1 2 3 ... 5
Bienvenue dans la boutique de ventes de Nevertrust

Vous voici sur ma page de ventes. Vous trouverez ici des objets dont je me sépare, pour cause de doublon la plupart du temps.

Modalités :

  • Paiement par paypal uniquement.
  • Les prix sont hors frais de port.
  • Possibilité de remise si achat par lot.
  • Envoi avec suivi uniquement.
  • Possibilité de remise en main propre dans le 92.
Je ouvert à toute proposition d'échange sur l'ensemble de mes ventes. Pour voir mes recherches, c'est ici !

N'hésitez pas à me demander plus de photos.

Si vous pensez qu'un prix est exagéré n'hésitez pas à m'en faire part, je peux me tromper :-)

Les photos sont en bas de la page, pour les voir en grandes cliquez ici.

VENTES

NES :

  • Blades Of Steel (TBE) loose 4€
  • Turtles (EM) loose 2€

SNES :

  • Fifa Soccer (ME) complet 6€ 5€
  • NBA Live 96 (BE) complet 6€ 5€

N64 :

  • 007 Le Monde Ne Suffit Pas (TBE) loose 10€
  • Extreme G (TBE) sans boite 6€ 5€

GC :

  • Les Indestructibles 1€
  • Manette GameCube BigBen, fonctionne 2€

Wii : /

Wii U : /

VB : /

G&W : /

GB :

  • Dr Franken (BE) 3€
  • Mario’s Picross (EM) 2€ Étiquette effacée sur le haut, cartouche un peu jaunie.
  • Golf (BE) 2€

GBC : /

GBA :

  • Tales Of Phantasia (neuf) ECHANGE UNIQUEMENT

DS :

  • 42 Jeux indémodables (BE) 4€
  • Nintendo DS Browser (EM) 2€
  • Nintendogs (BE) 3€
  • PEC Dr Kawashima (BE) 3€
  • Rythm Paradise (TBE) 3€

3DS :

  • PES 2011 (TBE) complet 5€
  • Samurai Warrior Chronicles (BE) 8€

NON NINTENDO

XBOX360 :

  • Stick arcade Street Fighter IV Tournament Edition + Super Street Fighter IV 80€ 70€

Le stick est comme neuf, la boite est en BE. Il y a quelques défauts sur le coin supérieur gauche et quelques rayures sur la le côté extérieur de la boite.

Les notices sont présentes tout comme les cales, bref tout est présent.

Le jeu est complet en BE

  • Oreillette Bluetooth xbox360 (TBE) 10€ 8€
  • Fifa 09 DON

PS4 :

  • Batman Limited Edition (TBE) + guide (TBE) 70€ 60€

Le tout est comme neuf : Il y a donc le jeu dans son steelbook, un artbook, un comic, la statue et le guide acheté à part. Tous les emballages d’origine sont présents.

Seuls un des coins supérieurs de la boite est légèrement enfoncé (reçu comme ça) et un des coins du comics est légèrement plié, il était également comme ça lorsque je l’ai déballé, voir les photos.

PS :

  • PlayStation (loose) + cables et carte mémoire. Nettoyée et fonctionnelle. 7€

VITA :

  • Killzone Mercenary (TBE) 15€
  • Worms Revolution Extreme + Velocity Ultra + OlliOlli (boite avec codes de DL valeur de 30€) 15€10€

PC :

  • Codename Panzers 1 + 2 (BE) 4€
  • Sim City 4 (BE) 2€
  • Cossak II Battle For Europe (TBE) 1€
  • Civilization IV (TBE) 2€
  • Civilization V (TBE) 4€
  • Les Chroniques de Sadwick DON

SEGA

  • Mega Drive d’émulation version Sensible Soccer, 10 jeux inclus. (TBE) 8€

HORS JV

  • Guide Final Fantasy XIII (TBE) 20€
  • Guide Assassin’s Creed Black Flag (TBE) 15€
  • Guide Batman Arkham Origins (TBE) 8€
  • Guide JAP Mario Golf (TBE) 6€
  • Guide JAP Mario & Sonic Pekin 2008 (TBE) 6€
  • DVD Super Mario Bros. Le blister est ouvert. 4€
  • Lot Pokemon, divers objets. 2€
  • Mangas 2€ pièce

