable ! 4273 mess. [connecté] | Posté le: 15/06 à 16:42 (voir) |
warelex : Plutôt un groupe d'enfant orphelin coincé dans leur nouvelle maison d'adoption qui se font tour à tour tuer par un impitoyable monstre armé de ciseau géant... Flippant
Bien joué jc_vandamme... | __________________________ C'est dit, Treasure est mon développeur de jeu favori! *_* |
| Aller en haut |  |
|
younglink NM-addic 2806 mess. [connecté] | Posté le: 15/06 à 17:03 (voir) |
__________________________ /\/\/\/\/\/Mr.cool\/\/\/\/\ |
| Aller en haut |  |
|
jc_vandamme P'tit habitué ! 235 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/06 à 17:07 (voir) |
Bon suivante:
 | __________________________ Comme Alex Jones j'ai ma vision de l'avenir car j'suis aware du présent empire. Squat |
| Aller en haut |  |
|
haganeren Incontrôlable ! 4273 mess. [connecté] | Posté le: 15/06 à 17:09 (voir) |
| Je vois deux solutions soit Flashback | __________________________ C'est dit, Treasure est mon développeur de jeu favori! *_* |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 - suivante |