| Auteur | Message |
luigis_mansion Grand 'ouf' ! 1091 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/04 à 19:43 (voir) |
Salut,
Bon je crée un topic la ou tout le monde peux demander des conseil si il ésite sur l'achat d'un jeux bref je comme :
Super smash bros.mélée car je n'est jamais us de super smsh bros. avant .
&
mario kart wii car j'ai peur que se soit trop un remixe des ancienne épisode et qu'il ne soit pas très révolutionaire
Voila merci de vos conseil !Après si vous aussi vous esiter sur l'achat d'un jeux dit le et ensuite ont vous conseilleras !
A+ | __________________________ Et Dieu créa la wii ! |
| Aller en haut |  |
|
alo Incontrôlable ! 4187 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/04 à 19:44 (voir) |
Heu...Non, j'en ai aucun !
Si, attendre  | __________________________ Alo, tout simplement =) - Blog de Alo >> http://www.nintendo-master.com/blog/alo-index.htm |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4641 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/04 à 19:50 (voir) |
| Pourquoi tu passes autant de lignes ? | __________________________ Gonna be a Guitar Hero :cool: |
| Aller en haut |  |
|
luigis_mansion Grand 'ouf' ! 1091 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/04 à 19:52 (voir) |
Pour que se soit plus clair !
Mais ne changons pas se sujet SVP! | __________________________ Et Dieu créa la wii ! |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4641 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/04 à 20:16 (voir) |
Nan mais ça pique les yeux et ça prend de la place pour rien.
Sinon quelqu'un saurait me conseiller un jeu Yu-Gi-Oh ? Sur portable de préférence.
Il parait que le GX Tag Force 2 sur PSP est le plus complet sorti à ce jour, quelqu'un pour confirmer, ou proposer autre chose ? | __________________________ Gonna be a Guitar Hero :cool: |
| Aller en haut |  |
|
luigis_mansion Grand 'ouf' ! 1091 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/04 à 20:33 (voir) |
| Il y a aussi un yugioh sur DS world champions 2007 0_-.Mais bon conseiller moi avant ce serait mieux ! | __________________________ Et Dieu créa la wii ! |
| Aller en haut |  |
|
alo Incontrôlable ! 4187 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/04 à 20:35 (voir) |
Luigis_mansion >> Tu le veux moins cher ssbm ?
Ebay est ton amis  | __________________________ Alo, tout simplement =) - Blog de Alo >> http://www.nintendo-master.com/blog/alo-index.htm |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4641 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/04 à 20:36 (voir) |
| Il y a même un 2008, mais j'y peux rien si les jeux de la licence sont meilleurs sur PSP. | __________________________ Gonna be a Guitar Hero :cool: |
| Aller en haut |  |
|
luigis_mansion Grand 'ouf' ! 1091 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/04 à 20:38 (voir) |
Alo: je me m'efit d'internet non c'est juste savoir çi le jeux est bien
neirdax:aie! Sur PSP c'est un peux dure enfin ... | __________________________ Et Dieu créa la wii ! |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6607 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/04 à 21:03 (voir) |
Non, c'est pour ça qu'il ne s'est pas vendu et que la communauté est quasi-inexistante d'ailleurs  | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4641 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/04 à 21:12 (voir) |
| Comment ça c'est un peu dur ? | __________________________ Gonna be a Guitar Hero :cool: |
| Aller en haut |  |
|
shadowy NM-addic 2434 mess. [connecté] | Posté le: 11/05 à 01:35 (voir) |
neirdax>> il a peut-être pas de psp (moi non plus d'ailleurs >.> )
sinon, j'ai entendu dire qu'il y a nightmare troubadour sur ds qui est pas mal... (comment ça, j'reste dans l'passé? >.< | __________________________ Vois la vie du coté chocolaté ;) ! |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4641 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/05 à 01:38 (voir) |
| Sympa de répondre un mois plus tard, mais j'ai déjà craqué sur GX Tag Force 2 depuis un moment, passé neuf à 20 euros et trouvé à 15 en occase. | __________________________ Gonna be a Guitar Hero :cool: |
| Aller en haut |  |
|
shadowy NM-addic 2434 mess. [connecté] | Posté le: 11/05 à 12:17 (voir) |
neirdax>> a ouais, j'ai pas regardé la date >.<
bon ben >.> | __________________________ Vois la vie du coté chocolaté ;) ! |
| Aller en haut |  |
|
kevbigboss Nouveau 48 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/07 à 14:20 (voir) |
| Est-ce qu'il éxiste un jeu Duel Masters sur GameCube ? | __________________________ Débutant en tuning |
| Aller en haut |  |
|
algerno Incontrôlable ! 4141 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/07 à 14:34 (voir) |
| Non il existe pas de jeu duel master | __________________________ hatiano ruskov a dit :'Hmm j'en di que si mes enfants sont homo je l'ai buteeee&a |
| Aller en haut |  |
|
|
| Poster un message... |
Vous devez être inscrit pour poster des messages ! Cliquez pour vous inscrire |