Hello les gamers,

Bon bah je profite de ce petit espace d'expression libre pour faire un peu ... d'expression libre.J'ai lu qu'on pouvait un peu faire la pub de son site, mais pas de concurrence. Ca tombe bien car le site que je vais vous présenter brièvement ne risque pas de concurrencer ceux déjà citer ailleurs. Et pour cause moi je vais vous parler un peu d'immobilier.

Oui je sais ... c'est moins drole que jouer à la console. Mais dois-je vous rappeler que pour pouvoir jouer aux jeux vidéo il vous faut inévitablement un appartement ou une maison, enfin un mur avec une prise et une connexion.

Bref. Nous avons lancé un site il y a quelques années environ avec plusieurs amis, un petit portail immobilier : consortium-immobilier.fr

Nous avons choisi un concept changeant des classiques sites d'annonces immobilières. Ici, pas d'annonces. Pour résumer c'est une mise en relation directe entre les personnes souhaitant acheter ou louer une maison, appartement, studio ou toutes sortes d'habitation avec les agences immobilières. Par exemple, si vous recherchez un studio à louer pas loin d'une université et et vous remplissez un formulaire détaillant votre demande, et celui-ci va partir chez diverses agences immobilières. Et dès qu'ils ont un studio à louer correspondant à ce que vous cherchez et bien ils vous contactent.

Voilà ;)

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.