P1080371-113x150.jpg

Fifa-NBA-150x113.jpg

Fifa-NBA-3-113x150.jpg

P1080537-113x150.jpg

Manette-GC-150x113.jpg

GB-150x113.jpg

Tales-Of-Phantasia-150x113.jpg

DS-150x113.jpg

Vita-150x113.jpg

Stick-arcade-Street-Fighter-IV-Tournamen

Stick-arcade-Street-Fighter-IV-Tournamen

Stick-arcade-Street-Fighter-IV-Tournamen

Stick-arcade-Street-Fighter-IV-Tournamen

Stick-arcade-Street-Fighter-IV-Tournamen

Stick-arcade-Street-Fighter-IV-Tournamen

oreillette-bluetooth-x360-83x150.jpg

PlayStation-113x150.jpg

Batman-Arkham-Knight-Limited-Edition-100

Batman-Arkham-Knight-Limited-Edition-2-8

batman-83x150.jpg

batman-2-150x84.jpg

Batman-Arkham-Knight-Limited-Edition-3-8

P1080538-150x113.jpg

P1080536-150x113.jpg

P1080500-113x150.jpg

P1080499-150x113.jpg

DVD-Super-Mario-Bros-1-113x150.jpg

DVD-Super-Mario-Bros-2-113x150.jpg

P1030249-150x113.jpg

P1080540-150x113.jpg

ECHANGE DE NOTICES

Notices.JPG

À échanger contre d'autres notices.

Tient je croyait que tu ne venderait jamis rien?

M'enfin tes articles sont interressants quand même. :-)

Salut Demitri, je ne vend que ce que j'ai en double mais c'est très rare, uniquement quand je suis obligé d'acheter un lot. Je n'achète jamais quelque chose dans le but de le revendre plus cher, je détèste les enfoirés de rapace qui font ça.

 

Merci :-)

Dommage je recherchais ce pin's du super tour '92! Trop long tant pis pour moi, a part Xtrem G2 je suis aussi en possession du reste parfaois en double aussi, il me manque quelques club nintendo magasine aussi il me semble. 

 

Bonne ignitiative nevertrust, c'est vrai qu'ici tu t'adresses direct à la cible parfaite!

Ha tu fais aussi la collection des Club Nintendo ? Si je vois un super tour 92 quelque part, je te le prend ;)

tu as wind waker en double alors :o ?

tu me diras moi aussi je l'est en double x)

Même en triple si on compte édition simple / collector ^^

 

J'en profite pour dire que dessus il y aura un prix spécial NM !

Je t'aurais bien fait un échange des codes VIP mais je les ai déjà! :/

Tu voudrais l'échanger contre quoi ta notice SSBM? Oo

J'ai chez moi des boites/notices de jeux que j'ai perdu sinon (Pokémon Rubis et Pokémon Pinball 2 (oui oui j'ai perdu ce super jeu... -_-')). Vu que t'es sur Paris, si jamais t'en a besoin je dois pouvoir te les apporter (mais en échange tu me laisses voir ta collection, mouarf! :b).

 

Sinon bah y'a pas grand chose qui m'intéresse là-dedans (je suis pas collectionneur. Enfin j'aime bien l'idée que tout les produits nintendo soient réunis au même endroit, c'est pourquoi je te soutient à fond, mais perso j'ai pas envie de faire la chasse aux goodies)... Enfin à part la carte mémoire et la manette Gamecube, à la limite, mais j'ai pas trop envie de me retrouver avec une console qui me sert pas sur les bras! XD

 


"- Casquette Micromania (N) DON
"

Ça m'a bien fait marrer ! ^^

Ta game cube es belle en noir mais ya q' un truc qui fait tache , c'est l'étiquette de harry potter coller dessus . 

Seipas > Pour les boites / notices Pokemon je ne compte pas acheter ces jeux donc je te les laisse, sympa de proposer en tout cas ^^

Ma collection est surtout en Bourgogne, je n'ai pas grand chose que je garde içi hormis ma vitrine et les jeux auquels je joue le plus souvent. La notice de SMBM, il te la manque ? Je veux bien te la donner, uniquement si tu me prend la casquette Microcaca avec... :D

 

super_troll_mutant > Oui je sais, c'est vraiment affreux... d'ailleurs j'adore tellement cette saga que j'offre le jeu qui va avec en cadeau :lol:

nevertrust>Ha tu fais aussi la collection des Club Nintendo ? Si je vois un super tour 92 quelque part, je te le prend - Merci c'est gentil!

Oui je fais aussi collection, meme si niveau mise en page et graphisme c'est un calvaire (d'ailleurs tout s'explique dans le "e tome de l'histoire de Nintendo). Il me semble en avoir un ou deux en double.

Prochainement j'essairai de finir ma structure web ou je vais poser des goodies de l'epoque 80'/90's si j'en ai le temps!

Oui j'avais lu ça. Si jamais tu retrouves tes doubles, fais moi signe stp.

N'hésites pas à laisser l'adresse quand ce sera terminé.

Ajout des magazines Nintendo en double, c'est cadeau ! :smilesp:

 

Pour la remise en mp c'est sur Paris, gare de Saint Lazare, Courbevoie ou La défense.

