1 2 3 ... 5

Il me manque plus beaucoup de points pour la statue Zelda , j'en cherche abosolument .

J'ai en m'a possession ces codes en double .


nintendogs
Polarium
Game boy player ( il vaut 400 )
Pac pix
DS
Mario 64

Merci

Un échange de code? Bah... C'est un peu dur de faire confiance à un nouveau membre qui ne s'est inscrit que pour ça...

J'en ai peut être des pas encore rentrés, mais je promets rien...

Je suis quelqu'un de confiance , on trouvera un moyen pour qu'il n'y a pas d'arnaque ^^

J'ai OOt en double si tu l'as pas déjà.

Et polarium je connais pas

Quel jeu .

ocarina of time 3DS

Deja enregistré :/

Bon, alors j'ai un code de Zack & Wiki le trésor de Barbaros et un de la maison du style. Néanmoins, pour la maison du style, ma soeur l'a acheté d'occasion, il y avait le code, déjà graté, dedans, et je ne sais donc pas si il a déjà été rentré... Il me semble qu'en rentrant le code mais en ne remplissant pas le formulaire, je peux vérifier s'il est toujours valide sans l'utiliser, non?

Enfin déjà, dis-moi si tu as ces deux jeux (Zack & Wiki se serait plus pratique: je suis sûr qu'il a pas déjà été rentré), et ensuite j'ai une condition à te proposer: ça va être à toi de prendre les risques et de me faire confiance. De toute manière, si je te fais un mauvais tour, je perds toute crédibilité auprès de la communauté d'NM, donc j'ai aussi à y perdre. Donc je te propose que tu me passes un code d'abord, je vérifie s'il est valide, et ensuite je te passe le mien. Si tu n'accepte pas cette condition, soit tu trouves un autre moyen, plus sûr, de faire l'échange, soit ce sera non pour moi, désolé.

Mp envoyé ;)

La transaction s'est bien effectuée, s'il y a d'autres intéressés... ^^

Je crois que j'ai Dead or Alive dimension en double si sa t'interresse

Hello !
Désolé de faire remonter un topic dinosaure, mais je tente le coup.

Avec la petite offre alléchante que vient de nous pondre Nintendo, je recherche un Code VIP de Castelvania ou de Monster Hunter sur 3DS.

En échange, je propose un code de Docteur Lautrec non utilisé.

Si par hasard vous avez un code à échanger en double, merci de me contacter.

La bise !

J'ai un code golden sun que j'échange contre un code qui n'est ni monster hunter et ni Fire Emblem Awakening

Je recherche Des code PIN# venant des jeux

Luigi's Mansion 2
Castlevania : Lord of Shadow Mirror of Fate
Monster Hunter Tri Ultimate
Fire Emblem Awakening
Animal Crossing : New Leaf
Donkey Kong Country Returns 3D
Lego City UnderCover
Pokemon Mystery Dungeon : Gates to Infinity

Il m'en manque un seul. Je peu échanger un code car j'ai deux fois OOT. Merci d'avance !

j'échange personnellement un code MH3 contre un code de tous les autres jeux de la liste càd:


Luigi's Mansion 2
Castlevania : Lord of Shadow Mirror of Fate
Fire Emblem Awakening
Animal Crossing : New Leaf
Donkey Kong Country Returns 3D
Lego City UnderCover
Pokemon Mystery Dungeon : Gates to Infinity

Attention vague de rapias en approche :smilesp:

Je viens déjà de donné mon Code pour Luigi Mansion 2, je suis une âme charitable ='D

J'en ai 4 autres non utilisés, si des gens les veulent, je m'en servirai jamais (MK7/Tetris3DS/FFtheathrythm/ZeldaOOT). 

:-)

Salut
Je n'ai pas
Theathrythm, je veux bien. :-)
Merci

 
Sinon (comme tout le monde? :p), je cherche un code de cette liste :
Castlevania : Lord of Shadow Mirror of Fate
Monster Hunter Tri Ultimate
Animal Crossing : New Leaf
Lego City UnderCover
Pokemon Mystery Dungeon : Gates to Infinity

Mais j'ai d'autres codes que je peux donner en échange :
Paper Mario 3DS
Super Mario 3D Land
Mario Kart 7
New Super Mario Bros U

Hola ! Moi j'ai pas de code en trop pour le moment mais si j'en ai un un jour bah j'vous en ferai profiter. :cafe:

 

Sinon vu qu'en attendant je suis Sans Code Fixe, ce serait sympa si tu m'offrais le code de Tetris ou Theathrythm ou OOT si tu veux bien pixou. :cute:

Alors moi j'ai un code de dispo pour :

Super Maio 3D Land.

Virtue's Last Reward

Paper Mario : Sticker Star

 

J'echange contre un code dans la liste suivant :

Castelvania : Lord of Shadow Mirror of Fate

Monster Hunter Tri Ultimate

Lego City Undercover

 

Merci !

 

1 2 3 ... 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.