| Auteur | Message |
giant__baba Grand 'ouf' ! 1352 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/05 à 14:40 (voir) |
non car il dit qu'il fait entorse a la regle pour pas qu'ont trouvent de premier coup!!caril a pas mis un screenshot !!!
Tales of abyss ??
| __________________________ Désolé chérie, j'ai du boulot !!! |
| Aller en haut |  |
|
haganeren Incontrôlable ! 4445 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/05 à 14:49 (voir) |
Tu crois?
Alors je vote Tales of Innocence car je suis sûr que ce Tales est très récent... | __________________________ C'est dit, Treasure est mon développeur de jeu favori! *_* |
| Aller en haut |  |
|
fisico NM-addic 2268 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/05 à 16:23 (voir) |
C'est ce que je dis Giant Baba
Mais faux tous les deux ahah 
EDIT: Euh c'est pas la foire la, il faut attendre d'avoir trouver le nom de quel jeu est extrait le précédent "screenshot" oh!
Les 3 posts en-dessous du mien sont donc effacés. | __________________________ Flood Hunter |
| Aller en haut |  |
|
eatman Grand 'ouf' ! 1159 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/05 à 16:28 (voir) |
Oui,mais c'est pas screenshot ça!! | __________________________ Chuck Norris a fini Super Mario Bros sans sauter. |
| Aller en haut |  |
|
fisico NM-addic 2268 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/05 à 16:34 (voir) |
Déjà expliqué avant mais ça ne donne pas pour autant le droit à Alo de poster une image comme ça alors qu'il n'a trouvé aucun jeu.
De plus on peut bel et bien voir l'image que j'ai posté dans le jeu à un certain moment (mais sans le fond blanc évidemment) | __________________________ Flood Hunter |
| Aller en haut |  |
|
eatman Grand 'ouf' ! 1159 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/05 à 16:37 (voir) |
Donne nous des indices au moin | __________________________ Chuck Norris a fini Super Mario Bros sans sauter. |
| Aller en haut |  |
|
fisico NM-addic 2268 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/05 à 16:56 (voir) |
__________________________ Flood Hunter |
| Aller en haut |  |
|
haganeren Incontrôlable ! 4445 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/05 à 17:08 (voir) |
Hum... Si c'est pas Tales of Innocence, en y réfléchissant mieux, je ne suis pas sûr que ce soit un Tales of...
Mais c'est un RPG récent, j'en suis convaincu!
Hum... Soma Bringer
Edit : Arf, toujours pas ça. Bon, je laisse un peu jouer les autres, je retenterais plus ce soir... ^^ | __________________________ C'est dit, Treasure est mon développeur de jeu favori! *_* |
| Aller en haut |  |
|
fisico NM-addic 2268 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/05 à 17:15 (voir) |
Non plus.
Fin bon disons que cet artwork n'a été communiqué qu'après la sortie du jeu donc sans y avoir jouer (et fini =o) on peut difficilement savoir de quel jeu ça vient.
Ou alors on reconnaît la patte du chara-designer mais c'est pas évident  | __________________________ Flood Hunter |
| Aller en haut |  |
|
giant__baba Grand 'ouf' ! 1352 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/05 à 23:24 (voir) |
un indice c'est trop dur !!!
| __________________________ Désolé chérie, j'ai du boulot !!! |
| Aller en haut |  |
|
haganeren Incontrôlable ! 4445 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/06 à 00:33 (voir) |
Etrian Odyssey?
C'est vrai que le coup de l'artwork,c'est moche...
Mais ce qui m'énerve le plus, c'est que j'ai déjà vu la fille quelque part et que je sais que je me taperais la tête comme un con en faisant "Bon sang, mais c'est bien sûr!" quand je verrais la réponse! >< | __________________________ C'est dit, Treasure est mon développeur de jeu favori! *_* |
| Aller en haut |  |
|
fisico NM-addic 2268 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/06 à 00:35 (voir) |
La fille en elle même ça m'étonnerait que tu l'ais vu avant étant donné que tout le jeu durant elle est sous une armure et qu'on ne la voit telle qu'elle à la fin.
Mais tu peux reconnaître la patte du chara-designer ça je le conçois.
Indice: Rpg sur DS
Et non pas Etrian Oddysey | __________________________ Flood Hunter |
| Aller en haut |  |
|
haganeren Incontrôlable ! 4445 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/06 à 04:52 (voir) |
La fille en elle même ça m'étonnerait que tu l'ais vu avant étant donné que tout le jeu durant elle est sous une armure et qu'on ne la voit telle qu'elle à la fin.
Metroid? 
Plus sérieusement : Luminous Arc, non? | __________________________ C'est dit, Treasure est mon développeur de jeu favori! *_* |
| Aller en haut |  |
|
eatman Grand 'ouf' ! 1159 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/06 à 10:24 (voir) |
| luminous arc 2!!!!!!!!!!!!!!!! | __________________________ Chuck Norris a fini Super Mario Bros sans sauter. |
| Aller en haut |  |
|
fisico NM-addic 2268 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/06 à 11:47 (voir) |
Non aucun des deux  | __________________________ Flood Hunter |
| Aller en haut |  |
|
caribou95 Grand gaillard 602 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/06 à 12:28 (voir) |
Archaic Sealed Heat ? Désolé si j'écorche le nom | __________________________ A quand Chocobo dans MK et SSB ? |
| Aller en haut |  |
|
fisico NM-addic 2268 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/06 à 12:33 (voir) |
Absolument.... pas. 
Bon allez cadeau, le chara-designer c'est Inamoto... | __________________________ Flood Hunter |
| Aller en haut |  |
|
shadowy NM-addic 2892 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/06 à 22:36 (voir) |
| c'est pas Tales of the Tempest?*au pif >.>* | __________________________ Vois la vie du coté chocolaté ;) ! |
| Aller en haut |  |
|
waralex NM-addic 2694 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/06 à 18:37 (voir) |
C'est Tales of Innocence?  | __________________________ La quête de la Triforce n'est pas prête d'être terminé. |
| Aller en haut |  |
|
haganeren Incontrôlable ! 4445 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/06 à 21:23 (voir) |
warelex : Déjà dit, et c'est pas ça.
On va quand même pas faire le tour de tout les RPG DS... -_-"
Deep Labyrinth? | __________________________ C'est dit, Treasure est mon développeur de jeu favori! *_* |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 - suivante |