 

Envoi postal possible mais fdp à votre charge bien évidemment et pas pour un magazine.

"Pour les boites / notices Pokemon je ne compte pas acheter ces jeux donc je te les laisse, sympa de proposer en tout cas ^^"

Bah si jamais un jour il te manque une boite ou quoi que ce soit, hésites pas à demander sur NM, y'a peut être quelqu'un comme moi qui a une boite sans jeu. ^^

 

Je n'ai pas la notice SSBM, mais en fait j'ai plus la boite non plus, ni le jeu. C'est le troisième jeu que j'ai paumé. Enfin parfois je me dis que je suis pas le seul à paumer les trucs... Je suis pas trop chez mes parents, par contre les jeux y sont tout le temps, et quand je reviens parfois il manque des trucs... (j'ai paumé une manette GC aussi, mais ça je crois l'avoir prété à un copain et il me jure que non (en même temps je suis pas sûr, et je l'ai pas noté, dur de l'accuser), et ma soeur m'a mailé dernièrement pour me dire qu'elle trouve pas la carte mémoire Gamecube (enfin je crois qu'elle l'a pas cherché en fait)).

 

Enfin Bref...

 

Sympa de donner les doublons des mags! ^^ (enfin en même temps c'est vrai que c'est un don, ça aurait pas fait très cool de les revendre. ^^)

Ok j'y penserai ^^

 

C'est con de predre autant de truc dis donc ! Mais pour en revenir à la casquette tu veux pas venir la chercher ??? :lol:

 

Pour les mag' c'est invendable, c'est pas non plus les Club Nintendo. Après en broc' je les venderai 20cts à 50cts pièce donc bon ça ne vaut pas grand chose, l'idéal est toujours l'échange avec ce genre d'article.

"Mais pour en revenir à la casquette tu veux pas venir la chercher"

Ahaha !

 

 

 

Non.

 

 

 

 

:b

 

Pour les trucs paumés, y'a quand je voyage : quand j'étais petit j'emportais toujours ma gameboy en voyage pour la voiture et avant de me coucher. Pokemon Rubis j'ai dû l'oublier là où on logeait (en italie). Pour Pokamon Stadium 2 j'en ai aucune idée, peut être paumé dans un coin inaccessible de la voiture, qui est maintenant partie à la casse (rien que l'idée qu'un jeu GBA soit hors circuit me fait frois dans le dos!)...

Ensuite je soupçonne un peu les copains pour la manette GC et SSBM... Quand je vois certaines personnes poster sur NM "parfois j'empruntais des jeux aux copains et je leur rendais pas (que celui qui ne l'a jamais fait me jette la première pierre", un grand sentiment de désolation et d'incompréhension me submerge. Autant je note pas toujours à qui j'ai tout prété (c'était le cas pour la manette GC, et SSBM je me rapelle même plus l'avoir prêté), autant par contre quand on m'a prêté un truc je sais à qui il est, et si je suis dans l'incapacité de lui rendre je cherche au moins à le contacter pour le prévenir.

Enfin bon, l'éducation, les principes, la justice, (et je ne parle pas d'altruisme ! Il est normal de rendre quelquechose qu'on nous a prêté, et ce n'est en aucun cas un acte généreux !) tant de concepts qui passent à des kilomètres au dessus de la tête d'un nombre beaucoup trop grand, car significatif, d'individus.

(si si, la phrase veut dire quelquechose... Mettez-la sous forme de graphe grammatical, vous verrez! :b).

 

Si tout le monde agissait comme a agit bigmag en te donnant tout ça, le monde serait tellement plus beau...

Ha ça, des choses que l'on prête et que soit on nous rend pas et soit on nous rend l'objet complètement dégeu. Les cassettes et les Cd ce n'était pas trop grave mais depuis que mon Wind Waker édition limitée que j'avais acheté à sa sortie m'avait été rendu complètement dégueu (jaquette froissée, cd et boite rayés) je ne prête plus rien de "valeur".

J'aime ton état d'esprit.

 

La seipattitude quoi ^^

Migration de mes ventes sur Valgames ! Au passage, ajout de loose N64, jeux SNES US (The Lost Vikings) et aussi quelques magazines Nintendo parce que à force de les proposer en don çe traine toujours chez moi et ça prend de la place !

 

Bien sur, N-M oblige, je fait un prix pour vous les membres.

Tu serais interesse par un echange d'un de tes articles contre une cartouche de Zelda 1 sur NES ?

Je viens de regarder ta boutique, et effectivement il y'a quelques produits qui pourraient m'intéresser, mais j'y retournerais plus tard parce que je veux pas faire une commande pour moins de 10€, ça n'en vaut pas vraiment la peine.

1 2 3 ... 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.