| Auteur | Message |
cyber-s Grand gaillard 562 mess. [connecté] | Posté le: 30/12 à 01:17 (voir) |
__________________________ Chuck Norris a battu le soleil au jeu de celui qui baisserait les yeux le premier. |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2694 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/12 à 14:32 (voir) |
| c impossible a faire!!!il a un action replay pour faire des code...c un tricheur! | __________________________ Et si la terre était dirigé par Nintendo ? |
| Aller en haut |  |
|
yohss92 Habitué 314 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/12 à 14:57 (voir) |
__________________________ V'pourrez pas m'dire comment on met des photos de brawl sur l'net? |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2694 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/12 à 15:02 (voir) |
| g dja essayé le jeu avec action replay g bouclé le jeu env 20 sec | __________________________ Et si la terre était dirigé par Nintendo ? |
| Aller en haut |  |
|
yohss92 Habitué 314 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/12 à 15:10 (voir) |
moi je sais monter les escalier en 1 saut (cause d'un bug ) | __________________________ V'pourrez pas m'dire comment on met des photos de brawl sur l'net? |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2694 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/12 à 15:11 (voir) |
| oui je connais ce bug lol | __________________________ Et si la terre était dirigé par Nintendo ? |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6607 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/12 à 15:47 (voir) |
__________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
darkwizard L'expérimenté 1651 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/12 à 15:53 (voir) |
| Apparemment quand on lit les commentaires, il y a un gars qui dit qu'il a utilisé un outil d'accélération avec le jeu (surement un code AR). Ca accèlerait tout, donc y compris les bugs. | __________________________ Tout le monde ment ... |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Posteur fou 3944 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/12 à 16:09 (voir) |
| ouais mais bon ce type est un rush gamers qui est tellement nul donc il utilise l'AR | __________________________ ¬_¬ je suis le chef de la tri-quin-paire, péparez-vous au BIZUTAGE!!! >_< |
| Aller en haut |  |
|
captain_cowkill Membre en Or 7011 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/12 à 20:17 (voir) |
| Il n'a pas utilisé de cheats =/ | __________________________ Du point de vue d'un con, je suis très intelligent. J'vous jure. |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Posteur fou 3944 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/12 à 20:21 (voir) |
| mais la question est, est-ce qu'il a fini le jeu à 100%? parce qu'en 6 minutes sans cheat, c'est impossible | __________________________ ¬_¬ je suis le chef de la tri-quin-paire, péparez-vous au BIZUTAGE!!! >_< |
| Aller en haut |  |
|
darkwizard L'expérimenté 1651 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/12 à 20:31 (voir) |
| captain: Pourquoi es-tu si certain ? | __________________________ Tout le monde ment ... |
| Aller en haut |  |
|
super_link Grand 'ouf' ! 1283 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/12 à 20:45 (voir) |
ba mario 64 est bourer de bug
liser le About This Video vous serer que ses une Tool Assisted Speedrun
et areter de chialer,de toute fancon même si il a utuliser des bug ect... il a de super reflexe nan?ya des truc sa code que moi je ne serai jamais capabe faire... | __________________________ la logique, mon pire ennemi |
| Aller en haut |  |
|
alo Incontrôlable ! 4548 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/12 à 21:25 (voir) |
Vous trouverez la même Vidéo sur le NM Messenger !
Voilà  | __________________________ Alo, tout simplement =) - Blog de Alo >> http://www.nintendo-master.com/blog/alo-index.htm |
| Aller en haut |  |
|
darkwizard L'expérimenté 1651 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/12 à 00:21 (voir) |
et areter de chialer,de toute fancon même si il a utuliser des bug ect... il a de super reflexe nan?ya des truc sa code que moi je ne serai jamais capabe faire...
C'est sûr, mais en même temps je vais pas chercher à faire ça et finir un jeu en 5 minutes au prix ou ça coûte ... ^^
| __________________________ Tout le monde ment ... |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2694 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/12 à 13:35 (voir) |
| mario 64 coute cher et en plus ca gache le plaisir du jeu si on a un action replay | __________________________ Et si la terre était dirigé par Nintendo ? |
| Aller en haut |  |
|
lennyrule L'expérimenté 1765 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/12 à 13:48 (voir) |
C'est sûr, mais en même temps je vais pas chercher à faire ça et finir un jeu en 5 minutes au prix ou ça coûte ... ^^
sauf que il ne l'a pas fini en 5 mintues du premier coup... Il a du passer des heures dessus et largement rentabiliser son jeu ^^ | __________________________ Qui c'est qui vient m'installer l'ADSL ?? J'en ai marre du bas débit :'( |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2694 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/12 à 13:50 (voir) |
| il a un action replay...! | __________________________ Et si la terre était dirigé par Nintendo ? |
| Aller en haut |  |
|
lennyrule L'expérimenté 1765 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/12 à 13:59 (voir) |
bon tu nous broutes toi avec ton action replay  | __________________________ Qui c'est qui vient m'installer l'ADSL ?? J'en ai marre du bas débit :'( |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4582 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/12 à 14:12 (voir) |
Naruto> Il a pas d'AR tu sort par la porte 
Mais quand même en moins 6mn
dark_luffy>En est-tu certain ? car c'est bien possible si il connait le jeu comme ça poche... | __________________________ On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls. |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: 1 2 - suivante |